Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de transpiration aux aiselles
F
13 octobre 2008 21:48
Bsr tt le monde svp g un gros problème dans ma vie que je supporte plus je transpire régulièrement au nivaux des aiselles . je viens de fair des recherche sur le net è g entendu parlè d'une creme + deo ( Etiaxil ) ca a l'aire vraiment efficace je voudrez savoir a quelle pharmacie je peux la trouvè (j'habite au maroc presicement a marrakech ) mercii pour votre aide
m
14 octobre 2008 13:43
Je compatis j'ai le meme souci!
J'ai tout essayé, tous les déo, le talc, la pierre d'alun, les cremes et rien n'y fait...sad smiley
F
14 octobre 2008 22:13
svp je voudrais juste savoir ci Etiaxil ce vent au maroc mercii pour votre aide (j'habite a marrakech )
f
15 octobre 2008 00:23
je sais pas si sa se vend au Maroc, mais en tout cas c'est efficace je l'ai acheter et il est vraiment bien
s
15 octobre 2008 04:28
coucou, moi aussi je transpire bcp, il y'a un seul deo que j'utilise et dont je suis satisfaite c'est rexona, essaie et tu verras

yawning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
m
15 octobre 2008 11:06
attention attention mesdames et demoiselles,

il ne faut pas utiliser les deodorants!!! jamais!
J'ai lu un article, que c'était cancérigéne, et que ca peut provoquer un cancer du sein.
Avec votre deodorant vous ne laisser pas la transpiration sotir de votre corp, et ainsi
votre corp absorbe les dechets toxiques provenant du deo et de la transpiration.

voico un extrait: ( renseigner vous sur google et vous verrez!!!)

"
L'équipe américaine du docteur Kris McGrath1 affirme que le rasage des aisselles associé à l'utilisation d'un déodorant (ou d'un anti-transpirant) augmente le risque de développer un cancer du sein. En interrogeant 437 patientes atteintes, ils ont observé que la précocité de leur cancer était corrélée à certaines pratiques d'hygiène. Les femmes malades les plus jeunes étaient celles qui utilisaient le plus souvent un déodorant après s'être rasé les aisselles.

C'est bien l'association de ces deux pratiques qui serait en cause : les rasoirs étant accusés de causer des micro-lésions susceptibles de laisser passer des substances toxiques contenues dans les déos.

Mais l'absence d'une comparaison avec des femmes en bonne santé et la méthodologie même de l'étude basée sur les seules habitudes d'hygiène des participantes ne permet pas d'apporter de conclusion définitive. Malgré cela, cette enquête intervient quelques mois après qu'une autre équipe anglaise dirigée par le Pr.Darbre2 révèle la présence dans 20 tumeurs mammaires de fortes concentrations de conservateurs utilisés dans les déodorants : les parabens
h
15 octobre 2008 11:29
je transpire pas bezaf mais j utilise LADY SPEED STICK INVISIBLE.il est tres efficace.
b
15 octobre 2008 12:29
moi ca fait des année ke jutilise etiaxil il est genial il regule la transpiration et surtt les odeurs
en gros il freine pas la transpiration car c naturel mais au moins ca pue pas
par contre moi jlachete en france dc jsais pas si il est vendu au maroc
a
15 octobre 2008 13:11
Salam smiling smiley

Ce post m'a fait penser à la nouvelle pub qui passe en ce moment sur la télé française, c'est pour un déo homme grinning smiley

Quand je l'ai vu la première fois j'étais morte de rire ptdr à voir absolument ptdr

Voilà, désolée pour le HS confused smiley
f
16 octobre 2008 14:56
salam
n utilise jamais de deo sur ta peau
moi aussi je transpire bcp
mixe de la piere d alun apres la douche tu en met sa doit etre comme du talc
et tu verra tu ne sentira rien
et j en met une fois douché le soir impecc
quand je suis en salle de sport crois moi je suis la seule femme qui ne prend pas de déo
pratiquement je suis la seule a pas sentir
a
17 octobre 2008 23:57
Citation
miss sahrawia a écrit:
attention attention mesdames et demoiselles,

il ne faut pas utiliser les deodorants!!! jamais!
J'ai lu un article, que c'était cancérigéne, et que ca peut provoquer un cancer du sein.
Avec votre deodorant vous ne laisser pas la transpiration sotir de votre corp, et ainsi
votre corp absorbe les dechets toxiques provenant du deo et de la transpiration.

voico un extrait: ( renseigner vous sur google et vous verrez!!!)

"
L'équipe américaine du docteur Kris McGrath1 affirme que le rasage des aisselles associé à l'utilisation d'un déodorant (ou d'un anti-transpirant) augmente le risque de développer un cancer du sein. En interrogeant 437 patientes atteintes, ils ont observé que la précocité de leur cancer était corrélée à certaines pratiques d'hygiène. Les femmes malades les plus jeunes étaient celles qui utilisaient le plus souvent un déodorant après s'être rasé les aisselles.

C'est bien l'association de ces deux pratiques qui serait en cause : les rasoirs étant accusés de causer des micro-lésions susceptibles de laisser passer des substances toxiques contenues dans les déos.

Mais l'absence d'une comparaison avec des femmes en bonne santé et la méthodologie même de l'étude basée sur les seules habitudes d'hygiène des participantes ne permet pas d'apporter de conclusion définitive. Malgré cela, cette enquête intervient quelques mois après qu'une autre équipe anglaise dirigée par le Pr.Darbre2 révèle la présence dans 20 tumeurs mammaires de fortes concentrations de conservateurs utilisés dans les déodorants : les parabens


salam
oui en effet la substance toxique qui est suscpetible de provoquer le cancer c'est l'aluminium que l'on trouve pratiquement dans tous les déos sauf quelque un comme par exemple sanex
S
18 octobre 2008 07:56
coucou les filles, Moi j'utilise le dé-transpirant ETIAXIL et franchement c un miracle ce truc . tu le mé deux trois fois d'affiler et sa dur deux semaines (bien sur mettre un deo o quotidien). Par contre moi je ne transpire plus du tout c sec et aucune odeur (un vrai plaisir). J'ai pas de gros problemes de transpiration donc je ne suis pas une accro mais je le fais surtout l'été, avant une fete, kan je mets des chemises satiné de couleur ou haut de couleur, résultat plus aucune auréol zéro odeur, je le conseille vraiment
S
18 octobre 2008 08:05
personnes n'a jamais prouvé que l'aluminium était responsable du cancer du seins c juste une supposition sinon il serait interdit. De toute facon si on vous ecoute on fait plus rien, meme la nourriture a cette heure ci est cancérigene.
d
18 octobre 2008 20:30
salam,
moi aussi je suis dans le même cas que vous, mais depuis peu j'ai acheté le déo "dove fresh" et pour l'instant ça marche, est ce que ça va durer, ché pas! lol
p
18 octobre 2008 20:32
je deconseille etiaxil pour l'avoir essayé

hum alors j'explique ... tout d'abord ça tue la peau , ça demangeait un truc de malade , et pourtant j avais pris la formule "peau sensible"


j'ai eu par la suite un espèce d enorme bouton dur sous l'aiselle et c la que je me suis inquietée

je signale que j ai toujours la trace de ce bouton sachant que j 'ai essayé etiaxil depuis des années

maintenant ( ça doit faire 2/3 ans !!)


donc je pense que ce produit miracle qui certes fonctionne car quand on suit la notice a la lettre , ça marche OUIIIIIIIII mais il doit etre super puissant et nocif !
n
18 octobre 2008 20:41
de la pierre d'alun en poudre thumbs up
S
18 octobre 2008 20:46
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Ce post m'a fait penser à la nouvelle pub qui passe en ce moment sur la télé française, c'est pour un déo homme grinning smiley

Quand je l'ai vu la première fois j'étais morte de rire ptdr à voir absolument ptdr

Voilà, désolée pour le HS confused smiley



LOL oui je l ai vu .. surtout a la fin a la plage le reflexe de la nana lol
S
19 octobre 2008 03:40
c pas parce que sa n'a pas réussi sur toi que tu dois déconseiller le produit nimporte quoi !!!! sur moi sa marche tres bien sur ma mere aussi, j'ai pris peau sensible, faut pas mettre la dose c pas un déodorant, kelke goutte avant de dormir suffise (sur une peau propre), s'allonger , secher les bras a l'air libre en les levant. rincez le lendemain matin obligatoirement et ya pas de soucis si tout est respecté.
S
19 octobre 2008 11:18
Moi aussi ca marche très bien ETIAXIL je peux vous dire qu'en été je n'ai JAMAIS mais vraiment JAMAIS d'auréoles!!! Je peux lever les bras comme je veux riennn!!
h
20 octobre 2008 22:42
bonsoir a toutes et a tous.la transpiration est une reaction normale.tout etre vivant transpire.les facteurs favorisants sont:
sur energie,les sujets obeses et le port de vettement synthetique ou en nylon.
sous les aiselles cest le manque d aeration qui provoque cette odeur de sueur.le seul remede miracle
c est de se raser et avant d aller se coucher le soir se laver simplement avec un gang.
un algerin pour mes amis marocains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook