Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de transpiration
c
30 août 2007 11:37
Salam

Je te conseille egalement Etiaxil. Ce produit marche tres bien. Tu le troveras en pharmacie kom le dise les autres entre 9 et 14€.

voili voila
n
30 août 2007 12:36
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
dans la rubrique produit naturel y'a la PIERRE D'ALIN c'est un grosse pierre blanche translucide qu'il suffit de frotter sous les aisselles et up plus rien elle regule la transpiration
tu peux la trouver en poudre (comme du talque) que tu apllique idem sous les aisselles mais aussi dans les chaussures pour ceux qui sue des pieds
c'est une pierre naturelle qui coute un peu cher mais qui reste dans le temps
Attention toujour bien essuyer la pierre apres utilisation car elle fond au contact de l'eau voili voilou

Aleykom salam,

Perso, j'ai entendu que cette pierre comme déo était cancérigène

Allah oahlam

c'est une pierre naturelle mais faut faire gaffe car y'a la mm chose mais c'est de la synthese
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
30 août 2007 12:54
faut choisir la bonne pierre, eh oui y'en a des synthétique! La pierre d'alun naturel, à base de sel de potassium qui est un élément provenant de la nature, est identifiée comme « potassium alun ». Par contre concernant la pierre d'alun synthétique, fabriquée avec du sel d'ammonium obtenu par synthèse et reconstitué en stick ou bâtonnet, il doit être déclaré obligatoirement comme « ammonium alun ».

Le tout c'est de choisir la bonne composition!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
M
30 août 2007 13:17
moi au contraire je galere pour transpirer faut vraiment que je me tue au sport
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
30 août 2007 14:52
salam

je crois qu'il s'agit d'un problème hormonal ou de glandes!

Il doit aller voir un medecin pour voir ce qu'il en est!
Peut etre un traitement médicamenteux pour diminuer la sudation!

Boit il beaucoup d'eau???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
31 août 2007 14:31
Salam smiling smiley

Je ne vais faire que répéter ce que d'autres yabis ont dis mais ETIAXIL est top!

**Soubhannallah**
k
31 août 2007 14:51
slt jé vu k'il ne fau pa utilser d'anti-transpirant mais alors utiliser koi?! et en koi c cancérigène ?! exactment merci
c
31 août 2007 19:57
Kary: L'anti-transpirant c'est pas super bien pour le corps. Un corps ca ellimine des toxine par la voie de la transpiration, donc si tu l'empeche de transpirer il les garde...a toi d'imaginer ce que ca fait a force!

Cancérigène: c'est l'utilisation de déo qui contient de l'aluminium (autant dire presk tous, a des exceptions pret!) et surtout aprés le rasage de cette zone (beh oui, on en s'épile pas tous a la cire!!)...Donc c'est l'association de ces deux choses (déo contient l'alu+rasage).

Pour un déo sans alu j'ai trouvé chez vichy, pour peau trés sensible et épilée...excellent!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
k
1 septembre 2007 14:04
Merci C trés bon a savoir sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook