Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème vote sur Hespress.
d
7 juin 2017 12:08
Salam alykom,

En votant pour ou contre les commentaires annexes aux articles postés sur hespress j'ai remarqué une anomalie.
En effet, lorsqu'on vote pour un commentaire soutenant les forces de l'ordre ou l'action de l'état ben ça comptabilise comme si j'ai voté contre 10 ou 20 fois contre !! par exemple :
un commentaire qui soutien les forces de l'ordre marocaine a en total -30 si je met un j'aime théoriquement ça doit passé en -29. mais sur hespress au lieu de -29 ça passe à -54 par exemple !!!
et au contraire si je vote contre un commentaire pro manifestation ben ça comptabilise comme si j'ai voté pour !!! par exemple un commentaire pro manif a 120 pour si je vote contre ça doit passé a 119 ! ben non il passe 143 par exemple !

c'est trés mal honnete !
me dites pas que c'est une anomalie informatique car c'est systématique sur les commentaire pro maroc et unité du pays !
sur d'autre articles sur hespress d'ordre général il n y a pas cette anomalie de vote !
faites l'essai et vous allez voir !
Dossier déposé: 13/04/2007; Dossier envoyé : 24/03/2009 AF: 11/06/2010; Décret :32 (du 07/07/2010)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook