Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme vaaginale
L
17 mars 2012 15:26
salam

voila je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà a ce problème
des pertes blanches, odeurs pas possible, est-ce que vous utilisé des produits pour
merci
s
17 mars 2012 20:18
Tu as une mycose. C'est pas bien grave, en pharmacie il y a des ovules et des crèmes vendues sans ordonnance qui sont efficaces.
m
17 mars 2012 20:26
Oui tu as une mycose. Va voir la pharmacie, elle te passera des ovules et une crème
L
18 mars 2012 18:24
je suis deja aller voir ma gyneco elle ma donner ce quel faut mais sa reviens a chaque fois c pour sa je ne comprend pas
h
18 mars 2012 21:50
Salam
es ce que tu change souvent de produit pour la toilette intime?
f
23 mars 2012 00:57
bonsoir c'est un problème d'hygiène peut être
z
23 mars 2012 11:01
Salam,
tu sais lorsque tu te laves trop ( douches matin et soir + ablutions X 5 ) tu peux ( si tu utilises trop de savon) déséquilibrer ta flore vaginale du coup ça peux se traduire par des pertes et une odeur inhabituelle
ya aussi les antibios qui boulversent ta flore
et tu as pleins de choses pour la "restaurer": tu peux acheter un complexe en pharmacie c'est pas donné mais c'est que des probiotiques en comprimés à avaler, cure de deux semaines et en fait ça agit car ta flore intestinale est indirectement reliée à ta flore vaginale (je veux dire si l'une n'est pas au top l'autre peux en pâtir)
d'ailleurs l'alimentation peux même t'aider... toi de jouer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/12 11:02 par crispy91.
p
23 mars 2012 11:10
bjr svp
je suis une fille et j'ai un problème mes règle son irrégulière goutte fonce Heu
A
23 mars 2012 11:47
change tes protections périodiques , ne mets jamais :de culottes synthétiques de dessous et pantalons serrés .
tu as du prendre des antibios , pour que ça revient ... sinon c'est des produits de toilettes non adaptés (trop agressifs) ... à toi de voire ce que tu peux améliorer ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
T
16 avril 2012 19:38
g aussi eu le mème soucy ke toi j'avais des pertes blanche abondante malodorante et parfois verdatre , actuellement je n'ai plus rien ... je n'ai utilisé aucun produit.. ce que j'ai fais c'est qu'au moment de la douche matin et soir je me nettoyais l'intérieur du vagin avec le jet d'eau et je faisait tout ressortir hachkoum... mais maintenant je n'ai plus rien, fait aussi attention au savon que tu utilise paske moi c ski en est la cause.... bisou et bon courage
L
16 avril 2012 21:05
enfaite ya des periodes ou jen ai pas
et des periode si trop pui je ne sais pas de sa vient car jai tt eesaiyer quoi donc
je vais continuer et on verra bien jusqua que je trouve une solution
z
17 avril 2012 09:20
Citation
LABELLEBRUNE a écrit:
je suis deja aller voir ma gyneco elle ma donner ce quel faut mais sa reviens a chaque fois c pour sa je ne comprend pas

Salam Alaykoum,

Ta gynécologue a t-elle fait un frotis ?

Si cela reviens souvent demande un examen cyto-parasito-bactériologique de ses pertes.

Il y a le soin toilette intime de Roger Cavaillès qui est pas mal ,par contre ne jamais mettre d'eau à l'intérieur du vagin comme j'ai lu ci dessous car cela augmente le risque d'infection.

Il faut penser aussi à bien se sécher après la douche.

Allah y chafi.
P
18 avril 2012 13:53
Je pense a une mycose confused smiley. Il faut améliorer l'hygiène mettre des sous vetements en coton, eviter les vêtements trop serrer, toujours nettoyé avec de l'eau ta region intime, J'ai eu ce soucis et enfaite le probléme c'était le savon qui était trop agressif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook