Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de trace d'acné
J
28 mars 2013 21:29
bonjour tout le monde, svp je veux savoir si vous connaissez un bon dermatologue ou un bon traitement pour l'acné,j'avais suivi un traitement curacné 10 pendant 3mois ,j'ai moins de boutons mais pleins de taches rouges sur les joues .que pensez vous ??
E
29 mars 2013 20:44
Citation
Jeunemarocaine4 a écrit:
bonjour tout le monde, svp je veux savoir si vous connaissez un bon dermatologue ou un bon traitement pour l'acné,j'avais suivi un traitement curacné 10 pendant 3mois ,j'ai moins de boutons mais pleins de taches rouges sur les joues .que pensez vous ??

l acné sur le plan santé ce n est pas trés grave mais socialement celà peut empoisonner la vie d une personne!
Pour un jeune le probléme peut etre lie aux hormones "en suractivité"! ! le sébum ( lubrifiant de la peau) obstrue les pores ce qui provoque une petite grosseur qui noircit en s oxydant au contact de l air ( O 2)
Dommage que les dermatos ne parlent pas du foie qui impliqué dans la detoxination , le filtrage et l élimination des déchets !l emonctoire le plus important de l organisme!
il faut commencer donc par drainer l organisme des ses toxines afin d éviter la prolifération des germes et consommer une nourriture saine!
-Supprimer les sucres,les graisses et le café.
-Manger en quantite:du cresson,,pissenlit,artichauts,asperges,concombre,poireau,pomme et poire
-Boirre à volonté des tisenes ( sans sucre bien sur , au bled c est difficile mais faut shabituer) Romarin,thym,camomille marticaire(allemande) sipossible et la verveine de Marrakech( c est tellement bon ert efficace que j en ai ramené avec moi lors de mon séjour au Maroc!)
et bien sur d autres remedes qui respectent la peau !
Vloià , j espére avoir répondu utilement à ta question!
E
29 mars 2013 20:52
Paradoxalement , ce sont les allemands qui boivent beaucoup la verveine or que nous les marocains qu on a la verveine surtout de Marrakech de meilleur qualité on en boit que rarement !!
J
30 mars 2013 15:20
très intéressant
merci beaucoup ESTIMATEUR
30 mars 2013 19:14
Sauf que la "detox" c'est pas prouvé scientifiquement, ne te laisse pas avoir par des traitement soidisant miracle.
Et ne pas oublier que naturel ne veut pas dire automatiquement sain!
(par exemple la pierre d'alun dans les déo certainement aussi dangereux que les autres forme d'aluminium habituellement présent).

Je pense que quelques séances de laser peuvent faire des miracles pour des petites taches ou
port dilatés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook