Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp problemes avec free
k
14 février 2008 14:44
Salam alikom a tous, pouvez vous m aider ca va faire 2 semaines que je n ai plus de connexion ni internet, ni telephonie, ni tv, coupée du monde angry smiley
j ai essayé le hard reboot, tout debrancher, rebrancher...qui est passé par là?
Merci à tous.
S
14 février 2008 15:20
salam
essaie de les appeler, ils ont des problèmes depuis qu'ils ont changer l'interface
moi j'ai eu des problèmes et je les ai appelé ils vont m'envoyer un nouveau boitier
et je suis en mode attente
l
14 février 2008 16:32
Citation
khadija51 a écrit:
Salam alikom a tous, pouvez vous m aider ca va faire 2 semaines que je n ai plus de connexion ni internet, ni telephonie, ni tv, coupée du monde angry smiley
j ai essayé le hard reboot, tout debrancher, rebrancher...qui est passé par là?
Merci à tous.

j'ai eu le meme probleme conecte toi avec t identifiants et mot de passe sur le site de free ensuite dans la rubrique contact clik sur ASSISSTANCE FREE yora un icone avec ecri TCHAT et apres tu vas pouvoir dialoguer comme sur msn avec un technicien qui va te dire ski a afaire c le moyen le plus simple de communiquer avec free parcke le telefone ils te font galeré 10 piges et en plus bonjour ta facture apres donc va chez une amie ou nimporte ou tu peux te conecté et fait ca

c ske jai fait ca a mis du temps mais ma conection es de retour lol
k
14 février 2008 19:47
merci de m avoir répondu, au tel ils m ont dit qu il fallait peut etre remplacer le boitier est ce que c est payant?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook