Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème voisinage
3 juillet 2020 01:06
As Selem aleycom

J'habite un quartier où je n'ai jamais eu de problème avec mon voisinage...j'y habite depuis des années..
Mais voilà qu'une petite gamine de 13 ans mais en apparence en dirais quelle en a 20,bref fais la rebelle et la grande..
La première fois je l'ai remise à sa place tranquillement devant ces parents car elle a mal parler à mon enfant.puis ces parents ont bien pris ma défense car ils savant que leurs fille a des problème avec tout le monde .
Bref elle se sers trop de sa place de mineur.pour faire sa provocation.sa m'agace car je sais que c'est une gamine et qu'il faut pas rentrer dans son jeux..mais je vous assure que n'importe qui dans mon cas l'aurais frapper.car fallait voir comment elle oser me parler ma première..fois comme si GT sa pote..
Je suis choqué de ces petites gamines d'aujourd'hui..je l'ai connu gamine..elle porter les couches encore..puis du jour au landemain elles insultes..j'ai peur de la taper et d'avoir des problème après.. qu'aurait vous fait à ma place..
B
3 juillet 2020 01:10
Ne la tape pas c tt ce que je peux te dire......
Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom

J'habite un quartier où je n'ai jamais eu de problème avec mon voisinage...j'y habite depuis des années..
Mais voilà qu'une petite gamine de 13 ans mais en apparence en dirais quelle en a 20,bref fais la rebelle et la grande..
La première fois je l'ai remise à sa place tranquillement devant ces parents car elle a mal parler à mon enfant.puis ces parents ont bien pris ma défense car ils savant que leurs fille a des problème avec tout le monde .
Bref elle se sers trop de sa place de mineur.pour faire sa provocation.sa m'agace car je sais que c'est une gamine et qu'il faut pas rentrer dans son jeux..mais je vous assure que n'importe qui dans mon cas l'aurais frapper.car fallait voir comment elle oser me parler ma première..fois comme si GT sa pote..
Je suis choqué de ces petites gamines d'aujourd'hui..je l'ai connu gamine..elle porter les couches encore..puis du jour au landemain elles insultes..j'ai peur de la taper et d'avoir des problème après.. qu'aurait vous fait à ma place..
3 juillet 2020 01:11
Tu n’es pas sa mère pour la toucher .

Surtout ne la touche pas .
3 juillet 2020 01:12
Je précise. CEst la gamine qui me cherche..
B
3 juillet 2020 01:13
Oui mais toi t pas une gamine
Citation
Diamant06 a écrit:
Je précise. CEst la gamine qui me cherche..
b
3 juillet 2020 01:15
Va reparler à ses parents
3 juillet 2020 01:16
C'est ce que j'ai fais..pour cette fois si je ne lui ai pas parler..je me suis adressée à sa mère .
B
3 juillet 2020 01:17
Tu me piste au cas où je parle à d'autres femmes ou quoi ??!!
Citation
briza22 a écrit:
Va reparler à ses parents
C
3 juillet 2020 01:18
Mais qu'est-ce que tu vas répondre à une gamine ? Justement, elle cherche la guerre car elle est dans la provoc et toi, tu sautes à pieds joints dedans. On ne t'a jamais dit qu'il fallait répondre aux imbéciles par le silence ?

Moins tu lui donneras de l'importance, mieux ça se passera.

Ignore la.

C'est toi l'adulte. Ne rentre pas dans son jeu.
Citation
Diamant06 a écrit:
Je précise. CEst la gamine qui me cherche..
b
3 juillet 2020 01:19
Calme ta joie gazou
Tu veux draguer sur mon dos ou quoi
Za3ma, regardez moi, j’ai du succès ptdrptdr
Citation
Berbère Dz a écrit:
Tu me piste au cas où je parle à d'autres femmes ou quoi ??!!
B
3 juillet 2020 01:20
ptdr crying( whistling smiley

In love
Citation
briza22 a écrit:
Calme ta joie gazou
Tu veux draguer sur mon dos ou quoi
Za3ma, regardez moi, j’ai du succès ptdrptdr
b
3 juillet 2020 01:21
Wa ched, avec moi hhhhhh In love
Citation
Berbère Dz a écrit:
ptdr crying( whistling smiley

In love
b
3 juillet 2020 01:23
Tu la regardes méchamment quand tu la croisesGrrrr
Citation
Diamant06 a écrit:
C'est ce que j'ai fais..pour cette fois si je ne lui ai pas parler..je me suis adressée à sa mère .
B
3 juillet 2020 01:23
Les autres vont dire "les deux là pourrissent tous les post mdr " ahahahaha
Citation
briza22 a écrit:
Wa ched, avec moi hhhhhh In love
3 juillet 2020 01:24
Tu ferais quoi si tu verrais qu'une merdeuse insulte ton enfant qui est beaucoup plus jeune quelle..
J'ai garder mon calme. .puis elle a commencé à insulter!!
Tu réagirais comment??
Qui t'a dis que j'ai sauter à pied joint...?
3 juillet 2020 01:24
En quoi elle te derange? Tes serieuse toi tu veux frapper une gamine de 13 ans apres tu vas etre dans la merde pour rien
B
3 juillet 2020 01:25
C'est une quoi la gamine blanche/عarbiyah ??
Citation
Diamant06 a écrit:
Tu ferais quoi si tu verrais qu'une merdeuse insulte ton enfant qui est beaucoup plus jeune quelle..
J'ai garder mon calme. .puis elle a commencé à insulter!!
Tu réagirais comment??
Qui t'a dis que j'ai sauter à pied joint...?
b
3 juillet 2020 01:25
Moi ? Je ne sais pas si elle osera, j’ai plusieurs figures et je peux prendre celle qui fait peur
Citation
Diamant06 a écrit:
Tu ferais quoi si tu verrais qu'une merdeuse insulte ton enfant qui est beaucoup plus jeune quelle..
J'ai garder mon calme. .puis elle a commencé à insulter!!
Tu réagirais comment??
Qui t'a dis que j'ai sauter à pied joint...?
3 juillet 2020 01:26
Citation
princesse9 a écrit:
En quoi elle te derange? Tes serieuse toi tu veux frapper une gamine de 13 ans apres tu vas etre dans la merde pour rien
B
3 juillet 2020 01:26
Gazeuse elle est la princesse celle dont je te parlais tout à l'heure.... confused smiley ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook