Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec mon mari et ma famille
12 novembre 2014 12:26
Tu l'aimes tellement car il t'a battue et maltraitée? Tu es maso ou quoi? Tes parents ont tt fait pr sortir de ce calvaire, Allah m3ak pr le futur avec ton mari et surtt sans tes parents qui t'ont mis au monde.
12 novembre 2014 12:42
En ayant un enfant avec lui ce sera pire, et il s'en servira comme moyent de pression. si tu penses kil changera tu te fous le doigt ds l'oeil ! Fallait ecouter tes parents !
s
12 novembre 2014 13:39
Salamaulaikoum,

Hbiba, tu aimes la fusion que tu as avec lui, tu aimes vos moments d'intimité. Tu sens que tu lui appartiens, que quoi qu'il fasse de toi, même s'il te blesse, tu arrives à lui pardonner vite fait bien fait. tu pense que c'est ça l'amour.
Ma belle, le lien que vous avez t'allumes, tu veux lui faire mal en te faisant mal à toi même, alors que lui il y prend plaisir, tu étais hésitante, maintenant il t'a domptée, tu prends plaisir à être sa chose.

Tu n'as pas vécu un amour fusionnel avec ta maman, tu cherches à le compenser avec la relation avec ton mari. TU LE REGRETTERAS A EN MOURIRE. TU TE RONGERAS L'AME DE REGRET DE MALHEUR ET DE DECEPTION. et TU LE SAIS TRES BIEN. PERSONNE ne pourra te dire à quel point c'est mauvais, tu le sais déjà.

ALLAH YKOUN M3AK.

tu es comme une droguée. Loin de lui tu te perds, et avec lui tu es déçue. et il en sera le cas toute ta vie.
tu es si faible que personne ne peut te raisonner. PERSONNE ne peut rien faire pour toi. et même TOI MEME TU NE PEUX RIEN POUR TOI.

Tu vas souffrir jusqu'à ce que tu atteignes TA LIMITE, sois que tu vas te suicider sois que tu vas le tuer lui et vos enfants.

Continue ma belle tu as une très belle vie qui t'attends à ses côtés tu vas prendre plaisir à chaque moment de souffrance, ET IL LE SAIT IL SAIT QU IL PAUT TOUT SE PERMETTRE ET IL TE FERA TOUT CE QUE TU NARRIVES MM PAS A IMAGINER MAINTENANT. tu aimes cette attente, ses coups psychiques et physiques.

SI TU NE REGARDES PAS DEVANT TOI DE LARGENT DANS TA POCHE PRENDRE UN BILLET ET RENTRER CHEZ TES PARENTS ET TENFERMER DANS TA CHMABRE JUSQUA CE QUE TU TE DESINTOXIQUES AVEC LE SAINT CORAN ---> ALORS TU ES FOUTUE

JEM3I RASSEK W ZEMREK W SIRI LDARKOUM WBOUSSI REJLIN BABAK W TELBI SMAHA MAKAIN RAJEL FDENYA LI YEBGHI LIK LKHIR KTER MENNOU AUCUN
H
15 novembre 2014 02:19
Ooh la salaaade!! bon fais le menage et nous casse pas les cacahuetes stp.... Cordialement merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook