Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec mon mari
S
16 septembre 2015 10:45
Slm
Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais vos avis, ne me jugez pas.
Voilà cela va faire 2 ans que je suis mariée j'ai un bébé, je suis étudiante et lui travaille. Lorsque nous nous sommes rencontrés lui était encore étudiant tout se passait bien entre nous depuis qu'il a commencé à travailler il me fait des reproches sur le fait que je ne travaille pas que je dépends de lui que je suis une bouche à nourrir limite je suis un fardeau pour lui il ne veux rien dépenser pour moi, alors que je ne lui demande strictement rien au contraire je fais en sorte qu'il ne dépense pas.
Lorsqu’il était étudiant je l'aidé comme je pouvais avec ma bourse. Je suis qq de très respectueuse envers lui des qu'il rentre il s'énerve contre moi me dit que je glande il me rabaisse sans cesse me critique me cri dessus m'insulte il ne me respecte pas. Du coup je fais des petits boulots la nuit je n'ai plus de bourse
je gagne 100euros et il veux me les prendre parce que soit disant lui seule ne peux pas et les mettre dans le compte en commun alors qu'il gagne bien sa vie.
J'en ai marre il me contrôle sur tout je dois faire toujours ce qu'il veut mais lui ne me respecte pas.
Je suis à découvert mais il ma dit qu'il s'en fou de mon découvert que si je travaille je dois l'aider. Ah oui ya 2 ans aussi ma mère lui avait prêté sa voiture des qu'elle l'avait acheté pour le dépanné pour son boulot du coup elle n'a jamais pu conduire la voiture elle a eue un pb moteur il la amené au garage et jusqu'à présent il refuse de la réparer soit disant ça vaut pas le coup financièrement je précise il a une voiture maintenant une moto bref je lui ai dit on te prête qq chose le minimum c'est de la rendre en l'état il m'a dit de la revendre et d'en racheter une à ma mère.
Voilà je pense au divorce j'en peux plus simplement ne travaillant pas j'ai peur qu'on me retire mon fils.
Merci de ne pas me juger