Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme webcam
a
3 janvier 2010 14:28
Salam,

J'ai souvent recours à ce forum et j'ai souvent des solutions par certains yabissmiling smiley

Je voudrais vous demander un conseil. En fait ma cam je peux l'afficher à mes contacts et ils peuvent me mettre la leur, sauf avec un contact.

Le seul contact avec qui je ne peux pas afficher sa webcam c'est celui avec lequel je parle beaucoup.

Sa cam ne s'affiche pas, mais quand il met une conversation video je peux le voir.

A quoi cela peut être du?

Merci d'avancesmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
3 janvier 2010 14:33
salam

pt etre des fois il ne veut pas utilser sa cam ou il est deja avec qlq un d autre donc pas facile
a
3 janvier 2010 15:15
Citation
salima64 a écrit:
salam

pt etre des fois il ne veut pas utilser sa cam ou il est deja avec qlq un d autre donc pas facile

merci salima

non je pnse pas que c'est ça parceque le probléme apparait réguliérementGrrrr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
3 janvier 2010 15:26
C'est tout simplement une option qu'il a décoché dans son profil...Tul'as toi aussi..

Celle qui lui permet s'il le veut d'informer les autres qu'il possède une webcam ou pas.

Donc cette case n'est pas coché tout simplement...

J'espère t'avoir plus ou moins rassuré....smiling smiley
h
3 janvier 2010 16:04
Salamoualeykoum,

Je partage l'avis de Salima64. A savoir que lorsque un contact est deja en mode webcam avec un autre contact. La visio n'est pas possible avec toi. Ensuite il faut qu'il veille à ce que la configuration soit bonne, que tout est bien activé pour le son et la webcam...
a
3 janvier 2010 16:08
Citation
Pika11 a écrit:
C'est tout simplement une option qu'il a décoché dans son profil...Tul'as toi aussi..

Celle qui lui permet s'il le veut d'informer les autres qu'il possède une webcam ou pas.

Donc cette case n'est pas coché tout simplement...

J'espère t'avoir plus ou moins rassuré....smiling smiley

merci pika11

non plus c'est pas çasad smiley

il ya la petite cam sur la fenêtre quand je lui demande il accepte et en bas de la fenêtre c'est écrit connexion en cours, ensuite elle fait comme si elle allait s'affichait et pui il mets votre webcam arrêtéperplexeGrrrr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
3 janvier 2010 16:14
Alors dans ce cas c'est une question de débit.....

Lorsqu'il lance la connexion et qu'elle s'arrête en cours c'est qu'il y a eu une rupture au niveau du débit....

C'est un peu comme le système des portables (tél) plus tu es proche des antennes relais et mieux tu captes, quand il n'y a qu'une barre il y a des pertes voire des coupures...

Enfin c'est mon explication formulé avec un autre exemple...
a
4 janvier 2010 11:47
si c'est à cause de la connexion qu'est ce qu'il faut que je fasse?

Pourquoi la conversation video n'est pas disponible en france?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
4 janvier 2010 13:14
Salamoualeykoum,

Demande lui quel est le type de connexion qu'il utilise?.. S'il utilise une borne "spot" wifi, du genre neuf wifi ou free wifi il est propbable que ça soit du a sa connexion, sinon il ne devrai pas y avoir de problème. Essai autre chose. Active unikement ta cam
a
6 janvier 2010 12:54
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Demande lui quel est le type de connexion qu'il utilise?.. S'il utilise une borne "spot" wifi, du genre neuf wifi ou free wifi il est propbable que ça soit du a sa connexion, sinon il ne devrai pas y avoir de problème. Essai autre chose. Active unikement ta cam

il a pas internet chez lui, il va dans les cyberconfused smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
6 janvier 2010 15:17
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Demande lui quel est le type de connexion qu'il utilise?.. S'il utilise une borne "spot" wifi, du genre neuf wifi ou free wifi il est propbable que ça soit du a sa connexion, sinon il ne devrai pas y avoir de problème. Essai autre chose. Active unikement ta cam

il a pas internet chez lui, il va dans les cyberconfused smiley

Alors je te confirme c'est une question de débit......Et ça arrive fréquemment lorsque toi tu as un débit ADSL ou au dessus, c'est un peu la galère de "voir" ceux du bled....
Il faut qu'il change de cyber, certains sont en haut débit....Et ça marchera mieux....smiling smiley

Des personnes que je connais (du bled) ont dû changer trois fois de cyber en l'espace de 30min car la cam ne fonctionnait pas...Mauvais débit, c'est bête mais bon Heu
h
6 janvier 2010 21:44
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Demande lui quel est le type de connexion qu'il utilise?.. S'il utilise une borne "spot" wifi, du genre neuf wifi ou free wifi il est propbable que ça soit du a sa connexion, sinon il ne devrai pas y avoir de problème. Essai autre chose. Active unikement ta cam

il a pas internet chez lui, il va dans les cyberconfused smiley

Alors je te confirme c'est une question de débit......Et ça arrive fréquemment lorsque toi tu as un débit ADSL ou au dessus, c'est un peu la galère de "voir" ceux du bled....
Il faut qu'il change de cyber, certains sont en haut débit....Et ça marchera mieux....smiling smiley

Des personnes que je connais (du bled) ont dû changer trois fois de cyber en l'espace de 30min car la cam ne fonctionnait pas...Mauvais débit, c'est bête mais bon Heu

Salamoualeykoum,

Personnelement je n'ai jamais ete confroté au pb maisje sais qu'à l'epoque de l'RTC (bas debit) la video avec messenger ne posai aucun problème... C'est etonnant. Sinon FIFI94 dis lui d'acheter la carte 3G de chez wana. Moi je l'ai utilise pdt les vacance et je n'avais aucun problème de communication, j'utilise meme SKype et ça marchait vraiement bien...
j
11 décembre 2012 21:38
quand je met ma weecam je les voit et entend mais eux m entendre pas parler il me voit c est quoi le probleme merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook