Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec un mec : Besoin de votre aide svp
Y
28 décembre 2013 14:52
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam !

C'est triste... Mais c'est la vie !
Réaction normale, d'un homme touché dans sa fierté.
Tu ne devrais pas en faire tout un homme, puisque cet homme ne t'intéresse pas.

Alala, pour une fois qu'une yabie avait trouvé chaussure à son pied tongue sticking out smiley

Donc si finalement j'aurais dis qu'il ne me plaisait pas du tout, il aurait eu la même réaction alors?
J'ai essayé d'être diplomate dans mon message et employer les bons mots pour ne pas le froisser mais finalement je n'aurais pas dû, il n'en valait pas la peine.....

Fallait simplement être sincère, de toute manière, tu n'allais plus le voir...
Après tu t'en fou de ce qu'il te dit, vu qu'il dit çà car il a les nerfs.
Te prends pas la tête pour çà. Tu ne lui dois rien.

Keep cool ! Mange un kinder !
b
28 décembre 2013 14:52
coucou ma petite toulousaine

ce qui est fait et fait maintenant, il n'y a plus de retour en arrière séche tes larmes. nous avons tous dis des choses blessantes a un être humain ce n'est pas pour autant qu'on méchant....

essaie de lui envoyer un sms en lui parlant sincèrement, en lui disant que tu regrette de l'avoir fait espéré, que ce n'est pas pour lui faire du mal etc etc.

ne pleure pas ma chérie.... yawning smiley
Y
28 décembre 2013 14:55
Mais nan pourquoi lui envoyer un sms.
C'est bon, c'est bouclé.
Chacun sa vie maintenant !!!
r
28 décembre 2013 14:56
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salaaaam à tous!

Je viens de recevoir ce message ce matin:

"Aleykoum salam,
oui je vais bien hamdoulillah. Je pensais que tu étais mature pour savoir ce que tu vouais mais je me suis trompé. Si tu n'es pas prête alors pourquoi tu as accepter de me parler et de me rencontrer??
L'histoire des études j'y crois pas trop parce que je t'avais bien dit que ça me posait aucun problèmes au contraire et que je pourrais t'attendre le temps que tu finisses.
Je comprends mieux maintenant le comportement de ton ex moi qui avait de la peine pour toi et qui me disait que tu étais une fille, intelligente et qui était content d'avoir enfin trouver la personne que je cherchait. Tout ça n'était que du bluff en fait! Toute manière je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.
J'aurais bien aimé que tu me dises dès la première rencontre que t'as pas envie de continuer au lieu de me faire attendre comme un con et me sortir des excuses bidons. Bref je suis déçu et dégouté!
Je te souhaite quand même une bonne continuation dans tes études et que tu réussisses ton concours (j'ai un coeur quand même hein)! Salam"

Euh il est serieux?????? Moi qui a été tout fait pour ne pas le froisser et qui a été très gentil c'est comme ça qu'il me réponds???? eye popping smiley
Qu'est-ce que j'ai été bête d'être gentille!!
Je suis en larmes là.......

Est-ce que sa réaction est normal ou bien c'est moi qui en fait tout une montagne?

Walaykoum salam

Pour moi c'est tout à fait une réponse d'un homme déçu par la façon de lui dire et sur tout comment tu étais hypocrite avec cette lettre .

Est ce que tu as essai une seule seconde d'être à sa place ?

Pour le futur essai d'être franche avec la personne , peut être ça fera mal au début mais soit sûr que tu sera bien après et lui aussi .

Wa salam
b
28 décembre 2013 14:59
Citation
YayaS a écrit:
Mais nan pourquoi lui envoyer un sms.
C'est bon, c'est bouclé.
Chacun sa vie maintenant !!!

oui mais si elle a des regret ou qu'elle s'en veut de comment lui avoir dis ce serait bien qu'elle s'excuse au moins de lui avoir fait perdre son temps Heu

apres je suis d'accord avec toi mais bon chacun comment il procède

coucou mon yayaS grinning smiley

comment vas tu
m
28 décembre 2013 14:59
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam !

C'est triste... Mais c'est la vie !
Réaction normale, d'un homme touché dans sa fierté.
Tu ne devrais pas en faire tout un homme, puisque cet homme ne t'intéresse pas.

Alala, pour une fois qu'une yabie avait trouvé chaussure à son pied tongue sticking out smiley

Donc si finalement j'aurais dis qu'il ne me plaisait pas du tout, il aurait eu la même réaction alors?
J'ai essayé d'être diplomate dans mon message et employer les bons mots pour ne pas le froisser mais finalement je n'aurais pas dû, il n'en valait pas la peine.....


Fallait simplement être sincère, de toute manière, tu n'allais plus le voir...
Après tu t'en fou de ce qu'il te dit, vu qu'il dit çà car il a les nerfs.
Te prends pas la tête pour çà. Tu ne lui dois rien.

Keep cool ! Mange un kinder !

Ouais j'avoue, en fait je sais même pas pourquoi je me prends la tête au final grinning smiley.

En tous cas vous êtes vraiment compliqués les mecs on sait pas trop comment agir avec vous, soit vous nous plaisez pas et on sait comment agir du coup on se la joue diplomate mais ça ne vous plait pas, soit c'est vous qui disparaissez du jour au lendemain sans donner aucune trace de vie......alala pas facile pas facile les relations hommes/femmes, je vais rester célibataire et faire voeu de chasteté je serai plus tranquille dans ma life grinning smiley
s
28 décembre 2013 15:00
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam la miss,

Sa réaction est normale d'autant plus que tu l'as vu plusieurs fois, il a senti le pipeau.
Il faut être honnête avec les gens et ne pas se cacher derrières des excuses bidons.
Il y a pas pire que de dire un homme " tu es un homme bien machAllah....mais"
Franchement, soit honnête avec toi si c'est un mec bien (chacun met ce qu'il veut dans le mot "bien"winking smiley, tu vas le garder pour toi, à moins que physiquement il ne te plaise pas.

Ne soit pas triste, il n'est rien pour toi.
Concentres toi sur tes révisions!

Oui tu as raison, ça me servira de leçon pour la prochaine fois, toujours dis la vérité même si elle est amère!


Après je me dis que j'ai pas été totalement malhonnête parce que j'aurais pu faire comme le font beaucoup de mecs, c'est-à-dire disparaître du jour au lendemain et ne plus donner aucun signe de vie, beaucoup ont agi de la sorte avec moi et pourtant je n'ai pas réagi d'une manière aussi "brusque".
Bien contraire je leur envoyais quand même un message pour savoir si tout allait bien et au final si voyais qu'il y avait toujours aucune réponse je finissais par leur souhaiter une bonne continuation dans leurs vies.....
Je me rend compte finalement que les mecs et les filles on ne fonctionne pas du tout de la même manière et qu'avec les mecs il faut être direct et cash et ne pas hesitée à leur dire qu'ils nous plaisent pas....

Si je suis sur ce forum, c est aussi parceque ca existe chez les femmes aussi...
Les deux peuvent fuir, mais tu as raison sur un point, tu n as pas fuis

salam
Y
28 décembre 2013 15:00
Mais ca va servir à rien ses excuses, de toute manière elle est catalogué chez le gars en question maintenant.

Alala, c'est bien un conseil de fille çà !

Ca va hmdl et toiii? Jprofite de mes vacances !

Pour la toulousaine :
Non non au contraire, on est pas du tout compliqué, c'est plutôt vous qui cherchez toujours à arrondir les angles et à mettre en place des stratégies pour éviter le choc frontal.

Et au contraire nous quand vous ne nous plaisez plus, on disparait, c'est plus clair et moins hypocrite tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 15:02 par YayaS.
m
28 décembre 2013 15:02
Citation
bisousdemoi a écrit:
coucou ma petite toulousaine

ce qui est fait et fait maintenant, il n'y a plus de retour en arrière séche tes larmes. nous avons tous dis des choses blessantes a un être humain ce n'est pas pour autant qu'on méchant....

essaie de lui envoyer un sms en lui parlant sincèrement, en lui disant que tu regrette de l'avoir fait espéré, que ce n'est pas pour lui faire du mal etc etc.

ne pleure pas ma chérie.... yawning smiley

Non non au vu de sa réponse je m'abaisserai pas à lui répondre, si c'est pour qu'il soit encore plus méchant ça ira je pense grinning smiley
b
28 décembre 2013 15:04
Citation
YayaS a écrit:
Mais ca va servir à rien ses excuses, de toute manière elle est catalogué chez le gars en question maintenant.

Alala, c'est bien un conseil de fille çà !

Ca va hmdl et toiii? Jprofite de mes vacances ![/quote

et que veux tu dire par c'est bien un conseil de fille Grrrr
ca va un peu malade mais ca va grinning smiley
moi perso je ne lui aurais rien envoyer mais bon apres chacun sa sensibilité ptdr
m
28 décembre 2013 15:04
Citation
ramo21 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salaaaam à tous!

Je viens de recevoir ce message ce matin:

"Aleykoum salam,
oui je vais bien hamdoulillah. Je pensais que tu étais mature pour savoir ce que tu vouais mais je me suis trompé. Si tu n'es pas prête alors pourquoi tu as accepter de me parler et de me rencontrer??
L'histoire des études j'y crois pas trop parce que je t'avais bien dit que ça me posait aucun problèmes au contraire et que je pourrais t'attendre le temps que tu finisses.
Je comprends mieux maintenant le comportement de ton ex moi qui avait de la peine pour toi et qui me disait que tu étais une fille, intelligente et qui était content d'avoir enfin trouver la personne que je cherchait. Tout ça n'était que du bluff en fait! Toute manière je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.
J'aurais bien aimé que tu me dises dès la première rencontre que t'as pas envie de continuer au lieu de me faire attendre comme un con et me sortir des excuses bidons. Bref je suis déçu et dégouté!
Je te souhaite quand même une bonne continuation dans tes études et que tu réussisses ton concours (j'ai un coeur quand même hein)! Salam"

Euh il est serieux?????? Moi qui a été tout fait pour ne pas le froisser et qui a été très gentil c'est comme ça qu'il me réponds???? eye popping smiley
Qu'est-ce que j'ai été bête d'être gentille!!
Je suis en larmes là.......

Est-ce que sa réaction est normal ou bien c'est moi qui en fait tout une montagne?

Walaykoum salam

Pour moi c'est tout à fait une réponse d'un homme déçu par la façon de lui dire et sur tout comment tu étais hypocrite avec cette lettre .

Est ce que tu as essai une seule seconde d'être à sa place ?

Pour le futur essai d'être franche avec la personne , peut être ça fera mal au début mais soit sûr que tu sera bien après et lui aussi .

Wa salam

Personnellement je n'avais pas l'impression d'être hypocrite mais tout simplement diplomate, j'ai essayé de trouver les bons mots pour ne pas le froisser mais j'avoue que j'aurais du être directe et ne pas tourner autour du pot.
En tous les cas comme tu d le dit ça me servira de leçon pour la prochaine fois insha'Allah.
Merci smiling smiley
b
28 décembre 2013 15:05
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
coucou ma petite toulousaine

ce qui est fait et fait maintenant, il n'y a plus de retour en arrière séche tes larmes. nous avons tous dis des choses blessantes a un être humain ce n'est pas pour autant qu'on méchant....

essaie de lui envoyer un sms en lui parlant sincèrement, en lui disant que tu regrette de l'avoir fait espéré, que ce n'est pas pour lui faire du mal etc etc.

ne pleure pas ma chérie.... yawning smiley

Non non au vu de sa réponse je m'abaisserai pas à lui répondre, si c'est pour qu'il soit encore plus méchant ça ira je pense grinning smiley

thumbs up ben oui envoie le bouler et la prochaine fois ne pleure pas hein grinning smiley sinon Grrrr
s
28 décembre 2013 15:07
Citation
bisousdemoi a écrit:
coucou ma petite toulousaine

ce qui est fait et fait maintenant, il n'y a plus de retour en arrière séche tes larmes. nous avons tous dis des choses blessantes a un être humain ce n'est pas pour autant qu'on méchant....

essaie de lui envoyer un sms en lui parlant sincèrement, en lui disant que tu regrette de l'avoir fait espéré, que ce n'est pas pour lui faire du mal etc etc.

ne pleure pas ma chérie.... yawning smiley

Heuuu pq relancer encore le truc? Ca sert qu a remuer le couteaux ds la plaie cet sms;

Posteuse, arretes de te tracasser la tete , comme dis bisousdemoi : ce qui est fait est fait. Concentre toi sur tes etudes mnt! Il survivra t inquiete pas.

salamalaykom
b
28 décembre 2013 15:12
Citation
sam.y a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
coucou ma petite toulousaine

ce qui est fait et fait maintenant, il n'y a plus de retour en arrière séche tes larmes. nous avons tous dis des choses blessantes a un être humain ce n'est pas pour autant qu'on méchant....

essaie de lui envoyer un sms en lui parlant sincèrement, en lui disant que tu regrette de l'avoir fait espéré, que ce n'est pas pour lui faire du mal etc etc.

ne pleure pas ma chérie.... yawning smiley

Heuuu pq relancer encore le truc? Ca sert qu a remuer le couteaux ds la plaie cet sms;

Posteuse, arretes de te tracasser la tete , comme dis bisousdemoi : ce qui est fait est fait. Concentre toi sur tes etudes mnt! Il survivra t inquiete pas.

salamalaykom

moi aussi je trouve ca inutile hein
si elle a des regret sur la manière donc elle lui a fait part et qu'elle regrette ben un sms et voila mais bon moi perso je ne l'aurais pas fait.
m
28 décembre 2013 15:12
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
coucou ma petite toulousaine

ce qui est fait et fait maintenant, il n'y a plus de retour en arrière séche tes larmes. nous avons tous dis des choses blessantes a un être humain ce n'est pas pour autant qu'on méchant....

essaie de lui envoyer un sms en lui parlant sincèrement, en lui disant que tu regrette de l'avoir fait espéré, que ce n'est pas pour lui faire du mal etc etc.

ne pleure pas ma chérie.... yawning smiley

Non non au vu de sa réponse je m'abaisserai pas à lui répondre, si c'est pour qu'il soit encore plus méchant ça ira je pense grinning smiley

thumbs up ben oui envoie le bouler et la prochaine fois ne pleure pas hein grinning smiley sinon Grrrr

Non t'inquiètes je pleure pas lol, ce matin en lisant son message il m'a enervée un truc de ouf du coup je me suis mise à pleurer je sais pas pourquoi lol mais la en y réfléchissant je me dis "réveil toi latoulousaine, qu'est ce que t'es conne ma petite!!!" grinning smiley
b
28 décembre 2013 15:13
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
coucou ma petite toulousaine

ce qui est fait et fait maintenant, il n'y a plus de retour en arrière séche tes larmes. nous avons tous dis des choses blessantes a un être humain ce n'est pas pour autant qu'on méchant....

essaie de lui envoyer un sms en lui parlant sincèrement, en lui disant que tu regrette de l'avoir fait espéré, que ce n'est pas pour lui faire du mal etc etc.

ne pleure pas ma chérie.... yawning smiley

Non non au vu de sa réponse je m'abaisserai pas à lui répondre, si c'est pour qu'il soit encore plus méchant ça ira je pense grinning smiley

thumbs up ben oui envoie le bouler et la prochaine fois ne pleure pas hein grinning smiley sinon Grrrr

Non t'inquiètes je pleure pas lol, ce matin en lisant son message il m'a enervée un truc de ouf du coup je me suis mise à pleurer je sais pas pourquoi lol mais la en y réfléchissant je me dis "réveil toi latoulousaine, qu'est ce que t'es conne ma petite!!!" grinning smiley


tu es bien gentille avec toi même ptdrptdr



non je rigole hein yawning smiley
s
28 décembre 2013 15:14
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam !

C'est triste... Mais c'est la vie !
Réaction normale, d'un homme touché dans sa fierté.
Tu ne devrais pas en faire tout un homme, puisque cet homme ne t'intéresse pas.

Alala, pour une fois qu'une yabie avait trouvé chaussure à son pied tongue sticking out smiley

Donc si finalement j'aurais dis qu'il ne me plaisait pas du tout, il aurait eu la même réaction alors?
J'ai essayé d'être diplomate dans mon message et employer les bons mots pour ne pas le froisser mais finalement je n'aurais pas dû, il n'en valait pas la peine.....


Fallait simplement être sincère, de toute manière, tu n'allais plus le voir...
Après tu t'en fou de ce qu'il te dit, vu qu'il dit çà car il a les nerfs.
Te prends pas la tête pour çà. Tu ne lui dois rien.

Keep cool ! Mange un kinder !

Ouais j'avoue, en fait je sais même pas pourquoi je me prends la tête au final grinning smiley.

En tous cas vous êtes vraiment compliqués les mecs on sait pas trop comment agir avec vous, soit vous nous plaisez pas et on sait comment agir du coup on se la joue diplomate mais ça ne vous plait pas, soit c'est vous qui disparaissez du jour au lendemain sans donner aucune trace de vie......alala pas facile pas facile les relations hommes/femmes, je vais rester célibataire et faire voeu de chasteté je serai plus tranquille dans ma life grinning smiley

Tu veux plus te marier avec moi?????crying(
m
28 décembre 2013 15:17
Citation
sam.y a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
coucou ma petite toulousaine

ce qui est fait et fait maintenant, il n'y a plus de retour en arrière séche tes larmes. nous avons tous dis des choses blessantes a un être humain ce n'est pas pour autant qu'on méchant....

essaie de lui envoyer un sms en lui parlant sincèrement, en lui disant que tu regrette de l'avoir fait espéré, que ce n'est pas pour lui faire du mal etc etc.

ne pleure pas ma chérie.... yawning smiley

Heuuu pq relancer encore le truc? Ca sert qu a remuer le couteaux ds la plaie cet sms;

Posteuse, arretes de te tracasser la tete , comme dis bisousdemoi : ce qui est fait est fait. Concentre toi sur tes etudes mnt! Il survivra t inquiete pas.

salamalaykom

Oui j'espère bien qu'il va survivre grinning smiley
En plus le pire c'est qu'il arrêtait pas de me dire qu'il était dégoutée des filles, que de nos jours c'est vraiment rare de trouver une fille bien et serieuse, que les filles de nos jours sont vicieuses matérialistes et ne savent pas ce qu'elles veulent.......que c'était rare de trouver des filles gentilles et sérieuses comme moi.....bon j'avoue que ça me flattait quand même bien sur grinning smiley.......mais là à travers son message il a essayait de me faire culpabiliser et de me faire mal en me disant que c'état que du bluff mon comportement en gros que je suis comme toutes les autres filles dont il se plaignait!
Pfff! C'est pas parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait que ça veut dire que je suis une fille mauvaise, parfois faut savoir se remettre en question et se dire qu'on ne peut pas plaire à tout le monde!!smoking smiley
m
28 décembre 2013 15:18
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam !

C'est triste... Mais c'est la vie !
Réaction normale, d'un homme touché dans sa fierté.
Tu ne devrais pas en faire tout un homme, puisque cet homme ne t'intéresse pas.

Alala, pour une fois qu'une yabie avait trouvé chaussure à son pied tongue sticking out smiley

Donc si finalement j'aurais dis qu'il ne me plaisait pas du tout, il aurait eu la même réaction alors?
J'ai essayé d'être diplomate dans mon message et employer les bons mots pour ne pas le froisser mais finalement je n'aurais pas dû, il n'en valait pas la peine.....


Fallait simplement être sincère, de toute manière, tu n'allais plus le voir...
Après tu t'en fou de ce qu'il te dit, vu qu'il dit çà car il a les nerfs.
Te prends pas la tête pour çà. Tu ne lui dois rien.

Keep cool ! Mange un kinder !

Ouais j'avoue, en fait je sais même pas pourquoi je me prends la tête au final grinning smiley.

En tous cas vous êtes vraiment compliqués les mecs on sait pas trop comment agir avec vous, soit vous nous plaisez pas et on sait comment agir du coup on se la joue diplomate mais ça ne vous plait pas, soit c'est vous qui disparaissez du jour au lendemain sans donner aucune trace de vie......alala pas facile pas facile les relations hommes/femmes, je vais rester célibataire et faire voeu de chasteté je serai plus tranquille dans ma life grinning smiley

Tu veux plus te marier avec moi?????crying(

Si si le mariage à Tahiti à 20h40 au bord de la plage est toujours d'actualité bien sur! grinning smiley
s
28 décembre 2013 15:21
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam !

C'est triste... Mais c'est la vie !
Réaction normale, d'un homme touché dans sa fierté.
Tu ne devrais pas en faire tout un homme, puisque cet homme ne t'intéresse pas.

Alala, pour une fois qu'une yabie avait trouvé chaussure à son pied tongue sticking out smiley

Donc si finalement j'aurais dis qu'il ne me plaisait pas du tout, il aurait eu la même réaction alors?
J'ai essayé d'être diplomate dans mon message et employer les bons mots pour ne pas le froisser mais finalement je n'aurais pas dû, il n'en valait pas la peine.....


Fallait simplement être sincère, de toute manière, tu n'allais plus le voir...
Après tu t'en fou de ce qu'il te dit, vu qu'il dit çà car il a les nerfs.
Te prends pas la tête pour çà. Tu ne lui dois rien.

Keep cool ! Mange un kinder !

Ouais j'avoue, en fait je sais même pas pourquoi je me prends la tête au final grinning smiley.

En tous cas vous êtes vraiment compliqués les mecs on sait pas trop comment agir avec vous, soit vous nous plaisez pas et on sait comment agir du coup on se la joue diplomate mais ça ne vous plait pas, soit c'est vous qui disparaissez du jour au lendemain sans donner aucune trace de vie......alala pas facile pas facile les relations hommes/femmes, je vais rester célibataire et faire voeu de chasteté je serai plus tranquille dans ma life grinning smiley

Tu veux plus te marier avec moi?????crying(

Si si le mariage à Tahiti à 20h40 au bord de la plage est toujours d'actualité bien sur! grinning smiley

Si je suis moche comme un maquerot passe pas par 4 chemins hein! lol

Ok tu me rassure! Je serais la 2 jours a l avance!yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook