Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme visa
a
25 avril 2014 18:39
salam aleikoum , voila sa fait 2 ans que je vie au maroc , sans carte residence juste ensortant tout les trois mois , hier jai voulu repasser a sebta pour revalide 3 mois ..... surprise on me dit aue si je rentre je naurai plus le droit de retourner a fnedo9 au maroc car depuis 1 ans je rentre juste quelques heures a sebta , bref je suis partie en bateau depuis sebta et je ñe trouve a malaga , combien de temps je doit attendre pourrepartir a tanger ? car le chef de la douane marocaine ma dit que je pouvais plus rentrer sebta mais par tanger meme maintenant imediateñent mais jefait pas confiance ..... de plus je prend consience que si cetqispqs legale de sortir aune journ2e et non plusieur jours sa veux dire aue je suis ensituqation ireguliere depuis1 an ? mais cest la faute de la doiane aui ñe disai rienmm jessaye de faire ma carte sejour sauf aue cest dur , tout le ñonde ne veu pas engage un sana carte sejour ....... bref dite ñoi coñbien de jours je doit passer ors maroc ? et si je risque des ennuis parceauesq fait un ans aue je sort aune journee ñais je ne savai pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook