Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme voyage maroc carte grise provisoire.
a
15 février 2010 20:56
bonsoir,

je dois me rendre au Maroc en voiture dans les jour qui vienne impérativement,mais avec le nouveau système de carte grise,je vais recevoir ma carte grise définitive que dans une semaine voir deux.

ma question:

la douane marocaine me posera des problème ?

sachant que ma voiture a les nouvelle plaque,donc une immatriculation définitive.j'ai en ma Possession un voler de l'ancienne carte grise(qui permet de rouler un mois avec),l'acte de vente,l'assurance a mon nom et avec l'immatriculation et le contrôle technique .

je me suis renseigner au consulat et il non pas su me répondre.

quelqu'un a t il déjà été dans la même situation ?
17 février 2010 08:02
Citation
alphaone a écrit:
bonsoir,

je dois me rendre au Maroc en voiture dans les jour qui vienne impérativement,mais avec le nouveau système de carte grise,je vais recevoir ma carte grise définitive que dans une semaine voir deux.

ma question:

la douane marocaine me posera des problème ?

sachant que ma voiture a les nouvelle plaque,donc une immatriculation définitive.j'ai en ma Possession un voler de l'ancienne carte grise(qui permet de rouler un mois avec),l'acte de vente,l'assurance a mon nom et avec l'immatriculation et le contrôle technique .

je me suis renseigner au consulat et il non pas su me répondre.

quelqu'un a t il déjà été dans la même situation ?


oui ca va te posse des probleme pour la douane car il sont obtu

je tien a maitre en garde tout les personne qui veul ce rendre au maroc cette ete de faire tres attention a ce nouveaux probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook