Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de vergeture , poid , santé
N
14 septembre 2021 22:26
bonjour , je m 'appelle Nassim j'ai 19 ans je mesure 1m 94 pour 125 kg et je suis triste car malheureusement il y a eu énormément de montagne russe dans ma vie et pour avoir un petit instant de bonheur je me suis réfugier à la nourriture , j ai pris énormément de poid et je faisait beaucoup de yo-yo en maigrissant je reprenais toujours du poids car je suis sensible solitaire et malheureux . En faisant du sport en maigrissant en grossissant j' ai fait un carnage à mon corps j'ai des vergetures de partout des épaule jusqu'au mollet et du torse jusqu'au genoux . Déjà que je ai pas confiance en moi que je suis gros que je ai beaucoup de vergeture je suis au bout du rouleau . Je regrette énormément car je peut pas revenir en arrière je peut pas réparer ma peau et je regrette car j' en ai pas pris soins je stresse énormément par rapport à sa et j ai des bouffé de chaleur et de la nervosité. C est un énorme complexe car j' ai peur de me désabiller pour faire du sport pour aller à la piscine etc . J' ai peur pour Mon avenir que aucune femme ne m accepte pour ses vergeture . J' en ai tellement sur les bras que pendant un été entier j' ai mis une doudoune par peur qu on les voit .
14 septembre 2021 22:46
Bonsoir,

Relaaax jeune homme!! Déjà Allahy barek 1m94 c’est une belle taille tu peux aller à la salle travailler un peu ça et ce sera tooop! Les vergetures meme les femmes en ont c’est rien tqt c’est même ce qui rend unique. Ça dépend le stade mais dans les débuts de vergetures y’a des crèmes je crois pour diminuer . Mais bref tqt te prend pas la tête une femme ne vas pas te detester pour des vergetureees!
Citation
Nasts a écrit:
bonjour , je m 'appelle Nassim j'ai 19 ans je mesure 1m 94 pour 125 kg et je suis triste car malheureusement il y a eu énormément de montagne russe dans ma vie et pour avoir un petit instant de bonheur je me suis réfugier à la nourriture , j ai pris énormément de poid et je faisait beaucoup de yo-yo en maigrissant je reprenais toujours du poids car je suis sensible solitaire et malheureux . En faisant du sport en maigrissant en grossissant j' ai fait un carnage à mon corps j'ai des vergetures de partout des épaule jusqu'au mollet et du torse jusqu'au genoux . Déjà que je ai pas confiance en moi que je suis gros que je ai beaucoup de vergeture je suis au bout du rouleau . Je regrette énormément car je peut pas revenir en arrière je peut pas réparer ma peau et je regrette car j' en ai pas pris soins je stresse énormément par rapport à sa et j ai des bouffé de chaleur et de la nervosité. C est un énorme complexe car j' ai peur de me désabiller pour faire du sport pour aller à la piscine etc . J' ai peur pour Mon avenir que aucune femme ne m accepte pour ses vergeture . J' en ai tellement sur les bras que pendant un été entier j' ai mis une doudoune par peur qu on les voit .
m
14 septembre 2021 22:51
Il y a pas mal de cosmétique sur le marché pour tenter de les atténuer au maximum. En traitant sur le long terme et avec assiduité peut être qu'elles seront moins visible.
Sinon si tu as le budget, tu pourras suivre un traitement au laser ca permettras de les estomper.
Crois moi, une fille saura les aimer à ta place tes vergetures, c'est qu'un détail.
Bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/21 22:52 par mybs.
14 septembre 2021 22:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En cachant ça avec des billets de 200€, ça passe. grinning smiley

Si une femme ne t'aime pas juste à cause de vergetures, c'est que tu as fait une erreur de casting. Next.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
15 septembre 2021 08:30
@camss213 Merci mon dieu j'ai la chance d être grand après je peut maigrir me musclé mais j ai tellement de vergeture que je ai honte d aller à la piscine ou d enlever mon t shirt au lycée en sport c horrible je en ai énormément sur le ventre les épaules les bras les avant bras les poignets d amour le dos sous les aisselles sur les fesses sur le pubis sur les cuite entre mes cuisses sur mes mollet et Genou un vrai carnage et je ai déjà achèter de l huile c cher et pour en mettre sur tout le corps sa se vide très rapidement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/21 19:31 par Nasts.
N
15 septembre 2021 08:34
@mybs Merci mais le problème c que même les huiles essentielles coûte très cher j avais dépensé 100 euro d utile idratante mais vu que je ai énormément de vergeture sur quasi toute les partie du corps bas sa se vide très rapidement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/21 19:33 par Nasts.
 
Facebook