Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème video pour SKYPE !
Y
19 septembre 2009 22:58
Salam,
à chaque fois que je veux afficher ma webcam sur Skype elle ne marche pas on me dit que je dois fermer toutes les applications où je l'utilise alors que je ne l'utilise pas !! tout est fermé Oh
Pourtant celles de mes contacts marchent et la mienne sur msn et autres marche aussi Heu

Qu'est ce que je dois faire ? sachant que skype est plus rapide et la qualité des conversation video est meilleure crying(
z
20 septembre 2009 02:34
Désinstalle et réinstalle pour voir.
+++++++TANGER++++++++
l
20 septembre 2009 06:52
parfois, il suffit seulement de redémarrer son pc pour que ça fonctionne !

essaie d'utiliser cette dernière version de skype : skype_4.1.0.141_fr
Y
20 septembre 2009 23:38
Je vais essayer la nouvelle version pour voir parce que celle que j'ai c'est la 3.6.0244 !
Pour ce qui est de redémarrer le pc c' est pas la 1ere fois que ça arrive c'est à chaque fois que je l'utilise !
l
21 septembre 2009 07:38
une dernière version de skype vient de voir le jour le 03/09/2009 : skype 4.1.0.166 ( anglais et français ).

voici le lien de téléchargement :

[www.01net.com]
h
21 septembre 2009 08:38
Salamoualeykoum ^idkoum moubarak wa qoullou ^am antoum bi khayr... Qu'Allah vous accorde les bien fait de ce meilleur mois de l'année, le mois de Ramadan. Allah i atikoum l-khir ou ljena...

Pour ton problème tu as la possibilité de faire un test pour voir si ta cam marche et est bien connecté...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook