Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème : trop sentimentale
M
31 mai 2021 22:35
Salam Arleykoum

Voilà un problème que peu de monde rencontre je pense,
Je ne sais pas si c’est le fait de ne pas avoir d’autres soucies
Comme l’argent, les gens ou autres qui font que je soit comme ça.

En fait j’ai l’impression d’éprouver trop de sentiments pour rien, d’être trop solennel trop fidèle à mes convictions dans un monde où là trahison est main courante...

Ça va paraître bizarre mais j’ai l’impression que ceux qui réussissent leur objectifs sont ceux qui font des faux pas
Moi je n’en ai jamais fait, (de grosse) par miracle, Al Hamdoulillah mais quand bien même je n’arrive pas à concrétiser mes projets, comme si je tournais en ronds et je ne vois pas le bout du tunnel...

C’est des Waswas ou juste moi qui rumine ? Pensez vous que c’est une bonne chose de penser comme je le fais, les gens me diront que je suis proie aux personnes mal intentionnée comme si j’étais une enfant qui comprenais rien.

Enfin voilà mes pensés du soir ça vous arrive de cogiter comme ça ? En tout cas sur les sentiments j’ai l’impression qu’avec l’âge les gens changent comme on dit mais pas moi
31 mai 2021 22:41
Ton poste est pompeux
31 mai 2021 22:45
Pourquoi tu dis ça ? ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ton poste est pompeux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 mai 2021 22:45
Le waswas va tout faire pour t’emmener à pêcher et ça c’est une technique parmi t’en d’autre garde tes valeurs tu doit plaire que à Allah et personnes d’autre sache que je me suis dit à peut près la meme choses

Mais bon c’était du waswas

Je me suis dit pour quoi être gentil dans un monde ou les mauvaise personnes sont applaudis ?

Ensuite je me suis remis en question sur moi même et ma relation avec Allah que je l’adorer et que lui voyais bien qui j’étais et que j’avais besoin de personnes d’autres mis appart Lui car là réussite seras au prêt de lui

Même si le monde entier deviens mauvais temp que j’ai mon Seigneur je garderais toujours mes valeurs

Et y’a pas à dire l’honnêteté fini toujours par payer

Le fait d’avoir un bon coeur et faire le bien pour Allah fini toujours par payer

Chaque fois que je tombe Allah me relève toujours

Chaque fois qu’on me fait du mal Allah me protèges toujours et retire de moi ce mal et me le remplace par ça grâce immense

Par Allah je ne regrette rien d’avoir choisis Allah au mal car c’est le meilleur des Garant

Le Seul à qui je peut faire confiance sans qu’on me trahis

L’humain peut ce montrais très mauvais mais je sais qu’Allah mettra sur mon chemin des bonnes personne

Et là je suis content car mes dua on payer et je suis déjà tomber sur des muslim vraiment même si ils on des défauts ils on des valeurs et aide les frères de la communauté

Le temp d’attente est long en faisant ses invocation mais le résultat est toujours magnifique

Patience d’une belle patience la réussite appartient au croyants
Citation
MissN69 a écrit:
Salam Arleykoum

Voilà un problème que peu de monde rencontre je pense,
Je ne sais pas si c’est le fait de ne pas avoir d’autres soucies
Comme l’argent, les gens ou autres qui font que je soit comme ça.

En fait j’ai l’impression d’éprouver trop de sentiments pour rien, d’être trop solennel trop fidèle à mes convictions dans un monde où là trahison est main courante...

Ça va paraître bizarre mais j’ai l’impression que ceux qui réussissent leur objectifs sont ceux qui font des faux pas
Moi je n’en ai jamais fait, (de grosse) par miracle, Al Hamdoulillah mais quand bien même je n’arrive pas à concrétiser mes projets, comme si je tournais en ronds et je ne vois pas le bout du tunnel...

C’est des Waswas ou juste moi qui rumine ? Pensez vous que c’est une bonne chose de penser comme je le fais, les gens me diront que je suis proie aux personnes mal intentionnée comme si j’étais une enfant qui comprenais rien.

Enfin voilà mes pensés du soir ça vous arrive de cogiter comme ça ? En tout cas sur les sentiments j’ai l’impression qu’avec l’âge les gens changent comme on dit mais pas moi
f
31 mai 2021 22:51
Amine , c'est exactement ça
Citation
صبر a écrit:
Le waswas va tout faire pour t’emmener à pêcher et ça c’est une technique parmi t’en d’autre garde tes valeurs tu doit plaire que à Allah et personnes d’autre sache que je me suis dit à peut près la meme choses

Mais bon c’était du waswas

Je me suis dit pour quoi être gentil dans un monde ou les mauvaise personnes sont applaudis ?

Ensuite je me suis remis en question sur moi même et ma relation avec Allah que je l’adorer et que lui voyais bien qui j’étais et que j’avais besoin de personnes d’autres mis appart Lui car là réussite seras au prêt de lui

Même si le monde entier deviens mauvais temp que j’ai mon Seigneur je garderais toujours mes valeurs

Et y’a pas à dire l’honnêteté fini toujours par payer

Le fait d’avoir un bon coeur et faire le bien pour Allah fini toujours par payer

Chaque fois que je tombe Allah me relève toujours

Chaque fois qu’on me fait du mal Allah me protèges toujours et retire de moi ce mal et me le remplace par ça grâce immense

Par Allah je ne regrette rien d’avoir choisis Allah au mal car c’est le meilleur des Garant

Le Seul à qui je peut faire confiance sans qu’on me trahis

L’humain peut ce montrais très mauvais mais je sais qu’Allah mettra sur mon chemin des bonnes personne

Et là je suis content car mes dua on payer et je suis déjà tomber sur des muslim vraiment même si ils on des défauts ils on des valeurs et aide les frères de la communauté

Le temp d’attente est long en faisant ses invocation mais le résultat est toujours magnifique

Patience d’une belle patience la réussite appartient au croyants
31 mai 2021 23:09
Qu'Allah t'accorde l'endurance de pouvoir rester fidèle à ta Fitra et tes valeurs morales. La vie c'est pas comme dans les films à la fin c'est pas toujours les gentils qui gagnent mais peu importe nous avons juré fidélité ! sois fière de toi en toute circonstance et ne te compare pas aux autres que ce soit en bien ou en mal. Remercie Allah pour la personne que tu es et attention à ne pas tomber dans l'orgueil . Allah y Hafdek !
31 mai 2021 23:12
Aleykoum Salam ma sœur,

Ne te laisse pas distraire par ces pensées. Tu as décidé de postuler pour le paradis alors soit la meilleure candidate. Allah t'a certainement donné une avance sur certains tout comme il a donné une avance à d'autres sur toi. Peut importe ce que chacun a ou fait, a chacun son CV, rendez-vous au paradis pour ceux qui seront retenues.
Fait ce que tu peux sans entacher ton CV avec des mauvaises actions. si tu echou que tu peux reprendre reprend, si non va faire autre choses et ainsi de suite. De toute façon la vie ici n' est qu'un passage pour aller à la vie éternel.

Qu'Allah facilite la compréhension,
3
1 juin 2021 09:34
Aleykoum salam,

Moi je te conseille de rester fidèle à tes valeurs même si tu te sens en décalée. Dis toi que te sentir en décalé dans une société malade c'est plutôt bon signe. Et la fin ne justifie pas les moyens.
Citation
MissN69 a écrit:
Salam Arleykoum

Voilà un problème que peu de monde rencontre je pense,
Je ne sais pas si c’est le fait de ne pas avoir d’autres soucies
Comme l’argent, les gens ou autres qui font que je soit comme ça.

En fait j’ai l’impression d’éprouver trop de sentiments pour rien, d’être trop solennel trop fidèle à mes convictions dans un monde où là trahison est main courante...

Ça va paraître bizarre mais j’ai l’impression que ceux qui réussissent leur objectifs sont ceux qui font des faux pas
Moi je n’en ai jamais fait, (de grosse) par miracle, Al Hamdoulillah mais quand bien même je n’arrive pas à concrétiser mes projets, comme si je tournais en ronds et je ne vois pas le bout du tunnel...

C’est des Waswas ou juste moi qui rumine ? Pensez vous que c’est une bonne chose de penser comme je le fais, les gens me diront que je suis proie aux personnes mal intentionnée comme si j’étais une enfant qui comprenais rien.

Enfin voilà mes pensés du soir ça vous arrive de cogiter comme ça ? En tout cas sur les sentiments j’ai l’impression qu’avec l’âge les gens changent comme on dit mais pas moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook