Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème vaginisme
s
9 mars 2019 02:44
Bonsoir je vous dis mon problème voilà 3 ans que je suis marié mais le mariage n’as jamais été consommé on a une relation tout à fait normal juste sans la pénétration on s’aime grâce à dieu on a du désir l’un vers l’autre mais la on a envie d’avoir un enfant et je veux m’épanouir dans ma vie marital on a vus des gynécologues mais ça nous a pas aider je fais du vaginisme svp aidez moi je suis dans une grande souffrance j’ai 33 ans mon horloge chronologique commence à sonner aidez moi je ne sais plus quoi faire
p
9 mars 2019 03:05
Salem

J'ai tjr lu ds ce forum que le kit velvi fonctionnai très bien.

Courage a toi.
9 mars 2019 04:52
Bonsoir,
Salam,

Le kit velvi est souvent d'une grande aide d'après ce qu'on lit ici, mais des séances chez un thérapeute permettent de comprendre d'où vient le blocage et de trouver la clef pour en sortir.

Il ne faut pas oublier que le sexe c'est avant tout dans la tête que ça se passe.
C'est le cerveau qui agit sur le physique, a fortiori quand il est convaincu que c'est pour notre sauvegarde.

Pour déconstruire tous les schémas sexuels qui ont formaté ton esprit et conditionné tes sens, depuis ton enfance, il serait bénéfique de passer par un bon psy qui te poussera à l'introspection.

On t'a forgé un a priori tellement négatif sur la sexualité que tu en as développé une peur, une quasi-phobie et c'est ce qui t'empêche de te lâcher, au point que ça en est devenu symptomatique, que ton corps se défend malgré toi.

La clef pour lever les verrous est dans ta tête et je suis sûr que tu la trouveras.

Bon courage !


Citation
sanee a écrit:
Bonsoir je vous dis mon problème voilà 3 ans que je suis marié mais le mariage n’as jamais été consommé on a une relation tout à fait normal juste sans la pénétration on s’aime grâce à dieu on a du désir l’un vers l’autre mais la on a envie d’avoir un enfant et je veux m’épanouir dans ma vie marital on a vus des gynécologues mais ça nous a pas aider je fais du vaginisme svp aidez moi je suis dans une grande souffrance j’ai 33 ans mon horloge chronologique commence à sonner aidez moi je ne sais plus quoi faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/19 09:34 par Kimjongdeux.
P
9 mars 2019 07:23
3 ans de mariage et y'a pas la pénétration et ton mari et supporter ...beh vraiment tu as un or toi '... c'est une d'autre son mari deja divorce courage à toi ma sœur
N
9 mars 2019 08:33
Wa aleykum selem


Pour déconstruire tous les schémas sexuels qui ont formaté ton esprit et conditionné tes sens, depuis ton enfance, il serait bénéfique de passer par un bon psy qui te poussera à l'introspection.


Excellent comm ! Je vais le faire lire à une personne que je connais.. elle est atteinte de vaginisme aussi.

Tu as bien raison aujourd’hui les gens se mette la barre trop haute en terme de sexualité. L’amour se vit au moment présent comme il doit être vécu. Merci



Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Le kit velvi c'est d'une grande aide d'après ce qu'on lit ici, mais des séances chez un thérapeute permettent de comprendre d'où vient le blocage et de trouver la clef pour en sortir.

Il ne faut pas oublier que le sexe c'est avant tout dans la tête que ça se passe.
C'est le cerveau qui agit sur le physique, a fortiori quand il est convaincu que c'est pour notre sauvegarde.

Pour déconstruire tous les schémas sexuels qui ont formaté ton esprit et conditionné tes sens, depuis ton enfance, il serait bénéfique de passer par un bon psy qui te poussera à l'introspection.

On t'a forgé un a priori tellement négatif sur la sexualité que tu en as développé une peur, une quasi-phobie et c'est ce qui t'empêche de te lâcher, au point que ça en est devenu symptomatique, que ton corps se défend malgré toi.

La clef pour lever les verrous est dans ta tête et je suis sûr que tu la trouveras.

Bon courage !
L
9 mars 2019 09:09
au moins il est sûr que tu es vierge..

non blague à part, il ne faut pas perdre espoir, il faut continuer à vous faire des calins, sans pour autant espérer une pénétration...il se peut qu'un jour c'est le déclic, et surtout ne regarde pas ton âge, tu es encore très jeune, rachida dati est tombée enceinte après 40 ans pour ne pas citer son exemple.. j'ai entendu des témoignage à ce sujet, et le plus souvent c'est venu par déclic après de longues années de vie communes mais comme elles disaient, c'était frustrant de ne pas y arriver alors que toutes les femmes y arrivent très facilement ... toutes celles qui y sont arrivées disent que c'esten jouant avec le sexe de l'autre que ça s'est libéré ...

l'autre problème c'est la sorcellerie, nos ancêtres disent "marbouta" en fait ce n'est pas une personne qui t'aurait ensorcelée, mais plutôt la manière dont s'est déroulé le héné... car en faisant le héné, on fait une incantation coranique et ainsi lemonde de l'invisible participe à notre cérémonie de mariage, ça parrait fou mais c'est une réalité... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, personne d'autres que les mariés ne doivent laver l’assiette dans laquelle on a mis le héné, et surtout pas avant l'aube
et la seule guérison possible, n'est que par la lecture de divers versets du coran ici
[www.benhalimaabderraouf.fr]
l
9 mars 2019 10:03
@Sanee, n'ecoute surtout pas ceux qui te disent que c'est de la sorcellerie...

Le vaginisme est psychologique et est du a une meconnaissance de son propre corps. Et c'est a toi de le decouvrir!

L'acte de penetration est un don de soi a l'autre et dis-toi que c'est le reflet de votre amour, a ton mari et toi. Et pour y arriver, il faut completement lacher prise et desirer au point de non-retour son conjoint. Les preliminaires sont tres importants.

Pour te preparer, il faut passer aux exercices pratiques, toute seule,
apprendre a te relaxer , a respirer et prendre conscience de tes muscles du perinee, pour cela aux toilettes tu fais des exercices de stop-pipi.

Pour decontracter ses muscles, il faut expirer en soufflant tout l'air de ta cage thoracique et pousser bien fort le perinee.

Il faut que tu touches tes parties intimes, tu peux les regarder avec un miroir, et si tu n'as pas le kit velvi, tu peux essayer avec ton doigt et/ou des mini-tampons.
Et surtout, ne perds jamais courage, si tu n'y arrives pas tout de suite, tu recommenceras un peu plus tard. Tu sais, rares sont les femmes qui y arrivent des le 1er essai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/19 10:06 par lalka.
L
9 mars 2019 10:33
Moi non plus je n'y crois pas à la sorcellerie, mais cette histoire du héné et l'incantation ouvrant une brèche avec le monde de l'invisible, j'ai un doute... C'est flippant en vrai, on se croirait dans le film "la 9eme porte" avec Johnny Depp
J
9 mars 2019 12:15
Mdrrrr la sorcellerie qu'est ce qu'on entend pas...
Je rejoins l'avis des autres c'est psychologue. Tu as été formaté toute ta vie que le sex c pas bien c haram ect donc ton cerveau a développé un blocage à ce niveau là donc il bloque ton vagin en le contractant et en contractant tes cuisses.
Le tout c'est d'être au maximum détendu relâcher tout les muscles surtout les cuisses le vagin et le périnée et réspire bien et écarte au maximum tes cuisses laisse ton aller désolé si ça fait un peu cru mais c la vérité.
J'ai été vaginique moi aussi et des que j'ai réussi à me détendre à me dire que le sex c un acte naturel et que je fait rien de mal et bien ça a marcher et presque sans douleur alors que avant la douleur été atroce.
B
9 mars 2019 14:47
Je ne connais rien au vaginisme mais ça m'est arrivé une fois d'être complètement fermée et la pénétrait on fût impossible. Car ce jour là psychologiquement je n'étais pas prête et pourtant je me sentais tres bien avec cet homme et ça n'était pas la première fois que je dormais avec lui.
Mais ce jour là mon corps a refusé de se donner à lui c'était très étrange cela m'est arrivé une seule fois et on ne comprend pas ce qui se passe lorsque ça nous arrive .
S
9 mars 2019 16:48
Istighfar matin et soir

Le tour est joue
Citation
sanee a écrit:
Bonsoir je vous dis mon problème voilà 3 ans que je suis marié mais le mariage n’as jamais été consommé on a une relation tout à fait normal juste sans la pénétration on s’aime grâce à dieu on a du désir l’un vers l’autre mais la on a envie d’avoir un enfant et je veux m’épanouir dans ma vie marital on a vus des gynécologues mais ça nous a pas aider je fais du vaginisme svp aidez moi je suis dans une grande souffrance j’ai 33 ans mon horloge chronologique commence à sonner aidez moi je ne sais plus quoi faire
9 mars 2019 16:52
C’est 100% psy.
Même le kit velvi fonctionne comme un placebo... pour convaincre ton cerveau que c’est tout à fait normal la pénétration.
*
10 mars 2019 11:09
Achetez-vois un kit de ....jeux, c'est plus sympa, allez le choisir à deux, ça attisera vos sens tout en douceur et aura un côté moins formel dans ton cas.

Fais toi bander les yeux, brûle un bâton d'encens, mets de une musique sensuelle, et abandonne toi, laisse toi aller. Fais lui confiance, tu te découvriras toi-même à travers lui, sous ses mains habiles, les hommes en général savent très bien faire ça winking smiley. Si vous jouez le jeu à deux vous irez au 7 ème ciel, et le pire est que vous ne voudriez pas en revenir. eye rolling smiley
Citation
sanee a écrit:
Bonsoir je vous dis mon problème voilà 3 ans que je suis marié mais le mariage n’as jamais été consommé on a une relation tout à fait normal juste sans la pénétration on s’aime grâce à dieu on a du désir l’un vers l’autre mais la on a envie d’avoir un enfant et je veux m’épanouir dans ma vie marital on a vus des gynécologues mais ça nous a pas aider je fais du vaginisme svp aidez moi je suis dans une grande souffrance j’ai 33 ans mon horloge chronologique commence à sonner aidez moi je ne sais plus quoi faire
C
10 mars 2019 11:11
Bonjour ,
Salam ,

Tu es psy ?
s
10 mars 2019 14:00
Bonjour merci pour vos conseille j’aimerais savoir si vous connaissez une sexologue qui est bien sur casa ou rabat je compte y aller et pour le lit je ne sais pas où je pourrais le prendre une idée???
B
18 avril 2019 11:51
Coucou les filles !!! J'ai été vaginique pendant 4 ans puis je suis tombée enceinte avec l'aide d'une pipette .. depuis mon accouchement je ne suis plus vaginique .. j'ai eu le plus beau cadeau du monde en plus !! Ne baisez pas les bras !!!
A
19 avril 2019 15:48
C'est surement la peur de perdre la virginité. Surtout chez nous ou une fille plus vierge c'est plus rien. Hors la tu es marier, t'as le droit et le devoir de t'amuser au lit avec ton homme.

Apprends à connaitre ton corps, decouvret cet partie cacher. Amuse toi et inchallah ça ira.
Petit pas par petit pas tu vas y arrivait inchallah.
S
13 juin 2019 01:15
Cc
Je viens au nouvelles pour savoir où tu en ai ma chérie ?
En effet je suis dans le même ca cas que toi
Merci
Y
13 juin 2019 10:49
Salam alaikoum,
Le kit velvet fonctionne bien sur ton cerveau et te permet de te convaincre toi même que c’est possible qu’un homme puisse te pénétrer sans que tu ne souffres le martyre.
Il faut être à deux dans cette épreuve, souvent le psy n’est pas utile puisque si tu n’as pas eu de choc étant plus jeune il ne t’aidera en rien. Tu peux avoir un enfant sans pénétration juste avec des éjaculations au niveau de l’entre du Vagin, un accouchement élimine le vaginisme dans 90% des cas. Ton cerveau voit le bébé qu’il a pu sortir de cet endroit donc il se débloque et te montre qu’un sexe d’homme ne feras rien de grave
y
23 octobre 2019 03:59
Vous avez tjr besoin d aide ou bien votre probleme est regle??
si oui contactez moi en MP
J ai une solution...
(ex vaginique)
Facebook