Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme vaginale
b
24 août 2019 22:39
Salam aleykoum tt le monde

Me revoilà, jai donc ete voir ma gynécologue pr effectué un prevelement pour voir si j'avais une infection, al hamdoulilah je n'ai rien
Mais j'ai toujours une petite qui me gratte trop ca fait bientôt plus d'un an !! on m'avait donner un truc pr les mycoses à la pharmacie ca m'enpire

Jai regarde a l'aide d'un miroir et flash j'ai l'impression quiil y a comme une petite coupure
À noter aussi qu'il y a tjs une odeur qui me dernge sachant que j'ai une bonne hygiène
24 août 2019 22:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vêtements ou sous-vêtements trop serrés ? Trop d'hygiène ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 août 2019 22:49
ou pas assez, désolé whistling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vêtements ou sous-vêtements trop serrés ? Trop d'hygiène ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
24 août 2019 23:02
Retournes voir ta gynécologue ou un médecin.

On ne peut rien faire pour toi ici pour un problème aussi intime qui doit être diagnostiqué par un médecin !
b
24 août 2019 23:06
Non je ne porte pas de vêtements ou sous vêtement qui trop serré, et niveau hygiène je me lave 3 à 4 fois par jour

Jai essaye plusieurs chose y'a que l'huile d'arbre à the qui calme mais pas de guérison au niveau des demangeaisont
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vêtements ou sous-vêtements trop serrés ? Trop d'hygiène ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
24 août 2019 23:11
Met du bicarbonate de soude
Mélanger avec de l’eau ( faut que ce soit pâteux un peu )
Trempe ton coton et laisse agir
À renouveler

Sinon fais toi un bain avec le bicarbonate de soude

Radical

Allah chafik
24 août 2019 23:20
doucement c'est une partie très sensible du corps humain j'suis pas médecin mais faut pas faire n'importe quoi non plus, lis cet article sur ce que tu viens de donner comme "conseil" [www.doctissimo.fr]
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Met du bicarbonate de soude
Mélanger avec de l’eau ( faut que ce soit pâteux un peu )
Trempe ton coton et laisse agir
À renouveler

Sinon fais toi un bain avec le bicarbonate de soude

Radical

Allah chafik
B
24 août 2019 23:24
Oui doucement

Le mieux ce serait de faire un bain avec

Très efficace ?
Citation
Losange a écrit:
doucement c'est une partie très sensible du corps humain j'suis pas médecin mais faut pas faire n'importe quoi non plus, lis cet article sur ce que tu viens de donner comme "conseil" [www.doctissimo.fr]
b
24 août 2019 23:26
oulaaa c dangereux tout ca
Merci pr ton article
Citation
Losange a écrit:
doucement c'est une partie très sensible du corps humain j'suis pas médecin mais faut pas faire n'importe quoi non plus, lis cet article sur ce que tu viens de donner comme "conseil" [www.doctissimo.fr]
A
25 août 2019 00:03
Demande le diagnostic d'un autre gynéco. Refais un prélèvement vaginal. Cest pas vraiment pas normal. Ça peut cacher des problemes utérins ou autres.
b
25 août 2019 00:07
Je ne veux pas refaire de prélèvements c'était tres désagréable
qu'est ce qui n'est pas normal
Citation
Alex87 a écrit:
Demande le diagnostic d'un autre gynéco. Refais un prélèvement vaginal. Cest pas vraiment pas normal. Ça peut cacher des problemes utérins ou autres.
25 août 2019 00:09
Au savon ou à l'eau claire ?
Citation
binaya a écrit:
Non je ne porte pas de vêtements ou sous vêtement qui trop serré, et niveau hygiène je me lave 3 à 4 fois par jour

Jai essaye plusieurs chose y'a que l'huile d'arbre à the qui calme mais pas de guérison au niveau des demangeaisont
A
25 août 2019 00:23
Malheureusement je n'ai pas la réponse. Mais je sais que les odeurs peuvent être liées a un dérèglement de la flore vaginale. Il faudrait avoir un autre diagnostic. Tu devrais prendre tes résultats et allez consulter un gynécologue obstétrique. Sinon un médecin généraliste. Ca métonne que ta gyneco ne tai pas meme pas prescrit quelque chose pour l'odeur meme si les resultats sont ok.
Citation
binaya a écrit:
Je ne veux pas refaire de prélèvements c'était tres désagréable
qu'est ce qui n'est pas normal
25 août 2019 01:03
Remplace tes produits par du cyteal. Tu me diras des nouvelles...
B
25 août 2019 02:22
Salem

Malheureusement j'ai eu le même problème et on se lave trop souvent il faut se laver 2 fois max par jour.
Impossible je te l'accorde mais tu n'as pas le choix essaie sur 1 semaine tu verras
25 août 2019 03:40
Détrompe toi, bien sûr que peu d'hygiène c'est mauvais, mais un excès d'hygiène à cet endroit est dévastateur et très nefaste.


Citation
Losange a écrit:
ou pas assez, désolé whistling smiley
25 août 2019 09:59
Tu es peut-être allergique ou intolérante à un tissus de sous-vêtement la plupart cest du synthétique, ça te créer peut être des rougeurs démangeaisons et une infection extérieure

Évite aussi de mettre du gel douche ou autre produit dans ton vagin, tu détruis ta flore qui ce nettoie naturellement toute seule et tu crée des odeurs, le jet d'eau suffit, avec le doigts de la main gauche, tu nettoies doucement, si tu as fait des tests et que tout est ok ça dois venir d'un problème extérieur

Surveille ton alimentation aussi, mange équilibré et bois de l'eau, test tu verras bien