Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème WhatsApp
12 décembre 2019 22:28
Je l'ai depuis quelques semaines pour communiquer sur un projet. On est 4 et j'ai une autre personne qui m'a ajouté.

C'est quelqu'un qui m'a fait le compte. Avec mon numéro de téléphone.

Le problème c'est que je reçois les discussions des personnes qu'apparemment m'ont dans leur agenda téléphonique. Et qui se trompent et envoient vers moi.

Si suis enregistrée dans l'annuaire de quelqu'un, il / elle peut savoir que suis sur ce truc ?

Merci pour vos lumières.
S
12 décembre 2019 22:35
Si ils ont ton numéro dans leur répertoire téléphonique et si ils ont eux-mêmes whatsapp ils savent très bien si tu téléchargée cette application car le logo s affiche.

Si tu ne connais plus leurs numéros tu n es pas obligée de répondre Heu lorsqu elles te contactent.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je l'ai depuis quelques semaines pour communiquer sur un projet. On est 4 et j'ai une autre personne qui m'a ajouté.

C'est quelqu'un qui m'a fait le compte. Avec mon numéro de téléphone.

Le problème c'est que je reçois les discussions des personnes qu'apparemment m'ont dans leur agenda téléphonique. Et qui se trompent et envoient vers moi.

Si suis enregistrée dans l'annuaire de quelqu'un, il / elle peut savoir que suis sur ce truc ?

Merci pour vos lumières.
b
12 décembre 2019 22:36
slm a partir du moment ou tu a watsapp toute les personne qui on ton numéro peuve te contacter a par si tu les bloque.

Et il arrive parfois que la personne qui possédé ton numéro avan toi si c'est un numéro que tu na pa depuis longtemps peuve te contacté aussi.

en clair si on na ton numéro on peu te parlé sof blocage
12 décembre 2019 22:39
lisez et apprenez sur ce lien:




[www.google.com]
Citation
Taki rumba a écrit:
Je l'ai depuis quelques semaines pour communiquer sur un projet. On est 4 et j'ai une autre personne qui m'a ajouté.

C'est quelqu'un qui m'a fait le compte. Avec mon numéro de téléphone.

Le problème c'est que je reçois les discussions des personnes qu'apparemment m'ont dans leur agenda téléphonique. Et qui se trompent et envoient vers moi.

Si suis enregistrée dans l'annuaire de quelqu'un, il / elle peut savoir que suis sur ce truc ?

Merci pour vos lumières.
12 décembre 2019 22:42
Enfin, on est sur un groupe de travail donc ça je dois répondre. C'est pour cela qu'on m'a installé l'application, soit disant car on travaille mieux avec ça. Je n'ai trouvé aucune utilité pour le moment.

Quand j'ai vu que j'ai d'autres numéros qui m'envoient des trucs, je me suis dit ce n'est pas normal. J'ai demandé à une personne, m'a dit suis dans son répertoire.
Citation
Maia* a écrit:
Si ils ont ton numéro dans leur répertoire téléphonique et si ils ont eux-mêmes whatsapp ils savent très bien si tu téléchargée cette application car le logo s affiche.

Si tu ne connais plus leurs numéros tu n es pas obligée de répondre Heu lorsqu elles te contactent.
S
12 décembre 2019 22:44
Et bin ? Demande qui c est ? moody smiley
Heu
Citation
Taki rumba a écrit:
Enfin, on est sur un groupe de travail donc ça je dois répondre. C'est pour cela qu'on m'a installé l'application, soit disant car on travaille mieux avec ça. Je n'ai trouvé aucune utilité pour le moment.

Quand j'ai vu que j'ai d'autres numéros qui m'envoient des trucs, je me suis dit ce n'est pas normal. J'ai demandé à une personne, m'a dit suis dans son répertoire.
b
12 décembre 2019 22:45
je pense que il pense que c'est la personne qui possédé le numéro avan toisa mest arrivé quan je vené de changé de numéro
12 décembre 2019 23:22
Je crois que j'ai ce numéro depuis 12 ans. Je n'aime pas changer les choses qui sont bien.
Citation
bladi58 a écrit:
je pense que il pense que c'est la personne qui possédé le numéro avan toisa mest arrivé quan je vené de changé de numéro
12 décembre 2019 23:32
Donc tout le monde qui a enregistré mon numéro, peut savoir que j'ai WhatsApp perplexe
Citation
Maia* a écrit:
Et bin ? Demande qui c est ? moody smiley
Heu
13 décembre 2019 00:52
Tous les gens qui ont enregistré ton numéro dans leur répertoire peuvent voir que t'es sur whatsapp même si ils ne sont pas dans ton répertoire, et par conséquent t'envoyer des messages quand ils veulent.

Depuis le upgrade de whatsapp, l'application te demande de bloquer ou d'accepter tout nouveau message venant d'un numéro non répertorié, donc it's up to you de bloquer ou pas.

On est bon.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je l'ai depuis quelques semaines pour communiquer sur un projet. On est 4 et j'ai une autre personne qui m'a ajouté.

C'est quelqu'un qui m'a fait le compte. Avec mon numéro de téléphone.

Le problème c'est que je reçois les discussions des personnes qu'apparemment m'ont dans leur agenda téléphonique. Et qui se trompent et envoient vers moi.

Si suis enregistrée dans l'annuaire de quelqu'un, il / elle peut savoir que suis sur ce truc ?

Merci pour vos lumières.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 décembre 2019 04:26
oui
Citation
Taki rumba a écrit:
Donc tout le monde qui a enregistré mon numéro, peut savoir que j'ai WhatsApp perplexe
S
13 décembre 2019 11:17
Et ?

Une personne plus haut @LeCharme.... t a mis un lien sur les fonctionnalités de cette application. Consulte le !
Il y a toujours une solution.

Tu peux bloquer/ ajouter, si tu ne souhaites pas être importunée.
Citation
Taki rumba a écrit:
Donc tout le monde qui a enregistré mon numéro, peut savoir que j'ai WhatsApp perplexe
S
13 décembre 2019 11:21
Grrrr
Ne change pas ton numero
Mais paramètre tes contacts pour une confidentialité de ton statut.
Bloque ou ajoute en fonction de ton groupe de travail les contacts que tu acceptes
Si avec toutes les interventions sur ton post tu n as toujours pas compris , bien change de numéro smiling smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois que j'ai ce numéro depuis 12 ans. Je n'aime pas changer les choses qui sont bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook