Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME DE VAGINISME
l
2 mai 2017 14:53
Bonjour je vous écris afin d'aider une amie qui souffre énormément elle lira vos réponses
en effet , elle est mariée depuis presque 3 ans mais souffre de vaginisme et ne trouve pas de solution.
Quels sot vos témoignages ?et si des soeurs ont eu le même problème et l'ont résolu merci pour vos conseils.
k
2 mai 2017 15:04
ya plusieurs solutions l'essentiel c'est de ne jamais perdre d'espoir, il faut commencer d'abord par les exercices de kegel une petite recherche à google pour plus de détail, il est au maroc ou à l'étrangers???
2 mai 2017 15:06
L'amie c'est pas toi par hasard ?
Aller voir un gynécologue tout simplement le pb est certainement psychologique .
2 mai 2017 15:37
Salam

D'accord avec toi c'est plus d'ordre psychologique oui pour le conseil aller consulter un gynécologue qui les dirigerons vers un sexologue
Citation
Nacera a écrit:
L'amie c'est pas toi par hasard ?
Aller voir un gynécologue tout simplement le pb est certainement psychologique .
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2 mai 2017 15:38
C'est devenu un fléau le vaginisme quand même c'est ouf
Citation
Soukin a écrit:
Salam

D'accord avec toi c'est plus d'ordre psychologique oui pour le conseil aller consulter un gynécologue qui les dirigerons vers un sexologue
l
2 mai 2017 15:44
Bonjour non ce n'est pas moi et quand bien même ce serait moi ou est le problème
Moi j'ai un enfant LOL
Le problème est quand on a pas vécu ce prblm bonne peut pas conseiller la personne
2 mai 2017 15:46
Je savais même pas ce que c'était. Bon courage à toutes celles qui en souffre
l
2 mai 2017 15:48
Oui c'est un fléau et cest bizarre car je pense que nos mamans ne sont pas passe par la cest typique des filles rebeu de France je ne sais pas prkoi meme au bled rares sont qui se plaignent
Je voulais juste aider cette amie qui est au bord de la séparation à cause de ca et je me suis dit peut être qu'elle aura un témoignage qui changera sa vie exemple une fille qui a été traité et guéri de ca par un bon gyneco ou un bon psychologue
T
2 mai 2017 15:49
Salut Ninah,

je sais que bcp de Yabies en ont parlé et en parlent encore dans ce sujet crée spécifiquement pour traiter du problème : [www.yabiladi.com]

Tu y trouveras beaucoup de témoignages d'anciennes vaginiques et elles partagent leurs astuces aussi. Apparemment, il existe un kit qui permet de s'en sortir en s'exerçant assidûment. Je te laisse lire.
Citation
ninahh a écrit:
Bonjour je vous écris afin d'aider une amie qui souffre énormément elle lira vos réponses
en effet , elle est mariée depuis presque 3 ans mais souffre de vaginisme et ne trouve pas de solution.
Quels sot vos témoignages ?et si des soeurs ont eu le même problème et l'ont résolu merci pour vos conseils.
2 mai 2017 16:15
salam 3alayki

Dis a ta copine d aller chez sa gynéco, elle lui explique son problème . Je sais que pas mal de femmes qui souffraient de vaginisme ont utilisé un certain kit (Velvy je crois) et ca les a aidé ... pour certaines ca n a mit que quelques mois !

Elle devrait pas avoir autant peur , faut qu elle fasse un travail sur elle meme parce que tout ca c est psychologique si elle en parle pas ca ne se resoudra pas ... ce serait dommage de divorcer pour un tel problème.

L
2 mai 2017 18:05
Dis à ton amie de respirer un bon coup et d'essayer !!!! les professionnels ne gèrent pas ces cas là ... il faut vraiment essayer sans arrêt avec son mari ....

Gardez votre argent.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
2 mai 2017 18:07
non non ce n'est pas rare ... c'estjuste qu'avant y avait pas le net ... on emmené les filles direct chez un doc qui lui donner un medoc ou qui lui faisait une incision pour enlever l'hymen ... et ensuite le mari forçait ... alors oui elles souffraient mais au moins c'était fait ...

et bcp de françaises connaissent aussi ce pb ... mais elles réglent ça entre couple ...

c'est juste que chez nous on a personne à qui se confier et donc on se tourne vers le net.
Citation
ninahh a écrit:
Oui c'est un fléau et cest bizarre car je pense que nos mamans ne sont pas passe par la cest typique des filles rebeu de France je ne sais pas prkoi meme au bled rares sont qui se plaignent
Je voulais juste aider cette amie qui est au bord de la séparation à cause de ca et je me suis dit peut être qu'elle aura un témoignage qui changera sa vie exemple une fille qui a été traité et guéri de ca par un bon gyneco ou un bon psychologue
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
n
24 mai 2017 11:30
Salam,

Comme l'ont dit les filles précédemment, ce problème est répandu il ne faut pas que ton amie se referme sur elle même.
Cela va se régler.
Moi je conseille aussi les kits velvi et je pense que, comme pour moi, ça a marché pour de nombreuses femmes.

Mais surtout qu'elle reprenne confiance en elle et bientôt ça sera réglé.
 
Facebook