Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec un mec : Besoin de votre aide svp
K
28 décembre 2013 12:39
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,

Après avoir vu autour de moi des jeunes femmes se faire éconduire par des hommes car elles ne leur plaisaient pas, je te dirais de faire la même chose, c'est-à-dire de l'éconduire comme lui t'aurait éconduit si tu ne lui avais pas plus, crois-moi qu'il n'y serait pas aller avec le dos de la cuillère smoking smiley

Une fois une amie a fait connaissance avec un homme via un site de rencontres (c'est de la merde c'e


st trucs faut arrêter les filles lol), bref le jour du RDV elle y est allé, le gars était en voiture, il l'a vu de loin et est reparti. Elle a appelé au moins 10 fois pour savoir où il était, il lui a finalement envoyé un message en lui expliquant qu'elle ne lui plaisait pas...

Bref, courage à toi lol


ptdr

Rigole pas méchante !! bon jt'avoue que moi aussi ça m'a fait un peu rire quand elle m'a appelé pour me le dire confused smiley


non j ai imaginé le mec entrain de faire demi tour meskine
n
28 décembre 2013 12:42
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salaaaam à tous!

Je viens de recevoir ce message ce matin:

"Aleykoum salam,
oui je vais bien hamdoulillah. Je pensais que tu étais mature pour savoir ce que tu vouais mais je me suis trompé. Si tu n'es pas prête alors pourquoi tu as accepter de me parler et de me rencontrer??
L'histoire des études j'y crois pas trop parce que je t'avais bien dit que ça me posait aucun problèmes au contraire et que je pourrais t'attendre le temps que tu finisses.
Je comprends mieux maintenant le comportement de ton ex moi qui avait de la peine pour toi et qui me disait que tu étais une fille, intelligente et qui était content d'avoir enfin trouver la personne que je cherchait. Tout ça n'était que du bluff en fait! Toute manière je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.
J'aurais bien aimé que tu me dises dès la première rencontre que t'as pas envie de continuer au lieu de me faire attendre comme un con et me sortir des excuses bidons. Bref je suis déçu et dégouté!
Je te souhaite quand même une bonne continuation dans tes études et que tu réussisses ton concours (j'ai un coeur quand même hein)! Salam"

Euh il est serieux?????? Moi qui a été tout fait pour ne pas le froisser et qui a été très gentil c'est comme ça qu'il me réponds???? eye popping smiley
Qu'est-ce que j'ai été bête d'être gentille!!
Je suis en larmes là.......

Est-ce que sa réaction est normal ou bien c'est moi qui en fait tout une montagne?

tu vois juste de quoi il aurait pu être capable, c'est de la méchanceté gratuite c'est tous
il est vraiment frustrer, il te pensais aquise et la il tombe de Haut.

Je comprend pas pourquoi tu es en larmes, c'est un idiots c'est tous
c'est ça fiérté a 30cent c'est tous, il s'en remettra
m
28 décembre 2013 12:42
Salaaaam à tous!

Je viens de recevoir ce message ce matin:

"Aleykoum salam,
oui je vais bien hamdoulillah. Je pensais que tu étais mature pour savoir ce que tu vouais mais je me suis trompé. Si tu n'es pas prête alors pourquoi tu as accepter de me parler et de me rencontrer??
L'histoire des études j'y crois pas trop parce que je t'avais bien dit que ça me posait aucun problèmes au contraire et que je pourrais t'attendre le temps que tu finisses.
Je comprends mieux maintenant le comportement de ton ex moi qui avait de la peine pour toi et qui me disait que tu étais une fille, intelligente et qui était content d'avoir enfin trouver la personne que je cherchait. Tout ça n'était que du bluff en fait! Toute manière je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.
J'aurais bien aimé que tu me dises dès la première rencontre que t'as pas envie de continuer au lieu de me faire attendre comme un con et me sortir des excuses bidons. Bref je suis déçu et dégouté!
Je te souhaite quand même une bonne continuation dans tes études et que tu réussisses ton concours (j'ai un coeur quand même hein)! Salam"

Euh il est serieux?????? Moi qui a été tout fait pour ne pas le froisser et qui a été très gentil c'est comme ça qu'il me réponds???? eye popping smiley
Qu'est-ce que j'ai été bête d'être gentille!!
Je suis en larmes là.......

Est-ce que sa réaction est normal ou bien c'est moi qui en fait tout une montagne?
n
28 décembre 2013 12:47
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salaaaam à tous!

Je viens de recevoir ce message ce matin:

"Aleykoum salam,
oui je vais bien hamdoulillah. Je pensais que tu étais mature pour savoir ce que tu vouais mais je me suis trompé. Si tu n'es pas prête alors pourquoi tu as accepter de me parler et de me rencontrer??
L'histoire des études j'y crois pas trop parce que je t'avais bien dit que ça me posait aucun problèmes au contraire et que je pourrais t'attendre le temps que tu finisses.
Je comprends mieux maintenant le comportement de ton ex moi qui avait de la peine pour toi et qui me disait que tu étais une fille, intelligente et qui était content d'avoir enfin trouver la personne que je cherchait. Tout ça n'était que du bluff en fait! Toute manière je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.
J'aurais bien aimé que tu me dises dès la première rencontre que t'as pas envie de continuer au lieu de me faire attendre comme un con et me sortir des excuses bidons. Bref je suis déçu et dégouté!
Je te souhaite quand même une bonne continuation dans tes études et que tu réussisses ton concours (j'ai un coeur quand même hein)! Salam"

Euh il est serieux?????? Moi qui a été tout fait pour ne pas le froisser et qui a été très gentil c'est comme ça qu'il me réponds???? eye popping smiley
Qu'est-ce que j'ai été bête d'être gentille!!
Je suis en larmes là.......

Est-ce que sa réaction est normal ou bien c'est moi qui en fait tout une montagne?

on dirait que tu as des regret, comment peut tu etre dans cet etat, alors que
tu lui dit que tu n'est pas intéréssé?
et oui c'est normal qu'il réagisse ainsi tu lui a donné de l'espoir
c'est de la fiérté mal placé c'est tous, il croyait que tu lui manger dans la main
et la tu lui met un grosse claque.
il s'en remettra
m
28 décembre 2013 12:50
Citation
wrigleys a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salaaaam à tous!

Je viens de recevoir ce message ce matin:

"Aleykoum salam,
oui je vais bien hamdoulillah. Je pensais que tu étais mature pour savoir ce que tu vouais mais je me suis trompé. Si tu n'es pas prête alors pourquoi tu as accepter de me parler et de me rencontrer??
L'histoire des études j'y crois pas trop parce que je t'avais bien dit que ça me posait aucun problèmes au contraire et que je pourrais t'attendre le temps que tu finisses.
Je comprends mieux maintenant le comportement de ton ex moi qui avait de la peine pour toi et qui me disait que tu étais une fille, intelligente et qui était content d'avoir enfin trouver la personne que je cherchait. Tout ça n'était que du bluff en fait! Toute manière je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.
J'aurais bien aimé que tu me dises dès la première rencontre que t'as pas envie de continuer au lieu de me faire attendre comme un con et me sortir des excuses bidons. Bref je suis déçu et dégouté!
Je te souhaite quand même une bonne continuation dans tes études et que tu réussisses ton concours (j'ai un coeur quand même hein)! Salam"

Euh il est serieux?????? Moi qui a été tout fait pour ne pas le froisser et qui a été très gentil c'est comme ça qu'il me réponds???? eye popping smiley
Qu'est-ce que j'ai été bête d'être gentille!!
Je suis en larmes là.......

Est-ce que sa réaction est normal ou bien c'est moi qui en fait tout une montagne?

on dirait que tu as des regret, comment peut tu etre dans cet etat, alors que
tu lui dit que tu n'est pas intéréssé?
et oui c'est normal qu'il réagisse ainsi tu lui a donné de l'espoir
c'est de la fiérté mal placé c'est tous, il croyait que tu lui manger dans la main
et la tu lui met un grosse claque.
il s'en remettra

En fait je comprends une chose c'est qu'avec vous les mecs il faut pas être douce et gentille sinon ça nous retombe sur la figure!!
Vous aimez les pestes!
s
28 décembre 2013 12:57
Salamalykom Latoulousaine,

Oui il a raison, je pense que j aurais dis la meme chose.
Je sais que je ne t aide pas beaucoup, mais tu t etonne de sa reaction , hors elle etait previsible.

Ta lettre n etait pas honnette.

salam
n
28 décembre 2013 12:57
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
wrigleys a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salaaaam à tous!

Je viens de recevoir ce message ce matin:

"Aleykoum salam,
oui je vais bien hamdoulillah. Je pensais que tu étais mature pour savoir ce que tu vouais mais je me suis trompé. Si tu n'es pas prête alors pourquoi tu as accepter de me parler et de me rencontrer??
L'histoire des études j'y crois pas trop parce que je t'avais bien dit que ça me posait aucun problèmes au contraire et que je pourrais t'attendre le temps que tu finisses.
Je comprends mieux maintenant le comportement de ton ex moi qui avait de la peine pour toi et qui me disait que tu étais une fille, intelligente et qui était content d'avoir enfin trouver la personne que je cherchait. Tout ça n'était que du bluff en fait! Toute manière je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.
J'aurais bien aimé que tu me dises dès la première rencontre que t'as pas envie de continuer au lieu de me faire attendre comme un con et me sortir des excuses bidons. Bref je suis déçu et dégouté!
Je te souhaite quand même une bonne continuation dans tes études et que tu réussisses ton concours (j'ai un coeur quand même hein)! Salam"

Euh il est serieux?????? Moi qui a été tout fait pour ne pas le froisser et qui a été très gentil c'est comme ça qu'il me réponds???? eye popping smiley
Qu'est-ce que j'ai été bête d'être gentille!!
Je suis en larmes là.......

Est-ce que sa réaction est normal ou bien c'est moi qui en fait tout une montagne?

on dirait que tu as des regret, comment peut tu etre dans cet etat, alors que
tu lui dit que tu n'est pas intéréssé?
et oui c'est normal qu'il réagisse ainsi tu lui a donné de l'espoir
c'est de la fiérté mal placé c'est tous, il croyait que tu lui manger dans la main
et la tu lui met un grosse claque.
il s'en remettra

thumbs downEn fait je comprends une chose c'est qu'avec vous les mecs il faut pas être douce et gentille sinon ça nous retombe sur la figure!!
Vous aimez les pestes!
thumbs down

n'importe quoi rien a voir avec la situation, tu as était très bien avec lui
mais ce que tu viens de dire, détruit ton action.
soit toi même et puis c'est tous, faire la peste ne méne nul part
s
28 décembre 2013 13:03
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
wrigleys a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Salaaaam à tous!

Je viens de recevoir ce message ce matin:

"Aleykoum salam,
oui je vais bien hamdoulillah. Je pensais que tu étais mature pour savoir ce que tu vouais mais je me suis trompé. Si tu n'es pas prête alors pourquoi tu as accepter de me parler et de me rencontrer??
L'histoire des études j'y crois pas trop parce que je t'avais bien dit que ça me posait aucun problèmes au contraire et que je pourrais t'attendre le temps que tu finisses.
Je comprends mieux maintenant le comportement de ton ex moi qui avait de la peine pour toi et qui me disait que tu étais une fille, intelligente et qui était content d'avoir enfin trouver la personne que je cherchait. Tout ça n'était que du bluff en fait! Toute manière je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.
J'aurais bien aimé que tu me dises dès la première rencontre que t'as pas envie de continuer au lieu de me faire attendre comme un con et me sortir des excuses bidons. Bref je suis déçu et dégouté!
Je te souhaite quand même une bonne continuation dans tes études et que tu réussisses ton concours (j'ai un coeur quand même hein)! Salam"

Euh il est serieux?????? Moi qui a été tout fait pour ne pas le froisser et qui a été très gentil c'est comme ça qu'il me réponds???? eye popping smiley
Qu'est-ce que j'ai été bête d'être gentille!!
Je suis en larmes là.......

Est-ce que sa réaction est normal ou bien c'est moi qui en fait tout une montagne?

on dirait que tu as des regret, comment peut tu etre dans cet etat, alors que
tu lui dit que tu n'est pas intéréssé?
et oui c'est normal qu'il réagisse ainsi tu lui a donné de l'espoir
c'est de la fiérté mal placé c'est tous, il croyait que tu lui manger dans la main
et la tu lui met un grosse claque.
il s'en remettra

En fait je comprends une chose c'est qu'avec vous les mecs il faut pas être douce et gentille sinon ça nous retombe sur la figure!!
Vous aimez les pestes!

On aime les femmes direct sincere et honnetes, comme vous je presume...
m
28 décembre 2013 13:14
Citation
sam.y a écrit:
Salamalykom Latoulousaine,

Oui il a raison, je pense que j aurais dis la meme chose.
Je sais que je ne t aide pas beaucoup, mais tu t etonne de sa reaction , hors elle etait previsible.

Ta lettre n etait pas honnette.

salam

Aleykoum salam,

merci pour ta sincérité.
m
28 décembre 2013 13:15
C'est pas facile de dire à une personne qu'elle nous plait pas et lorsque je lui ai dit qu'il ne me correspondait pas je pensais qu'il allait le comprendre mais finalement non!
s
28 décembre 2013 13:24
voici ce que t aurais du lui ecrire :


"Assalamou 'aleykoum mon frère!

J'espère que tu te portes bien! J'ai bien lu ton message et je m'excuse de te répondre en retard.
Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas donner suite à ta proposition pour des raisons qui me concernent, je préfère passer à autres choses, je pense que l'on ne se correspond pas .

Je m'excuse de ne pas avoir été claire dès le départ et de t'avoir laisser attendre et espérer, pardonne moi stp! En tous les cas sache que cela a été un plaisir pour moi de te rencontrer et de voir que les hommes serieux comme toi qui passent par la porte existent masha'Allah!
Tu es un homme bien et tu mérites une femme bien, qu'Allah t'accorde la femme que tu recherches qui saura te rendre heureux, avec qui tu pourra avancer et qui t'accompagnera dans ce bout de chemin rempli d'épreuves qui est la vie.
Qu'Allah te protège et t'accorde le meilleur ici bas ainsi que dans l'au-delà!
Ne désespère pas tu la trouvera ta perle, des femmes de bonnes familles, sérieuses et qui te correspondent il y en a, demande à Allah de te rapprocher de l'une d'entres elle et de te l'accorder comme épouse! Bonne continuation mon frère!

Wassalam!"

Sa reponse aurait peut etre etait differente, Allah alam!

salam
m
28 décembre 2013 13:29
Citation
sam.y a écrit:
voici ce que t aurais du lui ecrire :


"Assalamou 'aleykoum mon frère!

J'espère que tu te portes bien! J'ai bien lu ton message et je m'excuse de te répondre en retard.
Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas donner suite à ta proposition pour des raisons qui me concernent, je préfère passer à autres choses, je pense que l'on ne se correspond pas .

Je m'excuse de ne pas avoir été claire dès le départ et de t'avoir laisser attendre et espérer, pardonne moi stp! En tous les cas sache que cela a été un plaisir pour moi de te rencontrer et de voir que les hommes serieux comme toi qui passent par la porte existent masha'Allah!
Tu es un homme bien et tu mérites une femme bien, qu'Allah t'accorde la femme que tu recherches qui saura te rendre heureux, avec qui tu pourra avancer et qui t'accompagnera dans ce bout de chemin rempli d'épreuves qui est la vie.
Qu'Allah te protège et t'accorde le meilleur ici bas ainsi que dans l'au-delà!
Ne désespère pas tu la trouvera ta perle, des femmes de bonnes familles, sérieuses et qui te correspondent il y en a, demande à Allah de te rapprocher de l'une d'entres elle et de te l'accorder comme épouse! Bonne continuation mon frère!

Wassalam!"

Sa reponse aurait peut etre etait differente, Allah alam!

salam

Tu as raison cela aurait amplement suffit! Je regrette!
M
28 décembre 2013 14:26
Salam la miss,

Sa réaction est normale d'autant plus que tu l'as vu plusieurs fois, il a senti le pipeau.
Il faut être honnête avec les gens et ne pas se cacher derrières des excuses bidons.
Il y a pas pire que de dire un homme " tu es un homme bien machAllah....mais"
Franchement, soit honnête avec toi si c'est un mec bien (chacun met ce qu'il veut dans le mot "bien"winking smiley, tu vas le garder pour toi, à moins que physiquement il ne te plaise pas.

Ne soit pas triste, il n'est rien pour toi.
Concentres toi sur tes révisions!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 14:32 par Mascarade.
m
28 décembre 2013 14:40
Citation
Mascarade a écrit:
Salam la miss,

Sa réaction est normale d'autant plus que tu l'as vu plusieurs fois, il a senti le pipeau.
Il faut être honnête avec les gens et ne pas se cacher derrières des excuses bidons.
Il y a pas pire que de dire un homme " tu es un homme bien machAllah....mais"
Franchement, soit honnête avec toi si c'est un mec bien (chacun met ce qu'il veut dans le mot "bien"winking smiley, tu vas le garder pour toi, à moins que physiquement il ne te plaise pas.

Ne soit pas triste, il n'est rien pour toi.
Concentres toi sur tes révisions!

Oui tu as raison, ça me servira de leçon pour la prochaine fois, toujours dis la vérité même si elle est amère!

Après je me dis que j'ai pas été totalement malhonnête parce que j'aurais pu faire comme le font beaucoup de mecs, c'est-à-dire disparaître du jour au lendemain et ne plus donner aucun signe de vie, beaucoup ont agi de la sorte avec moi et pourtant je n'ai pas réagi d'une manière aussi "brusque".
Bien contraire je leur envoyais quand même un message pour savoir si tout allait bien et au final si voyais qu'il y avait toujours aucune réponse je finissais par leur souhaiter une bonne continuation dans leurs vies.....
Je me rend compte finalement que les mecs et les filles on ne fonctionne pas du tout de la même manière et qu'avec les mecs il faut être direct et cash et ne pas hesitée à leur dire qu'ils nous plaisent pas....
Y
28 décembre 2013 14:43
Salam !

C'est triste... Mais c'est la vie !
Réaction normale, d'un homme touché dans sa fierté.
Tu ne devrais pas en faire tout un homme, puisque cet homme ne t'intéresse pas.

Alala, pour une fois qu'une yabie avait trouvé chaussure à son pied tongue sticking out smiley
28 décembre 2013 14:43
Salam, moi ça m'est déjà arrivé et je lui ai dit que c'était pas mon style tout simplement. Puis fallait demander sa photo avant la rencontre.
m
28 décembre 2013 14:46
Citation
Jazina a écrit:
Salam, moi ça m'est déjà arrivé et je lui ai dit que c'était pas mon style tout simplement. Puis fallait demander sa photo avant la rencontre.

Il m'avait envoyé plusieurs photos de lui avant la rencontre mais il avait l'air "passable", c'était pas vraiment mon style mais ça passait on va dire mais en face à face c'était vraiment tout autre chose, limite j'avais l'impression qu'il m'avait envoyé la photo d'une autre personne...
m
28 décembre 2013 14:48
Citation
YayaS a écrit:
Salam !

C'est triste... Mais c'est la vie !
Réaction normale, d'un homme touché dans sa fierté.
Tu ne devrais pas en faire tout un homme, puisque cet homme ne t'intéresse pas.

Alala, pour une fois qu'une yabie avait trouvé chaussure à son pied tongue sticking out smiley

Donc si finalement j'aurais dis qu'il ne me plaisait pas du tout, il aurait eu la même réaction alors?
J'ai essayé d'être diplomate dans mon message et employer les bons mots pour ne pas le froisser mais finalement je n'aurais pas dû, il n'en valait pas la peine.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 14:49 par Latoulousaine22.
m
28 décembre 2013 14:50
Salam,

n'envoie pas de SMS, dis-lui de vive voix (au tel),.
m
28 décembre 2013 14:51
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Salam,

n'envoie pas de SMS, dis-lui de vive voix (au tel),.

Lui dire quoi? Son message a été claire, il ne me demande aucune explication donc inutile de lui répondre non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook