Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de voisinage
h
10 juillet 2009 21:38
ignorance, patience, et bon comportement, ... apres ils changeront, pour le moment ils ont juste l'image véhiculée par le media, ... a vous de changer cette image
assalam o alykoum
k
10 juillet 2009 22:28
Salam,

Ce que tu dis me parait choquant sachant que je suis plus ou moins de Belfort et a cette endroit aisni qu'au alentour y a une grande majorité d'arabes.Laisse courir.
A
11 juillet 2009 00:49
Chante leur la marseillaise pour voir. smiling smiley
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
n
15 juillet 2009 21:56
Bonsoir,
Merci encore pour vos messages

Voilà là c'est carrement la catastrophe!
J'entends les gens hurler de partout comme si j'étais un animal de foire
J'ai essayer de garder mon calme mais là c'est violent même les jeunes s'y mettent!
Dès que je parle à mon fils (pourtant en francais) quand nous sommes dans le jardin c'est direct des hurlements j'ai du mal de comprendre ce que ca dit mais ca doit etre grave
Je pète carrément les plombs.

Je suis écoeurée j'avais franchement une belle maison on est arrivés ici vraiment heureux (on était en appartement depuis très longtemps) on s'est dit qu'on pourrait profiter du jardin et tout (voilà je pleure) j'ai la haine surtout par rapport à mes fils
16 juillet 2009 13:10
Citation
sincérité9 a écrit:
fais meme pas attention a mon avis ils sont jamais sortis de leur village ils ne connaissent rien a la vie .... ignore les ils en valent meme pas la peine ...

salam faut les ignorers il s s'arreterons un jours rentre pas dans la piege c'est toi la perdante
j'avais le meme souci j'habite actuellement dans une maison la ou ya un peu de facho meme gros raciste au debut tout le monde nous regardais un peu bizarre! des arabes qui habite ici c'est louche il doit vendre de la drogue! sa fait 5ans deja maintenant ils ont commencer a me conaitre en recuperant mes enfants a l'ecole et faire plus conaissance et meme a la fete des voisins je leur est fait des patisserie marocaine je c'est que mon surnon c'est la marocaine on m'apl tous comme sa et ils sont pas mechannt au contraire il mon aider pour mon jardin j'avais un peu de mal moi qui n'a pas grandi dans une maison et tout se passe bien aujourd'hui je fait parti des leurs.

bon courage
n
23 juillet 2009 21:48
Bonsoir,
bagera je voulais te demander puisque tu vis dans un village aussi est ce que c'était comme moi ils te disaient aussi des méchancetés? comment as tu trouvé la force de résister? comment de temps cela a t il durée?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook