Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme vaginale
13 mai 2013 13:09
slt les fille
ma sœur mariée il a un problème sur le vagin que la petite lèvre gauche ca grandit seulement ni infections ni malle odeur ni étrange perte tous est normal sauf le ballonnement
vos conseille svp
l
13 mai 2013 13:10
ou est le problème? peu etre c'est normal (pusiqu'elle est mariée)

Elle peut demander à son medecin traitant
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
13 mai 2013 13:11
dommage qu il y ai pas de rubrique sexualité ou intimité parce que lire sa dans la rubrique probleme de couple sa ma refroidit
13 mai 2013 13:21
Pareil que jad'nour, en plus c'est dit d'une MANIÈRE ! Hum
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
13 mai 2013 13:23
c vrai c dommage et ca te pose un problème?
m
14 mai 2013 17:38
Slm vous aussi les mecs vous etre grave queseque vous venez faire ici vous avez bien vu qu il etait marqué vaginel et no pénis
m
14 mai 2013 17:39
m
14 mai 2013 17:40
Heuuu je me suis tromper de sujet les 7 oeufs ces pas pour ici
s
14 mai 2013 17:50
malika oujdia les mecs sont de vrais curieux surtout quand il s agit d anatomie feminine,tout est bon pour apprendre
c
14 mai 2013 18:28
elle a une boule au niveau des lévres c ça?
f
14 mai 2013 18:33
coucou sunshine winking smiley
dis lui d aller consulter cest mieux pour elle je doute que sa soit normal tout sa, allah a3lm
14 mai 2013 20:52
Citation
hnina31 a écrit:
elle a une boule au niveau des lévres c ça?

Non, ça grandit et donc prendre une certaine ampleur :=/
c
14 mai 2013 21:36
salam ,

je suis en couple avec mon futur mari depuis maintenant 2 ans, il m'a demandé en mariage et nous sommes mariés envers Dieu. c'est une personne sympa et qui dit oui à tout lorsqu'il s'agit de sa famille et de ce fait m'a complètement oublié. Il m'offre jamais rien, ne me demande jamais si j'ai besoin de qq chose. Il part sur le principe que je travaille et de ce fait il a pas besoin de m'offrir quelque chose. Il travaille et envoie tout à ses parents. J'ai pris l'appartement je paye le loyer et le mec ne se bouge pas, je lui ai dit qu'il devait assumer son rôle de mari mais sa réponse a été :" j'ai pas d' argent, j'ai pas" il me sort tout le temps la même phrase, alors qu'il travaille. Je sature aujourd'hui car je me comprends qu'il ne peut pas m'assumer. Je suis malheureuse car je l'aime mais je veux pas vivre comment ça.
Que dois-je faire
 
Facebook