Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme visa
F
17 mars 2016 10:34
bonjour,

je possède un visa d’étude en France, je suis allé le 12 novembre 2015, mais a la fin je n'ai pas achevé mon inscription a l’université, et je suis allé continuer mes études dans un autre pays, et maintenant je possède toujours mon visa de France qui est valable jusqu'au 10 septembre 2016, ma question: est ce que je peux toujours entrer dans l'espace Schengen "espagne " avec ce visa.

cordialement.
l
17 mars 2016 12:44
pourquoi tu veux rentrer en espagne lors que tu as un visa pour la france de plus tu as un visa d'etude et tu n'a pas fait tes etudes ????????????????????,,
F
17 mars 2016 12:56
J'ai pris 2 billet d'avion ukraine espagne et espagne maroc et entres les deux vols 5h alors il est obligè de passer sur la douane pr recuperer le bagages et changer de terminal
F
17 mars 2016 13:13
J'ai pris 2 biellet d'avion ukraine espagne et l'autre espagne nador entre arrivè a l'espagne et le depart au maroc 5h , il faut que je passe sur la douane pr changer de terminal et recuperer bagages . Est ce que j'aurais des probleme ?
l
17 mars 2016 14:07
ppour retourner au maroc non pas de soucis
F
17 mars 2016 15:46
Meme si les 2 billet differents et j vais passer sur la douane espagnole pour cacher la sortie ?
17 mars 2016 22:28
Bonsoir,

Votre visa était pour la France, vous n'avez pas donné suite à votre inscription et la préfecture est au courant.

Il fort à parier que votre visa a été annulé.
Citation
Fadimejdoubi a écrit:
Meme si les 2 billet differents et j vais passer sur la douane espagnole pour cacher la sortie ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
17 mars 2016 22:56
Alors je peux pas partir au maroc avec ces billets ?
18 mars 2016 12:53
Bonjour,

Une chose que j'ai oublié de vous demander. Votre visa étudiant vous l'avez fait valider par l'OFII ou pas.
Citation
Fadimejdoubi a écrit:
Alors je peux pas partir au maroc avec ces billets ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
18 mars 2016 15:35
Non je suis restè que 4 jours a la france
18 mars 2016 15:53
Donc votre visa n'est plus valable. Vous risquez d'avoir des soucis à l'aéroport en espagne.
Citation
Fadimejdoubi a écrit:
Non je suis restè que 4 jours a la france
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
18 mars 2016 17:33
J'ai pas compris ksk ca veut dire n'est plus valable esk la douane m demande la vignette d'ofii .. ou sur le pc des douanes s'affiche visa non valable ou visa annulè ?
18 mars 2016 18:39
A la douane ils vont vérifier votre visa, les dates d'entrées, et comme vous avez la mention étudiant, ils verront qu'ils n'y a pas la vignette jaune;
Citation
Fadimejdoubi a écrit:
J'ai pas compris ksk ca veut dire n'est plus valable esk la douane m demande la vignette d'ofii .. ou sur le pc des douanes s'affiche visa non valable ou visa annulè ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
18 mars 2016 18:58
J sais pas koi faire est ce que je risque ou je prends un nouveau billet j'ai pas la possiblité de changer ou annule le billet
18 mars 2016 20:29
De toute façon vous n'avez rien à perdre, puisque vous rentrez au Maroc. Les espagnols ne vont pas vous empêcher de rentrer chez vous, au pire vous serez en attente au poste douanier.
Citation
Fadimejdoubi a écrit:
J sais pas koi faire est ce que je risque ou je prends un nouveau billet j'ai pas la possiblité de changer ou annule le billet
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
18 mars 2016 22:26
Et avec les douanes d'ukraine j'aurais de probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook