Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec un mec : Besoin de votre aide svp
b
28 décembre 2013 15:51
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
T'as vraiment l'air super sensible, et à fleur de peau !!
Faut te reprendre jeune fille !

Non mais en fait avec le recul j'ai compris qu'il voulait juste le mettre dans son lit le mec mais comme il a vu que ça allait pas être possible il m'a zappé parce qu'il arrêtait pas de me demander où sont mes limites, qu'il pouvait pas rester avec une fille longtemps sans rien faire même pas l'embrasser.....
Je lui faisais comprendre que j'étais pas ce genre de fille, je lui parlais de ma famille, de mes grands frères......ça a du le refroidir lol.
Bon j'avoue j'ai été conne de pas le comprendre mais je connais pas trop les hommes encore, maintenant j'apprends à les connaitre.

ptdr tu as encore beaucoup de chose a apprendre sur les hommes ptdr

Oui c'est sur mais bon j'ai plus trop envie d'apprendre là laisse moi dans mon monde de bisounours ptdr

ptdr c'est vrai qu'il n'y a pas plus facile que le monde des bisounours ptdr


aller ma louloute a ce soir incha allah, en tout cas tu m'as fais rire
m
28 décembre 2013 15:55
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
T'as vraiment l'air super sensible, et à fleur de peau !!
Faut te reprendre jeune fille !

Non mais en fait avec le recul j'ai compris qu'il voulait juste le mettre dans son lit le mec mais comme il a vu que ça allait pas être possible il m'a zappé parce qu'il arrêtait pas de me demander où sont mes limites, qu'il pouvait pas rester avec une fille longtemps sans rien faire même pas l'embrasser.....
Je lui faisais comprendre que j'étais pas ce genre de fille, je lui parlais de ma famille, de mes grands frères......ça a du le refroidir lol.
Bon j'avoue j'ai été conne de pas le comprendre mais je connais pas trop les hommes encore, maintenant j'apprends à les connaitre.

ptdr tu as encore beaucoup de chose a apprendre sur les hommes ptdr

Oui c'est sur mais bon j'ai plus trop envie d'apprendre là laisse moi dans mon monde de bisounours ptdr

ptdr c'est vrai qu'il n'y a pas plus facile que le monde des bisounours ptdr


aller ma louloute a ce soir incha allah, en tout cas tu m'as fais rire

Ah oui c'est sur la belle vie !! grinning smiley

A tout grinning smiley
yawning smiley
b
28 décembre 2013 15:56
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
T'as vraiment l'air super sensible, et à fleur de peau !!
Faut te reprendre jeune fille !

Non mais en fait avec le recul j'ai compris qu'il voulait juste le mettre dans son lit le mec mais comme il a vu que ça allait pas être possible il m'a zappé parce qu'il arrêtait pas de me demander où sont mes limites, qu'il pouvait pas rester avec une fille longtemps sans rien faire même pas l'embrasser.....
Je lui faisais comprendre que j'étais pas ce genre de fille, je lui parlais de ma famille, de mes grands frères......ça a du le refroidir lol.
Bon j'avoue j'ai été conne de pas le comprendre mais je connais pas trop les hommes encore, maintenant j'apprends à les connaitre.

ptdr tu as encore beaucoup de chose a apprendre sur les hommes ptdr

Oui c'est sur mais bon j'ai plus trop envie d'apprendre là laisse moi dans mon monde de bisounours ptdr

ptdr c'est vrai qu'il n'y a pas plus facile que le monde des bisounours ptdr


aller ma louloute a ce soir incha allah, en tout cas tu m'as fais rire

Ah oui c'est sur la belle vie !! grinning smiley

A tout grinning smiley
yawning smiley

pas de bétisse en mon absence hein grinning smiley
m
28 décembre 2013 16:01
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
T'as vraiment l'air super sensible, et à fleur de peau !!
Faut te reprendre jeune fille !

Non mais en fait avec le recul j'ai compris qu'il voulait juste le mettre dans son lit le mec mais comme il a vu que ça allait pas être possible il m'a zappé parce qu'il arrêtait pas de me demander où sont mes limites, qu'il pouvait pas rester avec une fille longtemps sans rien faire même pas l'embrasser.....
Je lui faisais comprendre que j'étais pas ce genre de fille, je lui parlais de ma famille, de mes grands frères......ça a du le refroidir lol.
Bon j'avoue j'ai été conne de pas le comprendre mais je connais pas trop les hommes encore, maintenant j'apprends à les connaitre.

ptdr tu as encore beaucoup de chose a apprendre sur les hommes ptdr

Oui c'est sur mais bon j'ai plus trop envie d'apprendre là laisse moi dans mon monde de bisounours ptdr

ptdr c'est vrai qu'il n'y a pas plus facile que le monde des bisounours ptdr


aller ma louloute a ce soir incha allah, en tout cas tu m'as fais rire

Ah oui c'est sur la belle vie !! grinning smiley

A tout grinning smiley
yawning smiley

pas de bétisse en mon absence hein grinning smiley

Non t'inquiètes je vais rester sage jusqu'à ton retour grinning smiley
Tu vas ou au fait? Tu vas sortir draguer? grinning smiley
Y
28 décembre 2013 16:33
Toulouse s'est une ville pourrie tongue sticking out smiley
D
28 décembre 2013 16:42
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salaaaam à tous!

Je viens de recevoir ce message ce matin:

"Aleykoum salam,
oui je vais bien hamdoulillah. Je pensais que tu étais mature pour savoir ce que tu vouais mais je me suis trompé. Si tu n'es pas prête alors pourquoi tu as accepter de me parler et de me rencontrer??
L'histoire des études j'y crois pas trop parce que je t'avais bien dit que ça me posait aucun problèmes au contraire et que je pourrais t'attendre le temps que tu finisses.
Je comprends mieux maintenant le comportement de ton ex moi qui avait de la peine pour toi et qui me disait que tu étais une fille, intelligente et qui était content d'avoir enfin trouver la personne que je cherchait. Tout ça n'était que du bluff en fait! Toute manière je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.
J'aurais bien aimé que tu me dises dès la première rencontre que t'as pas envie de continuer au lieu de me faire attendre comme un con et me sortir des excuses bidons. Bref je suis déçu et dégouté!
Je te souhaite quand même une bonne continuation dans tes études et que tu réussisses ton concours (j'ai un coeur quand même hein)! Salam"

Euh il est serieux?????? Moi qui a été tout fait pour ne pas le froisser et qui a été très gentil c'est comme ça qu'il me réponds???? eye popping smiley
Qu'est-ce que j'ai été bête d'être gentille!!
Je suis en larmes là.......

Est-ce que sa réaction est normal ou bien c'est moi qui en fait tout une montagne?

Franchement il a été trèèèès diplomate avec toi ^^ parce qu'il a raison.

J'imagine que ce type a du se contenir pour ne pas laisser échapper des noms d'oiseau .

Il est blessé par ton comportement , c'est normal mais pourtant il est resté calme alors le fais pas passer pour le méchant de l'histoire,c'est lui qui a perdu son temps et que t'as laissé s'emballer pour rien.
m
28 décembre 2013 17:03
Citation
YayaS a écrit:
Toulouse s'est une ville pourrie tongue sticking out smiley

Ah bon? Pourquoi tu es de quelle ville toi? grinning smiley
m
28 décembre 2013 17:04
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salaaaam à tous!

Je viens de recevoir ce message ce matin:

"Aleykoum salam,
oui je vais bien hamdoulillah. Je pensais que tu étais mature pour savoir ce que tu vouais mais je me suis trompé. Si tu n'es pas prête alors pourquoi tu as accepter de me parler et de me rencontrer??
L'histoire des études j'y crois pas trop parce que je t'avais bien dit que ça me posait aucun problèmes au contraire et que je pourrais t'attendre le temps que tu finisses.
Je comprends mieux maintenant le comportement de ton ex moi qui avait de la peine pour toi et qui me disait que tu étais une fille, intelligente et qui était content d'avoir enfin trouver la personne que je cherchait. Tout ça n'était que du bluff en fait! Toute manière je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.
J'aurais bien aimé que tu me dises dès la première rencontre que t'as pas envie de continuer au lieu de me faire attendre comme un con et me sortir des excuses bidons. Bref je suis déçu et dégouté!
Je te souhaite quand même une bonne continuation dans tes études et que tu réussisses ton concours (j'ai un coeur quand même hein)! Salam"

Euh il est serieux?????? Moi qui a été tout fait pour ne pas le froisser et qui a été très gentil c'est comme ça qu'il me réponds???? eye popping smiley
Qu'est-ce que j'ai été bête d'être gentille!!
Je suis en larmes là.......

Est-ce que sa réaction est normal ou bien c'est moi qui en fait tout une montagne?

Franchement il a été trèèèès diplomate avec toi ^^ parce qu'il a raison.

J'imagine que ce type a du se contenir pour ne pas laisser échapper des noms d'oiseau .

Il est blessé par ton comportement , c'est normal mais pourtant il est resté calme alors le fais pas passer pour le méchant de l'histoire,c'est lui qui a perdu son temps et que t'as laissé s'emballer pour rien.

Ah bon?? Tu trouves qu'il a été diplomate? moody smiley.
Je n'ai jamais eu de mauvaises intentions à son égard, je voulais simplement ne pas le blesser....
n
28 décembre 2013 17:12
Citation
YayaS a écrit:
Toulouse s'est une ville pourrie tongue sticking out smiley

N'oublis pas que toi tu viens de Strasbourg mec Oups, tu es très mal placé pour l'ouvrir
Y
28 décembre 2013 17:17
Ha ha j'en suis super loin de Strasbourg maintenant.
Et honnêtement Strasbourg c'est l'une des villes les plus charmantes de France après lyon!
m
28 décembre 2013 17:19
Citation
YayaS a écrit:
Ha ha j'en suis super loin de Strasbourg maintenant.
Et honnêtement Strasbourg c'est l'une des villes les plus charmantes de France après lyon!

Je ne suis jamais parti là bas donc je ne pourrai pas établir de comparaison lol mais en tous les cas moi je l'aime bien ma petite ville rose et je ne me vois pas aller ailleurs pour le moment grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 17:20 par Latoulousaine22.
Y
28 décembre 2013 17:32
Tu finiras à paname comme tout le monde mdrrr!
m
28 décembre 2013 17:40
Citation
YayaS a écrit:
Tu finiras à paname comme tout le monde mdrrr!

Non non Toulouse c'est une grande ville et vu le métier que je veux faire insha'Allah, j'aurais pas besoin d'aller ailleurs, il y a tout ce qu'il faut ici! tongue sticking out smiley

A moins de me marier avec quelqu'un d'une autre ville, là ce sera autre chose grinning smiley
H
28 décembre 2013 17:44
Je ne vois pas où est le problème : dis lui gentillment par téléphone que tu ne "souhaites plus continuer cette relation pour des raisons qui te sont personnelles", et ajoute que " tu as été contente de faire sa connaissance , que c est un garçon très bien qui finira par trouver la bonne personne, mais que toi après reflexion tu ne te sens pas prête " , puis ajoute " bonne continuation merci à toi et bonne journée "

Et si tu te trouves très cynique , tu auras tout as fait raison de le penser car on vie dans un monde très cynique grinning smiley




Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salam 'aleykoum,

je vous écris ce soir parce que j'ai besoin de votre aide: j'ai fait connaissance avec un mec il y a 1 mois sur un site de rencontre puis on s'est vu au bout de deux semaines, je lui ai beaucoup plu, il disait qu'il était enfin heureux d'avoir trouvé ce qu'il cherchait que j'étais tout ce qu'il cherchait qu'il desespérait à trouver une femme serieuse et physiquement aussi je lui ait beaucoup plu...........
MAIS parce qu'il y a un MAIS, cela n'a pas du tout été réciproque malheureusement, physiquement il n'était pas trop à mon goût même si je n'accorde pas trop d'importance au physique mais il n y avait aucun feeling, j'ai pas trop aimé sa gestuelle et sa manière de se comporter un peu trop euphorique je trouvais pour un mec, je préfère les hommes simples et posés.....A part c'est un homme très bien, très gentil, sérieux, il était même prêt à parler avec un de mes frères....
Je lui ai expliqué il y a deux semaines que je ne préfère pas continuer parce que je dois me concentrer sur mes études, il ne m'avait pas répondu et là il vient de m'envoyer un message en me disant qu'il peut m'attendre le temps que je finisse mes études et qu'on peut toujours rester en contact histoire de ne pas se perdre de vue. Mais il ne comprends pas qu'en fait ce n'est pas mes études le problèmes mais tout simplement qu'il ne me correspond pas.
Il est vraiment très gentil et je ne veux pas lui faire de la peine............s'il vous plait aidez-moi, qu'est-ce que je pourrai lui répondre pour ne pas le blesser et qu'il comprenne qu'il doit m'oublier? sad smiley
m
28 décembre 2013 17:48
Citation
Hamza a écrit:
Je ne vois pas où est le problème : dis lui gentillment par téléphone que tu ne "souhaites plus continuer cette relation pour des raisons qui te sont personnelles", et ajoute que " tu as été contente de faire sa connaissance , que c est un garçon très bien qui finira par trouver la bonne personne, mais que toi après reflexion tu ne te sens pas prête " , puis ajoute " bonne continuation merci à toi et bonne journée "

Et si tu te trouves très cynique , tu auras tout as fait raison de le penser car on vie dans un monde très cynique grinning smiley




Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salam 'aleykoum,

je vous écris ce soir parce que j'ai besoin de votre aide: j'ai fait connaissance avec un mec il y a 1 mois sur un site de rencontre puis on s'est vu au bout de deux semaines, je lui ai beaucoup plu, il disait qu'il était enfin heureux d'avoir trouvé ce qu'il cherchait que j'étais tout ce qu'il cherchait qu'il desespérait à trouver une femme serieuse et physiquement aussi je lui ait beaucoup plu...........
MAIS parce qu'il y a un MAIS, cela n'a pas du tout été réciproque malheureusement, physiquement il n'était pas trop à mon goût même si je n'accorde pas trop d'importance au physique mais il n y avait aucun feeling, j'ai pas trop aimé sa gestuelle et sa manière de se comporter un peu trop euphorique je trouvais pour un mec, je préfère les hommes simples et posés.....A part c'est un homme très bien, très gentil, sérieux, il était même prêt à parler avec un de mes frères....
Je lui ai expliqué il y a deux semaines que je ne préfère pas continuer parce que je dois me concentrer sur mes études, il ne m'avait pas répondu et là il vient de m'envoyer un message en me disant qu'il peut m'attendre le temps que je finisse mes études et qu'on peut toujours rester en contact histoire de ne pas se perdre de vue. Mais il ne comprends pas qu'en fait ce n'est pas mes études le problèmes mais tout simplement qu'il ne me correspond pas.
Il est vraiment très gentil et je ne veux pas lui faire de la peine............s'il vous plait aidez-moi, qu'est-ce que je pourrai lui répondre pour ne pas le blesser et qu'il comprenne qu'il doit m'oublier? sad smiley

Et bien figure toi que c'est à peu près ce que j'ai dis lol et si tu lis tous mes post tu verras que j'ai publié sa réponse à mon message ce matin winking smiley.
De toute manière, c'est réglé, la prochaine je saurai comme agir, être claire dès le début et ne pas faire perdre de temps à la personne. C'est une expérience qui me servira de leçon insha'Allah, merci à vous tous! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 17:49 par Latoulousaine22.
H
28 décembre 2013 18:00
Oui oui !!!! épouse nous ptdr


je suis pour la polygamie pour les femmes moi grinning smiley


Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Tu finiras à paname comme tout le monde mdrrr!

Non non Toulouse c'est une grande ville et vu le métier que je veux faire insha'Allah, j'aurais pas besoin d'aller ailleurs, il y a tout ce qu'il faut ici! tongue sticking out smiley

A moins de me marier avec quelqu'un d'une autre ville, là ce sera autre chose grinning smiley
m
28 décembre 2013 18:02
Citation
Hamza a écrit:
Oui oui !!!! épouse nous ptdr


je suis pour la polygamie pour les femmes moi grinning smiley


Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Tu finiras à paname comme tout le monde mdrrr!

Non non Toulouse c'est une grande ville et vu le métier que je veux faire insha'Allah, j'aurais pas besoin d'aller ailleurs, il y a tout ce qu'il faut ici! tongue sticking out smiley

A moins de me marier avec quelqu'un d'une autre ville, là ce sera autre chose grinning smiley

Ok alors laisse moi chercher les 3 hommes d'abord, tu seras mon 4ème mari ça te va? grinning smiley
H
28 décembre 2013 18:04
mais pourquoi limiter le nombre d hommes , grinning smiley

Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Oui oui !!!! épouse nous ptdr


je suis pour la polygamie pour les femmes moi grinning smiley


Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Tu finiras à paname comme tout le monde mdrrr!

Non non Toulouse c'est une grande ville et vu le métier que je veux faire insha'Allah, j'aurais pas besoin d'aller ailleurs, il y a tout ce qu'il faut ici! tongue sticking out smiley

A moins de me marier avec quelqu'un d'une autre ville, là ce sera autre chose grinning smiley

Ok alors laisse moi chercher les 3 hommes d'abord, tu seras mon 4ème mari ça te va? grinning smiley
m
28 décembre 2013 18:09
Citation
Hamza a écrit:
mais pourquoi limiter le nombre d hommes , grinning smiley

Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Oui oui !!!! épouse nous ptdr


je suis pour la polygamie pour les femmes moi grinning smiley


Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Tu finiras à paname comme tout le monde mdrrr!

Non non Toulouse c'est une grande ville et vu le métier que je veux faire insha'Allah, j'aurais pas besoin d'aller ailleurs, il y a tout ce qu'il faut ici! tongue sticking out smiley

A moins de me marier avec quelqu'un d'une autre ville, là ce sera autre chose grinning smiley

Ok alors laisse moi chercher les 3 hommes d'abord, tu seras mon 4ème mari ça te va? grinning smiley

Ben plus de 4 c'est haram et j'ai peur de ne pas être juste et équitable ptdr
H
28 décembre 2013 18:17
Bne tu sais que t as droit a 4 époux et autant de concubins (d esclaves) que tu veux , je veux bien être ton esclave moi ptdr

Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
mais pourquoi limiter le nombre d hommes , grinning smiley

Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Oui oui !!!! épouse nous ptdr


je suis pour la polygamie pour les femmes moi grinning smiley


Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Tu finiras à paname comme tout le monde mdrrr!

Non non Toulouse c'est une grande ville et vu le métier que je veux faire insha'Allah, j'aurais pas besoin d'aller ailleurs, il y a tout ce qu'il faut ici! tongue sticking out smiley

A moins de me marier avec quelqu'un d'une autre ville, là ce sera autre chose grinning smiley

Ok alors laisse moi chercher les 3 hommes d'abord, tu seras mon 4ème mari ça te va? grinning smiley

Ben plus de 4 c'est haram et j'ai peur de ne pas être juste et équitable ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook