Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec mon mari et ma belle famille
t
24 juillet 2011 01:09
salam alor voila je vous raconte g 27 ans je me marié il y a presque 10 ans assez jeune donc en kelke sorte ma bel famile ma pri o berceau. Vou comprenait bien ka 17 ans on est naive et mwa jme sui laisser marcher sur lé pied par ma bel famile et mon mari 10 ans d critik venan dja bel mer d insulte par si par la et mwa je fermé ma bouche par respect et par peur mom mari a ete eduker bizarement la femme doi pa avoir d compte en bqe et si jve d largen jdmande o debut sa me drangé pa ou pluto jen avait pa conscience. Bref hormi sa dernierement mes bo parent son resté 6 mois ak nous et c long un jour je discutes ak mon futur bo frere sur facebook il vient du bled donc jessaye dle cerner voir ou ma soeiur mets les pied puis il me demande si je venais o bled cet ete je lui ai repondu ke non car mon mari travaillee et ke jai eu la bel mere 6 mois ke cete suffisant et mon mari a lut plus tard ce ke javais ecris depuis il me fais la misere il me parle pas sa fait 2 mois mnt dors dans le salon et narretee pas de dire traitre et il dit a ki veu lentendre ke je veu pas aller o maroc car jaime pa ses parent mwa g jamai di sa et en plu cce ke je compren pa il entends vois ce ke je subit et di ke c moi le traitre je sais plu koi faire. Il ne communique pas c sa nature donc pour discuter c moort oon a 3 enfants j ai pensais a le quitter mais jose pa g peur. Aider moi svp
S
24 juillet 2011 05:37
salam ma soeur, eefectivement ils ont profité de ta jeunesse et immaturité pour imposer leurs conditions, toi je suppose tu n as pas osé les contredire ou imposer t conditions etant donné ton jeune age a l époque. Ta situation est délicate ma belle,

il faut absolument que tu aies une discussion avec ton mari, d urgence!
a
24 juillet 2011 09:41
salam ma soeur!!!
je trouve ton mari bien immaturesad smiley,tu sais en fait j'ai remarquer que plus on dit oui a tout,plus on supporte ,plus on se fait avoir
et le jour ou on ose a peine dire ce que l'on pense eh bien yawning smileyn est mechant,on aime pas ses beraux parents...
c'est triste mais comme ça,en fait pour etre respecter par le mari,il faut s'imposer des le debut
24 juillet 2011 11:18
Je comprends pas pourquoi tu songes au divorce pour si peu, à moins que "c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase" et que d'autres problèmes plus graves sont présents dans ton couple.

Je pense que ton mari comme le miens n'a pas supporter que tu discute avec ton bof en lui faisant des confidences. Mon mari aurait réagit pareil. Pense à te déconnecter à chaque fois. Moi, je le fais sauf qu'il m'a déjà pris en flag.. Je ne m'inscris pas sur Face Book de peur que des copains de fac ou lycée me contacte et que ça fasse des histoires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook