Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec un mec : Besoin de votre aide svp
m
28 décembre 2013 15:27
Citation
YayaS a écrit:
Mais ca va servir à rien ses excuses, de toute manière elle est catalogué chez le gars en question maintenant.

Alala, c'est bien un conseil de fille çà !

Ca va hmdl et toiii? Jprofite de mes vacances !

Pour la toulousaine :
Non non au contraire, on est pas du tout compliqué, c'est plutôt vous qui cherchez toujours à arrondir les angles et à mettre en place des stratégies pour éviter le choc frontal.

Et au contraire nous quand vous ne nous plaisez plus, on disparait, c'est plus clair et moins hypocrite tongue sticking out smiley

Ah bon pour toi c'est plus claire et plus honnête de disparaitre comme ça du jour au lendemain sans donner aucun signe de vie?? moody smiley
Y
28 décembre 2013 15:28
Waiiii au moins la situation est claire tongue sticking out smiley
m
28 décembre 2013 15:28
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam !

C'est triste... Mais c'est la vie !
Réaction normale, d'un homme touché dans sa fierté.
Tu ne devrais pas en faire tout un homme, puisque cet homme ne t'intéresse pas.

Alala, pour une fois qu'une yabie avait trouvé chaussure à son pied tongue sticking out smiley

Donc si finalement j'aurais dis qu'il ne me plaisait pas du tout, il aurait eu la même réaction alors?
J'ai essayé d'être diplomate dans mon message et employer les bons mots pour ne pas le froisser mais finalement je n'aurais pas dû, il n'en valait pas la peine.....


Fallait simplement être sincère, de toute manière, tu n'allais plus le voir...
Après tu t'en fou de ce qu'il te dit, vu qu'il dit çà car il a les nerfs.
Te prends pas la tête pour çà. Tu ne lui dois rien.

Keep cool ! Mange un kinder !

Ouais j'avoue, en fait je sais même pas pourquoi je me prends la tête au final grinning smiley.

En tous cas vous êtes vraiment compliqués les mecs on sait pas trop comment agir avec vous, soit vous nous plaisez pas et on sait comment agir du coup on se la joue diplomate mais ça ne vous plait pas, soit c'est vous qui disparaissez du jour au lendemain sans donner aucune trace de vie......alala pas facile pas facile les relations hommes/femmes, je vais rester célibataire et faire voeu de chasteté je serai plus tranquille dans ma life grinning smiley

Tu veux plus te marier avec moi?????crying(

Si si le mariage à Tahiti à 20h40 au bord de la plage est toujours d'actualité bien sur! grinning smiley

Si je suis moche comme un maquerot passe pas par 4 chemins hein! lol

Ok tu me rassure! Je serais la 2 jours a l avance!yawning smiley

Non non t'inquiètes pas comme on a dit on fera quand même le mariage , on fera la fiesta, on profitera du soleil et des cadeaux puis après on verra ça passe ou ça casse! grinning smiley
b
28 décembre 2013 15:30
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Mais ca va servir à rien ses excuses, de toute manière elle est catalogué chez le gars en question maintenant.

Alala, c'est bien un conseil de fille çà !

Ca va hmdl et toiii? Jprofite de mes vacances !

Pour la toulousaine :
Non non au contraire, on est pas du tout compliqué, c'est plutôt vous qui cherchez toujours à arrondir les angles et à mettre en place des stratégies pour éviter le choc frontal.

Et au contraire nous quand vous ne nous plaisez plus, on disparait, c'est plus clair et moins hypocrite tongue sticking out smiley

Ah bon pour toi c'est plus claire et plus honnête de disparaitre comme ça du jour au lendemain sans donner aucun signe de vie?? moody smiley[/quot


je trouve ça lache une réaction comme ca
Y
28 décembre 2013 15:31
Y parait que l'homme est lache par nature, et que la femme est complexe... Chacun ses particularités ! winking smiley
m
28 décembre 2013 15:32
Citation
YayaS a écrit:
Waiiii au moins la situation est claire tongue sticking out smiley

Euh mouais........ mais après on se fait des films on a peur qu'il vous ait arrivé quelque chose ou truc du genre.
Un jour j'étais vraiment tombé sous le charme d'un mec et il donnait plus aucun signe de vie du coup je lui ai envoyé un message en lui disant:
"salam j'espère que tu vas bien? je m'inquiète vraiment pour toi , j'ai juste envie de savoir si tu vas bien parce que je m'inquiète depuis 2 jours"
et il m'avait répondu:
"oui oui je vais bien hamdoulillah c'est juste que j'ai pas envie de continuer. Désolée".
Sur le coup j'étais en larmes mais là en y repensant je me dis "MAIS QUEL SALOP!" ptdr
b
28 décembre 2013 15:33
Citation
YayaS a écrit:
Y parait que l'homme est lache par nature, et que la femme est complexe... Chacun ses particularités ! winking smiley


c'est a cause de vous qu'on est complexe ptdr
Y
28 décembre 2013 15:33
T'as vraiment l'air super sensible, et à fleur de peau !!
Faut te reprendre jeune fille !
b
28 décembre 2013 15:34
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Waiiii au moins la situation est claire tongue sticking out smiley

Euh mouais........ mais après on se fait des films on a peur qu'il vous ait arrivé quelque chose ou truc du genre.
Un jour j'étais vraiment tombé sous le charme d'un mec et il donnait plus aucun signe de vie du coup je lui ai envoyé un message en lui disant:
"salam j'espère que tu vas bien? je m'inquiète vraiment pour toi , j'ai juste envie de savoir si tu vas bien parce que je m'inquiète depuis 2 jours"
et il m'avait répondu:
"oui oui je vais bien hamdoulillah c'est juste que j'ai pas envie de continuer. Désolée".
Sur le coup j'étais en larmes mais là en y repensant je me dis "MAIS QUEL SALOP!" ptdr


ptdrptdr Oups
b
28 décembre 2013 15:35
Citation
YayaS a écrit:
T'as vraiment l'air super sensible, et à fleur de peau !!
Faut te reprendre jeune fille !

c'est tout cracher la toulousaine ça ptdr
s
28 décembre 2013 15:37
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Waiiii au moins la situation est claire tongue sticking out smiley

Euh mouais........ mais après on se fait des films on a peur qu'il vous ait arrivé quelque chose ou truc du genre.
Un jour j'étais vraiment tombé sous le charme d'un mec et il donnait plus aucun signe de vie du coup je lui ai envoyé un message en lui disant:
"salam j'espère que tu vas bien? je m'inquiète vraiment pour toi , j'ai juste envie de savoir si tu vas bien parce que je m'inquiète depuis 2 jours"
et il m'avait répondu:
"oui oui je vais bien hamdoulillah c'est juste que j'ai pas envie de continuer. Désolée".
Sur le coup j'étais en larmes mais là en y repensant je me dis "MAIS QUEL SALOP!" ptdr


ptdrptdr Oups

Ahahahahahaha il m a tue !!! Au moins lui il passe pas par 4 chemins mdr.ptdr
s
28 décembre 2013 15:38
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Mais ca va servir à rien ses excuses, de toute manière elle est catalogué chez le gars en question maintenant.

Alala, c'est bien un conseil de fille çà !

Ca va hmdl et toiii? Jprofite de mes vacances !

Pour la toulousaine :
Non non au contraire, on est pas du tout compliqué, c'est plutôt vous qui cherchez toujours à arrondir les angles et à mettre en place des stratégies pour éviter le choc frontal.

Et au contraire nous quand vous ne nous plaisez plus, on disparait, c'est plus clair et moins hypocrite tongue sticking out smiley

Ah bon pour toi c'est plus claire et plus honnête de disparaitre comme ça du jour au lendemain sans donner aucun signe de vie?? moody smiley[/quot


je trouve ça lache une réaction comme ca

C est lache, je suis tout a fait d accord
m
28 décembre 2013 15:40
Citation
YayaS a écrit:
T'as vraiment l'air super sensible, et à fleur de peau !!
Faut te reprendre jeune fille !

Non mais en fait avec le recul j'ai compris qu'il voulait juste le mettre dans son lit le mec mais comme il a vu que ça allait pas être possible il m'a zappé parce qu'il arrêtait pas de me demander où sont mes limites, qu'il pouvait pas rester avec une fille longtemps sans rien faire même pas l'embrasser.....
Je lui faisais comprendre que j'étais pas ce genre de fille, je lui parlais de ma famille, de mes grands frères......ça a du le refroidir lol.
Bon j'avoue j'ai été conne de pas le comprendre mais je connais pas trop les hommes encore, maintenant j'apprends à les connaitre.
M
28 décembre 2013 15:43
Non.
La grande majorité t'aurait simplement dit " ok, bonne continuation"
mais
tous apprécient qu'on soit franche avec eux.
Je le répète, il y a pas pire que d'entendre " tu es un mec bien mais non merci"




Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam !

C'est triste... Mais c'est la vie !
Réaction normale, d'un homme touché dans sa fierté.
Tu ne devrais pas en faire tout un homme, puisque cet homme ne t'intéresse pas.

Alala, pour une fois qu'une yabie avait trouvé chaussure à son pied tongue sticking out smiley

Donc si finalement j'aurais dis qu'il ne me plaisait pas du tout, il aurait eu la même réaction alors?
J'ai essayé d'être diplomate dans mon message et employer les bons mots pour ne pas le froisser mais finalement je n'aurais pas dû, il n'en valait pas la peine.....
b
28 décembre 2013 15:44
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
T'as vraiment l'air super sensible, et à fleur de peau !!
Faut te reprendre jeune fille !

Non mais en fait avec le recul j'ai compris qu'il voulait juste le mettre dans son lit le mec mais comme il a vu que ça allait pas être possible il m'a zappé parce qu'il arrêtait pas de me demander où sont mes limites, qu'il pouvait pas rester avec une fille longtemps sans rien faire même pas l'embrasser.....
Je lui faisais comprendre que j'étais pas ce genre de fille, je lui parlais de ma famille, de mes grands frères......ça a du le refroidir lol.
Bon j'avoue j'ai été conne de pas le comprendre mais je connais pas trop les hommes encore, maintenant j'apprends à les connaitre.

ptdr tu as encore beaucoup de chose a apprendre sur les hommes ptdr
b
28 décembre 2013 15:45
Citation
Mascarade a écrit:
Non.
La grande majorité t'aurait simplement dit " ok, bonne continuation"
mais
tous apprécient qu'on soit franche avec eux.
Je le répète, il y a pas pire que d'entendre " tu es un mec bien mais non merci"




Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam !

C'est triste... Mais c'est la vie !
Réaction normale, d'un homme touché dans sa fierté.
Tu ne devrais pas en faire tout un homme, puisque cet homme ne t'intéresse pas.

Alala, pour une fois qu'une yabie avait trouvé chaussure à son pied tongue sticking out smiley

Donc si finalement j'aurais dis qu'il ne me plaisait pas du tout, il aurait eu la même réaction alors?
J'ai essayé d'être diplomate dans mon message et employer les bons mots pour ne pas le froisser mais finalement je n'aurais pas dû, il n'en valait pas la peine.....


c'est la phrase qui les tues ptdr et surtout si tu mets du temps a lui dire " mais non merci" ptdr
m
28 décembre 2013 15:46
Citation
sam.y a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Waiiii au moins la situation est claire tongue sticking out smiley

Euh mouais........ mais après on se fait des films on a peur qu'il vous ait arrivé quelque chose ou truc du genre.
Un jour j'étais vraiment tombé sous le charme d'un mec et il donnait plus aucun signe de vie du coup je lui ai envoyé un message en lui disant:
"salam j'espère que tu vas bien? je m'inquiète vraiment pour toi , j'ai juste envie de savoir si tu vas bien parce que je m'inquiète depuis 2 jours"
et il m'avait répondu:
"oui oui je vais bien hamdoulillah c'est juste que j'ai pas envie de continuer. Désolée".
Sur le coup j'étais en larmes mais là en y repensant je me dis "MAIS QUEL SALOP!" ptdr


ptdrptdr Oups

Ahahahahahaha il m a tue !!! Au moins lui il passe pas par 4 chemins mdr.ptdr

C'est le moins qu'on puisse dire ptdr
m
28 décembre 2013 15:46
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
T'as vraiment l'air super sensible, et à fleur de peau !!
Faut te reprendre jeune fille !

c'est tout cracher la toulousaine ça ptdr

Ben oui je t'ai dis que je t'étais une rose d'où la ville rose! grinning smiley
b
28 décembre 2013 15:47
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Waiiii au moins la situation est claire tongue sticking out smiley

Euh mouais........ mais après on se fait des films on a peur qu'il vous ait arrivé quelque chose ou truc du genre.
Un jour j'étais vraiment tombé sous le charme d'un mec et il donnait plus aucun signe de vie du coup je lui ai envoyé un message en lui disant:
"salam j'espère que tu vas bien? je m'inquiète vraiment pour toi , j'ai juste envie de savoir si tu vas bien parce que je m'inquiète depuis 2 jours"
et il m'avait répondu:
"oui oui je vais bien hamdoulillah c'est juste que j'ai pas envie de continuer. Désolée".
Sur le coup j'étais en larmes mais là en y repensant je me dis "MAIS QUEL SALOP!" ptdr


ptdrptdr Oups

Ahahahahahaha il m a tue !!! Au moins lui il passe pas par 4 chemins mdr.ptdr

C'est le moins qu'on puisse dire ptdr


alalalalla ptdr tu me fais bien rire
m
28 décembre 2013 15:49
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
T'as vraiment l'air super sensible, et à fleur de peau !!
Faut te reprendre jeune fille !

Non mais en fait avec le recul j'ai compris qu'il voulait juste le mettre dans son lit le mec mais comme il a vu que ça allait pas être possible il m'a zappé parce qu'il arrêtait pas de me demander où sont mes limites, qu'il pouvait pas rester avec une fille longtemps sans rien faire même pas l'embrasser.....
Je lui faisais comprendre que j'étais pas ce genre de fille, je lui parlais de ma famille, de mes grands frères......ça a du le refroidir lol.
Bon j'avoue j'ai été conne de pas le comprendre mais je connais pas trop les hommes encore, maintenant j'apprends à les connaitre.

ptdr tu as encore beaucoup de chose a apprendre sur les hommes ptdr

Oui c'est sur mais bon j'ai plus trop envie d'apprendre là laisse moi dans mon monde de bisounours ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook