Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème au travail qui énerve les ouvriers
s
22 novembre 2018 20:33
Bonjour j'ai un problème au travail parfois je bug je sais pas si ses un problème de compréhension ils expliquent les choses à leurs façons je comprends rien enfin si mes je fais autre chose ou même des fois je reste bloquer sur des choses simples à comprendre mais j'ai peur de faire n'importe quoi.
J
22 novembre 2018 20:34
On ne prend rien
E
22 novembre 2018 20:42
Il faut pas hesiter a leur dire.
Cest pas etre bete de poser une question
Il vaut mieux la leur poser que de faire des fautes
R
22 novembre 2018 20:45
Détends toi, branche ton cerveau et focalise toi sur ce qui est dit smiling smiley Si tu comprends pas, pose des questions
22 novembre 2018 20:50
C'est un problème de concentration ou un problème de langue ?
Citation
slimfun a écrit:
Bonjour j'ai un problème au travail parfois je bug je sais pas si ses un problème de compréhension ils expliquent les choses à leurs façons je comprends rien enfin si mes je fais autre chose ou même des fois je reste bloquer sur des choses simples à comprendre mais j'ai peur de faire n'importe quoi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
22 novembre 2018 21:00
Si ses un problème de concentration ses que j'ai un gros problème de concentration je crois
22 novembre 2018 21:02
Bonsoir,
Salam,

Ce n'est pas la première fois que tu évoques ce genre de problème.

Est-ce que tu touches au cannabis ? J'espère pour toi que ce n'est pas le cas, car tes "bugs" peuvent venir de là.

Tu devrais peut-être voir un psychologue pour chercher ce qui te crée ce manque d'attention/compréhension, surtout qu'en bossant sur les chantiers tu peux provoquer un accident en agissant par erreur et mettre en danger tes collègues ou toi-même...

Je comprends tes collègues ouvriers, surtout s'ils te répètent systématiquement les consignes ; difficile de garder son calme dans de telles circonstances !


Citation
slimfun a écrit:
Bonjour j'ai un problème au travail parfois je bug je sais pas si ses un problème de compréhension ils expliquent les choses à leurs façons je comprends rien enfin si mes je fais autre chose ou même des fois je reste bloquer sur des choses simples à comprendre mais j'ai peur de faire n'importe quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/18 21:09 par Kimjongdeux.
22 novembre 2018 21:04
Exact. Et si ce n’est pas un problème de concentration eh bien ce n’en est pas un.


Citation
slimfun a écrit:
Si ses un problème de concentration ses que j'ai un gros problème de concentration je crois
s
22 novembre 2018 21:06
Ses rare que ça arrive à des personnes ça
22 novembre 2018 21:10
Il faut consulter peut-être
22 novembre 2018 21:24
Ça peut venir de tas de trucs.

être facilement distrait par qqch qui te trotte dans la tête.
Ce qu'on te dit ne t'interresse pas.
La fatigue
Anxiété
Déprime


Il y a un site pas mal (il y en a d'autres) qui pourrait t'aider, te retrouver dans l'une des causes:

Clique ici



Citation
slimfun a écrit:
Si ses un problème de concentration ses que j'ai un gros problème de concentration je crois
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 novembre 2018 21:26
J'ai vue des mec sous cannabis être plus performant que des mec sobre :/
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Ce n'est pas la première fois que tu évoques ce genre de problème.

Est-ce que tu touches au cannabis ? J'espère pour toi que ce n'est pas le cas, car tes "bugs" peuvent venir de là.

Tu devrais peut-être voir un psychologue pour chercher ce qui te crée ce manque d'attention/compréhension, surtout qu'en bossant sur les chantiers tu peux provoquer un accident en agissant par erreur et mettre en danger tes collègues ou toi-même...

Je comprends tes collègues ouvriers, surtout s'ils te répètent systématiquement les consignes ; difficile de garder son calme dans de telles circonstances !
22 novembre 2018 21:42
C'est possible, mais ceux qui ont commencé à fumer très jeunes finissent souvent par avoir des trous de mémoires et des moments d'absence...
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai vue des mec sous cannabis être plus performant que des mec sobre :/
23 novembre 2018 06:27
Et à faire plus vieux que leur âge Ill
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est possible, mais ceux qui ont commencé à fumer très jeunes finissent souvent par avoir des trous de mémoires et des moments d'absence...
s
23 novembre 2018 14:53
En tous cas tous ce je sais ses que à la fonction publique j'ai pas de problème avec les collègues contrairement en entreprise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook