Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème voisinage
15 mai 2016 22:12
Salem aleykoum tout le monde bonjour,
Samedi matin en ouvrant la fentre de la cuisine je trouve un matelas et son bois juste en bas de ma fenetre (je vis au rez de chaussee) le matelas etait au départ a côté des poubelles tres sales bref je le fait deplacer de suite et ce matin il est debout devant ma fentre. Je sais pas quoi faire svp le gardien ne sera present que mardi que devrais lui dire? Porter plainte est ce necssaire? Je suis assez inquiete par rapport aux histoires ke jentend sur le quartier mais bon ca vous ai deja arriver ou vu?
Et vous me conseillez de le redeplacer ou nn?Merci
L
15 mai 2016 22:46
Selem je te conseille de ne meme pas en parler à ton gardien plus tu rentreras dans c détails plus tu va te pourrir la vie.fait comme di derien n'étais et t'auras de probleme avec personne je suis bien placer pour ten parler jai poster pour probleme de voisinage
J
15 mai 2016 22:49
Alaikom salam

Prends le et emmené le a la déchèterie une fois pour toute. Ou donne un billet a un gamin (que tu connais, lol va pas soudoyer un enfant innocent) et essayé de savoir qui fait ça

Dernière option tu passe tout ton temps près de la fenêtre et des que tu vois qui tu règles cela
J
15 mai 2016 22:59
En fait y'a 2 possibilités
Soit régler les choses de suite sinon ça va crescendo
Soit laisser faire, en ignorant ils finiront par se lasser mais ça peut prendre bcq de temps avant qu'ils cessent
a
15 mai 2016 23:40
A ta place je fais dégager ce matelas pleins de microbes et colle un papier écrit au bas de ta fenêtre..." Cet endroit n'est pas un dépotoir ni une décharge public, prière de ne pas y déposer vos déchets. Merci."
16 mai 2016 15:38
Barak ALLAH oufikoum merci tout le monde pour vos réponses intérréssante, je vais suivre vos conseilsZen
L
16 mai 2016 16:44
Et oui ma sœur moi au début je me rendais malade.depuis q je fais plus attention aux voisins bah je me sens mieux.car d q tu vas rentrer en conflit avec eux ils vont tout le temps tr provoquer.alors que si tu leurs prête pas attention il trouverons sa pas Marant alors ils arrêterons.mes voisins du haut si tu venais écouter le bruit quil font il le font exprès ils on meme pas d'enfant pourtant en dirai ils sont 20.moi avec mon goss je fai aucun bruit.depuis q je me plaint plus au gardien je les entend plus en dirai t'a personne.c des racistes
17 mai 2016 00:16
J'imagine le bruit entre voisin c'est vraiment dérangeant surtout si sa continue le soir et qu'on a un gosse à charge Are you crazy , c'est vrmnt incroyable ces gens la ils font vivre la misère à des gens tout discrets calme moi jsuis qlq qui jette ma poubelle où il le faut je regarde personne mais t'auras toujours des galériens de la vie qui voudront s'occuper à faire chier le monde vraiment! Et je pense que c sa le secret c l'ignorance parce que rentré en conflit entre voisin ca finira jamais si on a se croiser c pire alors vaut mieux comme tu dis faire l'aveugle dans mon cas et la sourde dans le tien ptdr
17 mai 2016 12:13
Je comprends pas ....porter plainte pour quoi ??
A
17 mai 2016 18:16
-Il faut appeler le service déchet encombrants de ta mairie .
Sors et donne un bon coup de lavage au tuyau sous ta fenêtre .
- c'est le printemps , acheté trois quatre pots de fleurs ou rosiers grimpants que tu mets sous ta fenêtre .
Tu te sentiras mieux et tes voisins vont te remercier pour la jolie entrée
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
17 mai 2016 22:18
je pensais porter plainte soit pour dépôts d'ordure devant chez moi ou si sa continuer jusqu'à l'harcèlement car le même objet revenait systématiquement
Citation
heywa a écrit:
Je comprends pas ....porter plainte pour quoi ??
17 mai 2016 22:19
Merci des conseils winking smiley
Citation
Znyga a écrit:
-Il faut appeler le service déchet encombrants de ta mairie .
Sors et donne un bon coup de lavage au tuyau sous ta fenêtre .
- c'est le printemps , acheté trois quatre pots de fleurs ou rosiers grimpants que tu mets sous ta fenêtre .
Tu te sentiras mieux et tes voisins vont te remercier pour la jolie entrée
A
17 mai 2016 22:29
De rien .
On t'appellera dans le quartier la dame aux roses smiling smiley . C'est un joli surnom .
Mieux en tout cas que ( la dame qui gueule pour la poubelle ) ptdr
Citation
Sellma a écrit:
Merci des conseils winking smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
L
18 mai 2016 13:52
Selem lignorence c le pire des mépris.je préfère employer pire q le meilleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook