Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de vaginisme
n
17 juin 2018 22:01
Bonjour les filles du groupe,

J'ai besoin de votre aide : ça fait maintenant 6 mois que je suis mariée mais je n'arrive pas à consommer mon mariage : j'ai un vaginisme. J'ai vu une première sexologue mais après 3 séances rien, je l'ai laissé tomber pour une deuxième sexologue, je suis à ma deuxième séance, la deuxième était une séance d'hypnose.
Mon mari est patient, mais ça commence à me taper sur les nerfs
Les filles qui sont passées par là, vos témoignages svp, j'ai besoin de vous
17 juin 2018 22:08
Bonjour

Je te conseille de voir un psychologue pour voir la cause la plus profonde de ton vaginisme, ça ne vient pas de nul part .
17 juin 2018 22:14
Salam

Ne vous bloquez pas sur les idées reçues, avec de la volonté et frapper à la bonne porte......




[www.psychologies.com]
Citation
nature85 a écrit:
Bonjour les filles du groupe,

J'ai besoin de votre aide : ça fait maintenant 6 mois que je suis mariée mais je n'arrive pas à consommer mon mariage : j'ai un vaginisme. J'ai vu une première sexologue mais après 3 séances rien, je l'ai laissé tomber pour une deuxième sexologue, je suis à ma deuxième séance, la deuxième était une séance d'hypnose.
Mon mari est patient, mais ça commence à me taper sur les nerfs
Les filles qui sont passées par là, vos témoignages svp, j'ai besoin de vous
L
17 juin 2018 22:51
Salam,

Malheureusement c est une maladie qui touche beaucoup de filles maghrébines.

En effet, le sujet de la sexualité est tabou dans notre communauté. Sache que ça se guérie et très bien mm, avec des exercices et de la volonté inchaAllah
17 juin 2018 23:29
C’est quoi sa? Tu m’explique parce que je comprend pas
Citation
nature85 a écrit:
Bonjour les filles du groupe,

J'ai besoin de votre aide : ça fait maintenant 6 mois que je suis mariée mais je n'arrive pas à consommer mon mariage : j'ai un vaginisme. J'ai vu une première sexologue mais après 3 séances rien, je l'ai laissé tomber pour une deuxième sexologue, je suis à ma deuxième séance, la deuxième était une séance d'hypnose.
Mon mari est patient, mais ça commence à me taper sur les nerfs
Les filles qui sont passées par là, vos témoignages svp, j'ai besoin de vous
S
18 juin 2018 00:29
Elle a du mal à avoir un rapport sexuel (avec pénétration) avec son mari. Au moment de la pénétration ça bloque parce qu'elle a mal.
Citation
princesse93000 a écrit:
C’est quoi sa? Tu m’explique parce que je comprend pas
18 juin 2018 00:42
C’est dans la tete
Citation
SaraStudy a écrit:
Elle a du mal à avoir un rapport sexuel (avec pénétration) avec son mari. Au moment de la pénétration ça bloque parce qu'elle a mal.
Y
18 juin 2018 00:50
Faut forcer un peut apres sa passe ahahahha à moin que je me trompe
Citation
SaraStudy a écrit:
Elle a du mal à avoir un rapport sexuel (avec pénétration) avec son mari. Au moment de la pénétration ça bloque parce qu'elle a mal.
Y
18 juin 2018 00:53
Tous ét Dans la tete ahahahah
Citation
princesse93000 a écrit:
C’est dans la tete
Q
18 juin 2018 01:04
on devrait arrêter d'éduquer nos enfants avec le dégoût du sex et leur donner une éducation sexuelle. C'est quand même fou que des gens arrivent à souffrir de choses qui devraient créer tout le contraire !
Courage à toi, vas-y étape par étape et ça passera smiling smiley
18 juin 2018 01:22
Tu es attiré par ton mari? Parce que j’arrive pas a comprendre pourquoi tu bloque? Tu sais que ton mariage n’est pas valide du moment que ton mari ne t’a pas touché?
Citation
nature85 a écrit:
Bonjour les filles du groupe,

J'ai besoin de votre aide : ça fait maintenant 6 mois que je suis mariée mais je n'arrive pas à consommer mon mariage : j'ai un vaginisme. J'ai vu une première sexologue mais après 3 séances rien, je l'ai laissé tomber pour une deuxième sexologue, je suis à ma deuxième séance, la deuxième était une séance d'hypnose.
Mon mari est patient, mais ça commence à me taper sur les nerfs
Les filles qui sont passées par là, vos témoignages svp, j'ai besoin de vous
18 juin 2018 01:30
C’est chaud comme meme j’aimerais pas etre a la place de son mari 6 mois comme meme moi perso je n’y arriverais pas
Citation
YannGenf a écrit:
Tous ét Dans la tete ahahahah
S
18 juin 2018 01:49
En quoi c'est drôle ? J'ai pas compris ...
Citation
YannGenf a écrit:
Tous ét Dans la tete ahahahah
18 juin 2018 04:33
Cest un symptome et cest au psychiatre-gynecoloque-sexologue medecin(et oui il y en a des non medecins- des coachs en matieres sexuels)voir psychologue d'en determiner la cause , surtout ne te stress pas, cest naturel, cest une reaction involantaire de ton corps, donc tu dois te montrer courageuses et attendre tout aussi bien que ton maris sa vous echape a vous deux ne te complexe surtout pas de la situation ,vous etes autant victime lun que lautre!Sinon au moins la réaction de ton marie est trés bonne un mari comprensif sa fait plaisir!jespere que tu guerira tres rapidement sinon ne te prend pas trop la tete ton mari taime et cest le plus important!
U
18 juin 2018 08:45
Moi j étais dans le même cas que toi, et si tu veux que je t explique comment je m'en suis sortie, ecris moi en mp!
18 juin 2018 09:55
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec le post de quatreoiseaux, malheureusement, le sexe est sujet tabou en général.

Comme j'ai déjà dit dans un autre post, où la fille exposait qu'elle avait aussi un problème similaire, nous femmes avant de se marier on devrait faire une visite médicale chez une généco pour avoir plus d'informations sur la sorte de notre fleur ...

Pck c'est vraiment un problème d'actualité

Sinon posteuse, une collègue à moi m'expliquait aussi le même problème que toi, et apparemment, elle a du se faire inciser chez sa gynécologue pour que sa aille mieux.

Elle est même tombée enceinte après donc je pense aussi que c'est psychologique. Après 6 mois c'est bcq, mon mari n'aurait pas attendu autant de temps ...

Allah i sehel 3lik
Y
18 juin 2018 16:51
Totalement d accord sa doit etres dur limite il découvriras les talent de sont bras ahahahahahaha
Citation
princesse93000 a écrit:
C’est chaud comme meme j’aimerais pas etre a la place de son mari 6 mois comme meme moi perso je n’y arriverais pas
18 juin 2018 18:54
Tes vraiment bete comme meme
Citation
YannGenf a écrit:
Totalement d accord sa doit etres dur limite il découvriras les talent de sont bras ahahahahahaha
Y
19 juin 2018 00:12
ne soit pas medisante etres vraiemnt bete si tu l ai sans le vouloir mais qui te dit je fais pas en sorte de l etres LA EST LA QUESTION comme dirais notre amis le celebre ecrivaint donc je te laisse deduire qui il est!
To be or not to be: that is the question

Citation
princesse93000 a écrit:
Tes vraiment bete comme meme
 
Facebook