Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème Vaginisme
A
13 janvier 2018 16:20
Salam’les filles je voulais savoir si l’une d’entre vous a déjà eu un problème de vaginisme ? Merci pour votre réponse
13 janvier 2018 17:08
Salam,
Le vaginisme est une phobie ( 15% des femmes au maghreb) et comme toute phobie, ça se soigne.
Conclusion: Un bon psy et l'aide d'Allah.
Citation
Amel66000 a écrit:
Salam’les filles je voulais savoir si l’une d’entre vous a déjà eu un problème de vaginisme ? Merci pour votre réponse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
13 janvier 2018 18:46
Walaykoum salam Merci pour t’as réponse
13 janvier 2018 21:18
Mais de rien.
Il ne faut pas hésiter à en parler avec une pro. C'est beaucoup plus facile qu'ici bien que ce soit anonyme. Il ne faut pas te sentir différente à cause de ça. Tout le monde a ses problèmes.
Courage thumbs up.
Citation
Amel66000 a écrit:
Walaykoum salam Merci pour t’as réponse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 janvier 2018 21:54
J'ai oublié mais il faut d'abord que tu en parles avec ton mari, il peut aussi t'aider et là, pas besoin de psy.
Citation
Amel66000 a écrit:
Walaykoum salam Merci pour t’as réponse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
13 janvier 2018 21:58
Oui c’est mieux avec mon mari parce que la sexologue que je payer elle m’as p s servis à grand chose malheureusement en tout cas merci pour tes réponses j’espere Guérir de cet maladie qui gâche la’ vie .
14 janvier 2018 05:50
Une bonne bouteille de champagne et des préliminaires qui durent.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
17 janvier 2018 12:09
coucou Amel66000,
ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule, moi aussi j'en souffre !
je viens de créer le sujet "vaginisme ..qui veut s'en sortir"
connais tu le kit de velvi ?
Citation
Amel66000 a écrit:
Oui c’est mieux avec mon mari parce que la sexologue que je payer elle m’as p s servis à grand chose malheureusement en tout cas merci pour tes réponses j’espere Guérir de cet maladie qui gâche la’ vie .
A
26 janvier 2018 16:04
Contact moi par mail rose stp [email protected]
Merci ma belle
 
Facebook