Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes avec mon fiancé
n
22 février 2013 22:12
Bonsoir comme je l'avais dit sur mon précedent post mon fiancé ne se comprend pas assez avec moi il me critique et il est jaloux sad smiley et il essaye toujours de m'imposer ce qu'il veut il ne me montre jamais son amour envers moi même s'il m'aime et je l'aime aussi et j'ai dit aussi que j'avais rencontré quelqu'un d'autre qui veut se marier avec moi mais je suis pas sure s'il dit cela juste pour que je quitte mon fiancé et pour que je reste en relation avec lui et j'ai préféré le quitter j'ai parlé avec mon fiancé et je lui ai dit d'essayer de me montrer ses sentiments de ne plus me critiquer de ne plus être jaloux il a changé quelques jours et notre relation est devenue agréable mais il est revenu comme il était avant je lui ai dit clairement qu'il ne faut pas qu'on aille jusqu'au mariage car si on continue comme ça on va pas se comprendre et il 'est fâché est ce que c'est mieux de nous quitter ou il y a des solutions ?
et parfois je dis que j'ai quitté un homme qui me comprend beaucoup et qui veut aussi se marier avec moi et qui m'aime pour un fiancé qui essaye de causer des problèmes tout le temps et je regrette un peu
ps : les avis méchants j'en veux pas j'attends vos conseils merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/13 22:20 par newnada.
n
22 février 2013 22:46
si vous voulez me repondre en mp pas de souci
A
23 février 2013 00:28
Ton fiancé ne changera JAMAIS tu le dis toi même sa dure quelques jours et bien sur chasse le naturel il revient au galop. Un homme ne change pas descend de ton nuage et arrête de rêver soit tu te bouges pour trouver chaussure à ton pied et tu finis heureuse soit tu reste avec ce type qui est loin de te rendre heureuse et tu finis aigrie et malheureuse.





P.S jsp ne pas avoir été méchante...
23 février 2013 08:37
Citation
newnada a écrit:
Bonsoir comme je l'avais dit sur mon précedent post mon fiancé ne se comprend pas assez avec moi il me critique et il est jaloux sad smiley et il essaye toujours de m'imposer ce qu'il veut il ne me montre jamais son amour envers moi même s'il m'aime et je l'aime aussi et j'ai dit aussi que j'avais rencontré quelqu'un d'autre qui veut se marier avec moi mais je suis pas sure s'il dit cela juste pour que je quitte mon fiancé et pour que je reste en relation avec lui et j'ai préféré le quitter j'ai parlé avec mon fiancé et je lui ai dit d'essayer de me montrer ses sentiments de ne plus me critiquer de ne plus être jaloux il a changé quelques jours et notre relation est devenue agréable mais il est revenu comme il était avant je lui ai dit clairement qu'il ne faut pas qu'on aille jusqu'au mariage car si on continue comme ça on va pas se comprendre et il 'est fâché est ce que c'est mieux de nous quitter ou il y a des solutions ?
et parfois je dis que j'ai quitté un homme qui me comprend beaucoup et qui veut aussi se marier avec moi et qui m'aime pour un fiancé qui essaye de causer des problèmes tout le temps et je regrette un peu
ps : les avis méchants j'en veux pas j'attends vos conseils merci




Salam



tu n es pas obliger de l epouser ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
23 février 2013 11:03
Salam

tu n'as rien a regretter.
Je vois que tu as eu 2 mec en même temps.
Tu as peu être quitter le bon.

S'il ne te convient pas, jette le .
Et repart avec l'autre.
Tu as juste fait un mauvais choix, évite de te marier .
Il n'a pas a te critiquer déjà.
l
23 février 2013 12:18
il ne changera jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crois moi il sera meme pire en vivant ensemble tu decouvrira bq plus de défauts quitte le et refai ta vie c maitenant c mieux ke divorcer plu tard. et sa reste un avis
23 février 2013 13:08
Salam

Difficile de changer une personne!
Quand on aime une personne, on l accepte telle qu elle est et non telle qu'on voudrait qu elle soit.
Je dis pas ca pour etre mechante
Mais ca m est deja arrivé.
Je me disais, "c est qqu'un de bien, obligé, il a en lui la capacité de bien faire les choses ... S'il m aime, il fera ci, il fera ça" mais en vain tu attends quelque chose qui ne vient pas
Et lui il sent qu il en fait pas assez, qu on attend bcp plus, du coup, il se braque, il etouffe! Sent la pression
Et au final personne n est content!

Vois le tel qu'il est!
Pas tel qu'il pourrait etre!
Il faut vivre au present, pas en esperant un futur meilleur
Le present lui, reste toujours insatisfaisant!

Approche toi de lui, s'il se comporte bien.
Eloigne toi de lui s'il se comporte mal.

N essaie pas de le changer.
C est la Meilleure preuve pour lui dire que tu l aimes pas.
Un homme a besoin qu on l accepte pour ce qu il est.
Donc si on lui fait des repproches, il se dit "elle m aime pas"





n
23 février 2013 15:05
salam merci pour vos réponses les filles et merci pour celle qui m'ont répondu en mp , certes je ne suis pas obligé de l'épouser mais je précise que je n'ai constaté son changement qu'avec le temps avant il n'était pas comme ça mais malheureusement en plus de ce changement la routine et l'ennui se sont installés déjà dans notre couple avant le mariage et il es jaloux et n'aime pas sortir et ne m'a jamais montrer ses sentiments à travers des comportements malgré ça il me dit qu'il m'aime et qu'il veut continuer sa vie avec moi mais malgré tout ça il a aussi des qualités qui me laissent hesiter entre le quitter et lui donner une occasion de changer , on m'a conseillé de quitter l'autre homme qui voulait m'épouser aussi car je suis fiancée et il est très gentil et compréhensif je regrette un peu l'avoir quitté et je regrette n'avoir rien dit à mon fiancé sur cette relation mais si je quitte mon fiancé et je reviens à l'autre je m'inquiète qu'il ne soit pas sérieux dans sa demande j'attends d'autres avis
23 février 2013 15:42
Salam

Difficile de changer une personne!
Quand on aime une personne, on l accepte telle qu elle est et non telle qu'on voudrait qu elle soit.
Je dis pas ca pour etre mechante
Mais ca m est deja arrivé.
Je me disais, "c est qqu'un de bien, obligé, il a en lui la capacité de bien faire les choses ... S'il m aime, il fera ci, il fera ça" mais en vain tu attends quelque chose qui ne vient pas
Et lui il sent qu il en fait pas assez, qu on attend bcp plus, du coup, il se braque, il etouffe! Sent la pression
Et au final personne n est content!

Vois le tel qu'il est!
Pas tel qu'il pourrait etre!
Il faut vivre au present, pas en esperant un futur meilleur
Le present lui, reste toujours insatisfaisant!

Approche toi de lui, s'il se comporte bien.
Eloigne toi de lui s'il se comporte mal.

N essaie pas de le changer.
C est la Meilleure preuve pour lui dire que tu l aimes pas.
Un homme a besoin qu on l accepte pour ce qu il est.
Donc si tu lui fais des repproches, il se dit "elle m aime pas"
23 février 2013 15:45
Si tu hesites entre deux hommes
C est que ni l'un ni l'autre n est pour toi.

On hesite pour choisir entre 2plat au resto
Mais on hesite pas entre 2 hommes pour le mariage!
Pffff
n
23 février 2013 23:59
j'hesite pas mais chacun a des défauts l'un ne change pas ses mauvais comportements et sa jalousie .. et l'autre je ne suis pas sure de sa demande en mariage
n
24 février 2013 20:32
bonsoir est ce qu'il n'y a pas d'autres avis
d
25 février 2013 13:21
moi je reviens de très loin j aimerais vous raconter mon histoire
n
26 février 2013 00:21
des reponses svp
26 février 2013 00:37
Bonsoir, je t'ai répondu en PM pour donner mon point de vue mais ton attitude me dit qu'en fait tu demande des avis pour faire un choix que tu es incapable de faire. je résume :

Moi : laisse tomber les risques que ça empire une fois mariée sont non négligeables (tu seras coincée)
Aliyyahh : Laisse tomber
&Sorya93♥♥& : Une question qui laisse croire qu'elle pense la même chose
nora80 : Jette le
loli222 : il ne changera pas laisse tomber
ulyana : Difficile pour une personne de changer

Je ne sais pas quels conseils tu as eu en Pm mais je ne vois AUCUN commentaire qui te dis de patienter et de rester avec lui. Si tu as besoin d'autres avis ça veut dire que tu ne le quitteras pas... Tu dis hésiter entre eux deux mais à ma connaissance il y a plus que deux hommes sur terre...

Je vois donc déjà ta décision prise et franchement, si tu es malheureuse maintenant, tu ne sera pas plus heureuse une fois mariée et avec des enfants, et si c'est là sa vrai nature (simple supposition) ta situation s'aggravera parce-qu'il sait (comme tout homme) que les femmes accèptent les pires humiliations pour leurs enfants. Un amriage annulé vaut mieux qu'un divorce et c'est de l'argent et des sentiments en moins qui ne seront pas sacrifiés.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/13 00:47 par Jesaispasquoimettre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook