Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemee amour
F
13 janvier 2020 22:54
Salam

Cela fait 1 an que je suis avec un homme il habite au maroc moi en france le truc c qu’on s’est disputé il a dit que jamais il me quitteras et la je l’ai fort insulté et j’ai parlé de son passé a ma mere , en disant qu’il a prit de la prison ect..
Et. Il a vu que ma mere l’a bloqué sur whatssap il ma dit pk ta mere m’a bloqué jlui ai dis sa te regarde pas il ma dit soit tu me dis soit je lui envoie le msg quand tu m’as insulter . Mais ma mere s’en fous elle ne veut plus entendre parler de lui. L’été 2019 je ss parti le voir au maroc on etait a marakach et on devait aller a agadir quand soudainement la police nous a attrapé et nous a fouiller et regarder les cartes d’identité . Il l’on attrapé apparement il etait recherché car il leur devait de l’argent apres qu’il soit parti du habss.
Sauf qu’il me dit qu’il le savait pas du coup on avait 400€ sur nous lui a payé 200€ et moi de meme et sa ma mere a pas du tt apprecier mais en meme temps je suis venu le voir je vais pas le laisser dans la merde et partir comme sa car apres tt il ma rien fait de mal ...

Mtn je sais pas quoi faire j’ai l’impression tt sa c de ma faute sachant qu’on devait se marier cet été
.
13 janvier 2020 22:55
tu as quel âge ?
F
13 janvier 2020 22:58
Jver avoir 23
Citation
gameuse 2 a écrit:
tu as quel âge ?
C
13 janvier 2020 23:05
Non mais enfin. Jeune fille! Tu va épouser un garçon qui joue à cache cache avec la police et qui en plus te fait payer ses amendes? Et pour en rajouter un couche qui te fais du chantage. Mais ça va pas la tête????

Ce gars ne t'apportera que des problèmes. Tu veux ça comme père pour tes enfants. Un peu de sérieux, on est pas dans une série télé.
13 janvier 2020 23:05
Donc tu fréquente un ex-taulard après t'ose venir te plaindre des hommes Oups
F
13 janvier 2020 23:13
Lol c pas pck il etait au hebs que c forcement un mec pas bien ... si il m’aurais pas respecter un minimum je serais pas avec lui ...
Citation
MrSoso a écrit:
Donc tu fréquente un ex-taulard après t'ose venir te plaindre des hommes Oups
13 janvier 2020 23:14
SOS Allo Allo ! ici la terre ? y a-t-il encore de la place sur Mars ?
Citation
MrSoso a écrit:
Donc tu fréquente un ex-taulard après t'ose venir te plaindre des hommes Oups
13 janvier 2020 23:14
Bien sûr il a du aller en prison parce qu'il a fait trois double de suite au Monopoly eye rolling smiley
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Lol c pas pck il etait au hebs que c forcement un mec pas bien ... si il m’aurais pas respecter un minimum je serais pas avec lui ...
F
13 janvier 2020 23:17
Nn car il vendait du hchich.
Citation
MrSoso a écrit:
Bien sûr il a du aller en prison parce qu'il a fait trois double de suite au Monopoly eye rolling smiley
C
13 janvier 2020 23:18
Bon, Fleur, il faut redéfinir le respect.

1- Il ne respecte pas la loi.
2- Il te menace de faire lire tes message à ta maman. Respect de la famille? Respect de votre intimité? Respect de ta personne?
3- Tu as du payer ses contravention? Est ce que il a du respect pour lui même à faire payer sa femme pour ses conneries?
Alors s'il a ce que tu appelles un minimum de respect parce qu'il t'a pas sauté dessus le premier jour ou il t'a vu, ce minimum est insuffisant pour faire un bon époux et au passage ce respect minimum, n'importe quel homme digne de ce nom devrait y parvenir.
13 janvier 2020 23:23
Tu te vois faire ta vie avec un mec qui vendait de la drogue et a fait de la prison??
Sérieux dans ces cas là faut pas venir se plaindre après tu savais a quoi t'attendre
C
13 janvier 2020 23:26
Alors ce que j'ai écrit est un peu rude car tu es sûrement amoureuse de ce garçon. Je suis pas gentille parce que c'est beau l'amour et c'est vrai je suis sincère.
Je crois que je vieilli de plus en plus. Seulement, je vois bien que ce genre d'homme n'est pas en état d'assurer une vie, un foyer et un équilibre dont ta future petite famille aura besoin. Et tu as déjà accepté des choses inacceptables. C'est comme si son mode de vie n'était pas un problème, donc il n'a pas de raison de faire autrement.
M
13 janvier 2020 23:27
Salam

Tout ce qui se passe hors mariage Allah n’accepte pas
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Salam

Cela fait 1 an que je suis avec un homme il habite au maroc moi en france le truc c qu’on s’est disputé il a dit que jamais il me quitteras et la je l’ai fort insulté et j’ai parlé de son passé a ma mere , en disant qu’il a prit de la prison ect..
Et. Il a vu que ma mere l’a bloqué sur whatssap il ma dit pk ta mere m’a bloqué jlui ai dis sa te regarde pas il ma dit soit tu me dis soit je lui envoie le msg quand tu m’as insulter . Mais ma mere s’en fous elle ne veut plus entendre parler de lui. L’été 2019 je ss parti le voir au maroc on etait a marakach et on devait aller a agadir quand soudainement la police nous a attrapé et nous a fouiller et regarder les cartes d’identité . Il l’on attrapé apparement il etait recherché car il leur devait de l’argent apres qu’il soit parti du habss.
Sauf qu’il me dit qu’il le savait pas du coup on avait 400€ sur nous lui a payé 200€ et moi de meme et sa ma mere a pas du tt apprecier mais en meme temps je suis venu le voir je vais pas le laisser dans la merde et partir comme sa car apres tt il ma rien fait de mal ...

Mtn je sais pas quoi faire j’ai l’impression tt sa c de ma faute sachant qu’on devait se marier cet été
C
13 janvier 2020 23:31
ptdr

Ah bon? Les courses poursuites avec la police, quand c'est hors mariage on peut pas?
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Tout ce qui se passe hors mariage Allah n’accepte pas
K
13 janvier 2020 23:40
Dahka mdr lol ? ptdr

Je ne sais plus koi dire
F
13 janvier 2020 23:42
Pk?
Tu te fous de moi?
Citation
Krikri84 a écrit:
Dahka mdr lol ? ptdr

Je ne sais plus koi dire
S
13 janvier 2020 23:44
Ouais c est légal tout ça whistling smiley
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Nn car il vendait du hchich.
14 janvier 2020 01:08
Je plussoie.
Il n'y a que des gens biens en prison, des innocents souvent. Oups

Tu ne nous dis pas s'il t'a remboursé les 200€ que tu as payés pour lui, c'est donc qu'il ne l'a pas fait.

Si tu veux avoir des problèmes de voyous dans ta vie, épouse un voyou. Ces gens là ont un don unique pour entraîner leurs proches dans leurs dérives.
L'histoire des amendes en est le premier exemple.

Mais par contre tu vas sans doute vivre une vie d'aventures.
Tu as des chances de connaître des réveils à 06h00 du matin par un escadron de policiers armés et casqués, des fouilles régulières de tous tes placards avec tes petites culottes exposés à tous et tes tampons hygiéniques déchiquetés devant tes enfants en pleurs pour voir s'il n'y a pas de drogue dedans.
Tu vas connaître les visites en prison à 300km de chez toi, les amendes et les indemnisations à payer.

Tout ça, le commun des mortels n'y aura pas droit. Quelle chance tu as !

Citation
Fleur jassmin a écrit:
Lol c pas pck il etait au hebs que c forcement un mec pas bien ... si il m’aurais pas respecter un minimum je serais pas avec lui ...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
14 janvier 2020 08:43
Je vais essayer de mieux comprendre.

Tu dis qu'il est au Maroc et toi en France. Vous vous êtes rencontrés comment ? Est-ce qu'il t a directement avoué pour la prison? Il gagne honorablement sa vie maintenant ou il attend de venir en France?

Quand tu lui as payé son amende, il avait l air gêné ou pas du tout ? Est-ce qu'il t a promis de te rembourser?
>
14 janvier 2020 09:24
Plus je vous lis et plus je me dis que les femmes vous kiffez les problèmes en fait. Vas-y épouse le, mais viens pas te plaindre après.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook