Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème traiteur : qui connaît un bon traiteur?
D
1 mai 2015 19:49
Salami aleykoumles sœurs,

J'ai un soucis j'ai besoin d'aide: . Depuis presque un an nous avions trouve notre traiteur : Mister Cooking. Il s'agit d'un trateur halal qui fait de la cuisine française puisque nous ne sommes pas d'origine maghrébine bien que musulman.

Après des mois de discussion pour déterminer le menu idéal, nous tombons d'accord sur tout les points du mariage. Nous demandons alors de faire un contrat et là les problèmes commencent. Le commercial de l'entreprise repousse à demain tout les jours, ne répond pas vraiment pas vraiment à nos appels en gros la panique!
Mon fiance envoie un mail et là c'est la douche froide. Nous recevons un mail au la limite du correcte avec " nous ne sommes pas vos esclaves", "vous appelez votre fiancée ou votre famille ceux vous voulez mais pas nous" " votre fiancé à appelé mon collègue alors qu'il était à l'étranger" (je n'était pas au courant) bref des choses horrible qui m'ont fait très mal et m'ont empêché de dormir...
Le pire c'est que nous nous sommes excusé. Aujourd'hui On se retrouve à 4mois du mariage sans traiteur je ne dors plus bien je suis terriblement engoissé. Une décoratrice m'a dit qu'elle les connaissait un peu et que ça devait être parce qu'il avait trouve un autre mariage plus interressant pour eux.
J'ai besoin de votre aide je suis dépassée et complètement paniquée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook