Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemes Avec La belle famille
A
1 août 2017 21:38
Bonjours j'aimerais avoir quelque avis donc voila Sa Fais 1 ans maintenant que je suis Avec mon copain et nous souhaiterions nous Marier La présentations des deux familles ont étaient faites nous avions convenus d'une dates Pour La khotoba tous ce passer très biens jusq'au jourd ou Ma futur belle mere n'a plus voulus de Moi juste Pour Mon noms de famille Elle fait La mysère à son fils Elle me menace de le jeter dehors Si il décide de ce Marier Quand meme Avec Moi qu'en pensiez vous balaka allahoufik
N
1 août 2017 21:43
Assalam alaykoum ma soeur, selon moi une belle mère comme ça c'est a fuiiiiiiiirrr comme la peste SOS
A
1 août 2017 21:53
Pourquoi ton nom de famille ? ??
S
1 août 2017 21:58
Pourquoi tu cherches les complications à vouloir rester avec lui? Sache le elle va te faire la misère tous les jours si tu maries avec lui. Si tu ne veux pas souffrir oublie le et quitte le. Avoir une belle mere qui te déteste c est un cauchemar encore pire que la dépression. À ta place je fuis
1 août 2017 22:09
Dans les situations comme sa je me suis toujours demandé si c'était un message d'Allah swt pour ne pas se marier ou une épreuve à surmonter.. j'arrive pas à faire la différence

Elle a peut être une autre raison et trouve ton nom de famille comme prétexte, Allah u Ahlem

Qu'Allah te facilite ma soeur

Salam
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
1 août 2017 23:10
Ton futur mari, qu'est-ce qu'il dit de tout ça ?
1 août 2017 23:18
SALAM
J en pense que sa mère est folle
Et qu' elle va vous pourrir la vie
Et son fils ne pourra pas se détourner d elle
Donc je te conseille de prendre tes distances et faire ton deuil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/17 22:49 par ulyana.
1 août 2017 23:43
Ça commence mal en effet...
Il faut que ton futur lui demande les raisons qui la pousse à dire ca, et qu'il l'a rassuré qu n'y a ta personnalite
U
2 août 2017 00:52
Dit a ta futur belle mere que quand tu serat marier tu portera le nom de sont fils
P
2 août 2017 08:39
Pourquoi ton nom de famille ? Tu t'appelles daesh ?
Ya vraiment des gens nés uniquement pour foutre la merde dans ce monde

A mon avis le souci vient d'autre part, ce n'est qu'un prétexte ça ! Creuse encore !
M
2 août 2017 09:15
Je trouve ça dommage de gacher un mariage, une entente et un amour entre deux personnes qui ont rien demander, au nom d'une belle mère .
Citation
Tyrabanks a écrit:
Pourquoi tu cherches les complications à vouloir rester avec lui? Sache le elle va te faire la misère tous les jours si tu maries avec lui. Si tu ne veux pas souffrir oublie le et quitte le. Avoir une belle mere qui te déteste c est un cauchemar encore pire que la dépression. À ta place je fuis
A
2 août 2017 10:27
Il ne veux pas me quitter il veux prendre son indépendance
A
2 août 2017 10:29
Elle ma sortie comme prétexte ont se mélange Pas Avec vous alors que nous somme des gens Bien sans histoire Mon futur mari ne veux plus se recaser
A
2 août 2017 10:37
Je suis d'accord avec Toi Mais ont se quittera Pas tempi ont trouvera une solution
A
2 août 2017 10:40
Plus facile à die Que à faire Je men sens pas capable
A
2 août 2017 10:48
Non y'a que Sa Jai creuser
A
2 août 2017 10:49
Elle veux rien entendre
N
2 août 2017 15:08
En quoi ça la concerne ton nom de famille, les enfants portent le nom de leurs pères de toute manière non?

C'est juste une excuse pour te dire qu'elle ne t'aime pas tout court.
2 août 2017 18:18
Si ton chéri n'accepte pas l'ultimatum c'est signe que tu as trouvé un vrai adulte et pas un adolescent attardé qui dit toujours oui à maman.

Quand ta belle-mère en aura marre et qu'elle voudra revenir, demande des excuses par écrit.

Avec ma femme c'est ce qu'on a demandé à mon beau-père et à ma belle-mère qui avaient insulté ma femme chez moi à table.
Je les ai virés de chez moi. Je les avais pourtant prévenus, on te touche pas à ma femme !
Citation
Ais120 a écrit:
Je suis d'accord avec Toi Mais ont se quittera Pas tempi ont trouvera une solution
S
2 août 2017 21:20
Salam

Ta viré les parents de ta femme devant elle ?

Punaise Oh

Meme si mes parents minsulte devant mon mari il na pas interet a les foutre dehors.
Les parents C le respect avant tout ! Au pire je ne les reinvite pas mais il est hors de question de les viré
Citation
kaloupile a écrit:
Si ton chéri n'accepte pas l'ultimatum c'est signe que tu as trouvé un vrai adulte et pas un adolescent attardé qui dit toujours oui à maman.

Quand ta belle-mère en aura marre et qu'elle voudra revenir, demande des excuses par écrit.

Avec ma femme c'est ce qu'on a demandé à mon beau-père et à ma belle-mère qui avaient insulté ma femme chez moi à table.
Je les ai virés de chez moi. Je les avais pourtant prévenus, on te touche pas à ma femme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook