Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme des varices
c
16 août 2007 11:34
bonjoru tt le monde je ne que 23an et je des varices prtt dan mes jambes vs connaissez pa une méthode pr les réduire ou les stopper
s
16 août 2007 12:07
Citation
cerise23 a écrit:
bonjoru tt le monde je ne que 23an et je des varices prtt dan mes jambes vs connaissez pa une méthode pr les réduire ou les stopper


salam cerise23

t'as consulté un phlébologue?
a
16 août 2007 16:29
slm

j'avais une amie qui commençais à en avoir, du coup pour éviter que ça s'aggrave tous les soirs ell mettait ses jambes en l'air pour permmettre une bonne circulation....eye rolling smiley

mais je pense qu'un rdv chez un medecin serait plus efficace

voila slm
r
16 août 2007 18:27
wé faudra relevé tes jambes le soir a l'aide d'un oreiller puis faudra mettre des bas de varices ca se vend dans les pharmacies winking smiley good luck
l
16 août 2007 18:50
c pas des bas de varice, mais d bas de contention, éffectivement fo surélevé c jambes, mais je te conseille de voir un phlébologue
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
16 août 2007 22:30
Citation
lamyaâ a écrit:
c pas des bas de varice, mais d bas de contention, éffectivement fo surélevé c jambes

salam

exact, ce sont des bas de contention ou de maintien, sur ordonnance ( je crois que t'a droit à deux paire ds l'année remboursées par la sécu ) à mettre le matin avant de se lever
tu peux prendre certaines mesures tel que :
la marche afin que le sang circule ds les jambes
éviter de rester debout pendant de longues durées
surélever les jambes qd vous êtes en position assise
et si t'as un excès de poid tu devrais en perdre
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
17 août 2007 01:44
Il faut éviter aussi de croiser les jambes...

A vrai dire, si tes jambes te font mal, tu peux demander à ton pharmacien un vaporisateur qui calme la douleur aussitôt et te donne une sensation de fraicheur, je l'utilisais ici au Maroc mais malheureusement les labo ici n'en font plus, ça n'existe qu'en France

Sinon, pour les stopper, y a pas de solution, ou bien tu les as hérité de qlq'un, comme moi je les ai eu de mon papa... ou bien ils se sont manifesté à cause d'une mauvaise cireculation veineuse... Bien sûr, vu que tu n'as que 23 ans, te faire oppérer serait une torture car pour la période après opération tu devrais pas plier les jambes, mettre les bas de contention, ne pas croiser les jambes, ne pas rester debout (en cuisine ou attendant les transports, j'avais du mal).... d'autant plus qu'ils risquent de revenir en cas de grossesse..

C'est ce que mon médecin m'a dit, que c'est juste pour un effet esthétique ... ils me dérangent psa, je mets des jupes et je souffre plus l'été que l'hiver...

Autre chose, l'eau de mer est très bénéfique pour soulager tes jambes, et rince les à l'eau froide c'est mieux.

Bon courage Khti. et Allah yehed elbass.

Ach had el jil, cherefna bla waqt.... lol.
c
28 août 2007 17:21
meeeeeeeeeeeeeeeeerci bcp les filles vraiment vous etes hyper sympa
c
28 août 2007 18:39
Salam,

Est ce que c'est héréditaire ?
B
28 août 2007 19:54
Citation
chems a écrit:
Salam,

Est ce que c'est héréditaire ?

oui
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
31 août 2007 21:20
assalamou'alaykoum

ma maman à ce problème et elle n'a pas eu recourt à la chirurgie le médecin piquait les varices qui disparaissaient petit à petit.

c'est terminé l'autre technique où on les enlevé direct maintenant c'est avec des injections voilà voilou d'ailleur moi aussi j'ai ce problème je n'ai que 19 ans au secours pourtant Dieu sait que je marche beaucoup et je n'ai pas de problème de poid je ne comprend pas.

Assalamou'alaykoum
31 août 2007 22:22
On m'a conseillé l'eau de mer et de marcher beaucoup aussi!

le soir je suréléve légerement les jambes!!!

Voila pour de brefs conseils

au fait, toutes les femmes de ma famille ont des problemes de varices, je suis donc mal barrée!!confused smiley
M
24 septembre 2012 18:57
Hello,

Moi j'ai fait un truc super top.
Je suis allee voir le Docteur Lasry a Paris (j'habite a Nice donc j'ai pris le train et comme c'est un peu loin, j'en ai profite pour rester une nuit chez une copine) et il m'a enleve les varices en ambulatoire sous anesthesie locale.
J'ai pas eu de douleur et j'ai eu un super beau resultat sans cicatrices.
Je crains un peu les hopitaux, l'anesthesie generale, etc. et puis j'avais entendu pleins de trucs horrible sur le stripping et la mousse qu'on injecte, j'ai essaye, c'est nul, ca ne fait que deplacer le probleme.
J'ai trouve personne plus pres de Nice qui fait ca.
Tout est explique sur ce site les-varices: http://www.les-varices.com/
Depuis je revis smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook