Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemés avec mon mari
M
23 juin 2016 15:37
Ah bah de mon côté je l'aime si non je ne serais pas Àvec lui tout court mais lui sincèrement je ne pense pas alors quil ose me dire " c'est malheureux que tu ne voit pas que je TAIME " on a pas la même vision de lamour aparament !
Citation
Pégasita a écrit:
Vous vous êtes mis d'accord sur ça mais il respecte pas ses engagements en plus... Est ce que vous vous aimez ?
M
23 juin 2016 15:40
Oui on se déchire et Ca fzus mal au coueur Ya du degout de la déception du Tt mais je veux qu'il assume ses choix quoi quil descide èt se cache pas derieres des excuses quio accepte quil à un problème je mérite ça au moins so rien d'autre car après tout les sacrifices ça serais le plus beau cadeau que je peu àvoir de ce mariage !
Citation
chrisado a écrit:
Vous vous dechirez...vous êtes deux furieux. .qu'attends tu de cette relation?
P
23 juin 2016 18:10
Tout ce que t'es en train de nous écrire tu lui as déjà dit ?
M
23 juin 2016 19:24
Bien sûr que je lui ài dis mais il mecoute pas il s'en fout d'ailleurs aujourd'hui on deuvais parler avec son frere il escive il dit quil vz parler quand il veux èt me tappe moi èn Tt k je compte bien parler ce soir quite à partir chrz eux cat je n'ai marre de soufrire èn silène entre les murs car suis seule au monde je men foud je lui dirais tout au moins èt lui dire que Jai pas Bésoin dun mari Cômme Ca czr je n'ai marre maintenant je me fais taper czr je parle mais C qui lui bah je n'ai marre il m'a pris Tt mes amis bah quelqu'un va m'écouter j'ai mal je me degoute moi même de àvoir faos tànt de trubk pour un homme Cômme Ca je t tjr la pour lui à le soutenir cest mon merci aujourd'hui ???
Bah je vaus parler car j'en ai besoin d'évacuer si non je vaus exploser je peux plus je mettoufe
Citation
Pégasita a écrit:
Tout ce que t'es en train de nous écrire tu lui as déjà dit ?
M
23 juin 2016 19:41
Je n'ai marre ènvie que tout Ca sarret maintenant je vois que vz soit clair je pru pas continuer À vivre avec cette personne éncore je peu pas je veux que tout Ca sarrrt Cômme Ca je vais vivre ma vie au calme zvc mes enfants je ne peu plus Jai mal je sais que j'aurais mal car malgré tout je laimr éncore mais je souffre deja troo donc je perd quio rien èt apes Ca sera éncore plus dur les ènfants vont s'attacher encore plus èt moi je vaus finir pas le détester c ça une vie que je veux non pas du tout je démande rien Jai rien demander a cette homme depusi que je le connais bon dieux le sais je lui demande juste le respect lamour C Tt mais Jai rien de tout fz que des larmes des rabaissement maintenant il n'y Ya plus de limites ça me fais mal de me retrouver à pleurer et soufrire Cômme Ca pourquoi ? Czr je veux pas fermer ma bouche et fzire la debile czr monsieur ce croit supperieur à moo cest Ca lamour ?
Je me déteste d'être Cômme Ca bete èt conne qui lui a permis de prendre des ailes et m'écraser comme si j'étais rien du Tt bien sûr que Ca fais mal Jai la rage !
P
24 juin 2016 01:30
Il te tape ? Ma soeur, réfléchi, si cet homme ne t'apporte rien vaut mieux s'en débarrasser, j'aime pas dire ça pck le divorce on doit pas le conseiller mais s'il te tape et te rend pas heureuse il respecte pas son mariage
Citation
Mimi67890 a écrit:
Je n'ai marre ènvie que tout Ca sarret maintenant je vois que vz soit clair je pru pas continuer À vivre avec cette personne éncore je peu pas je veux que tout Ca sarrrt Cômme Ca je vais vivre ma vie au calme zvc mes enfants je ne peu plus Jai mal je sais que j'aurais mal car malgré tout je laimr éncore mais je souffre deja troo donc je perd quio rien èt apes Ca sera éncore plus dur les ènfants vont s'attacher encore plus èt moi je vaus finir pas le détester c ça une vie que je veux non pas du tout je démande rien Jai rien demander a cette homme depusi que je le connais bon dieux le sais je lui demande juste le respect lamour C Tt mais Jai rien de tout fz que des larmes des rabaissement maintenant il n'y Ya plus de limites ça me fais mal de me retrouver à pleurer et soufrire Cômme Ca pourquoi ? Czr je veux pas fermer ma bouche et fzire la debile czr monsieur ce croit supperieur à moo cest Ca lamour ?
Je me déteste d'être Cômme Ca bete èt conne qui lui a permis de prendre des ailes et m'écraser comme si j'étais rien du Tt bien sûr que Ca fais mal Jai la rage !
24 juin 2016 14:57
"Qui aime bien..chatie bien" elle se sent peut être reconnue de la sorteZen
Citation
Pégasita a écrit:
Il te tape ? Ma soeur, réfléchi, si cet homme ne t'apporte rien vaut mieux s'en débarrasser, j'aime pas dire ça pck le divorce on doit pas le conseiller mais s'il te tape et te rend pas heureuse il respecte pas son mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook