Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème Thyroïde et tomber enceinte?
o
10 mars 2016 21:56
inshallah oui de toute facon comme tu dis je suis toujours fatiguée faut déja que j arrive a m occuper de moiptdr

qu est ce que tu as toi sans indiscretion?hypo ou hyper?
Citation
Ilhemme a écrit:
moi aussi je suis fatiguée sans efforts mais zéro souci o niveau de la thyroide
et tu devrai pas tinquiéter pour les enfants
ya d femmes qui ont d soucis aux ovaires qui arrivent finalement à en avoir
donc garde espoir incha Allah
10 mars 2016 22:00
non non pas d'enfants je suis même pas mariée mais je me pose la question car j'avais vu infertilité et ça m'a fait peur

amine , oui faut rester attacher aux dou'a c'est la base faut faire confiance à Allah ta'ala
Citation
oumassiya a écrit:
Al hamdulillah

t as des enfants perlinou? ca fait longtps que t es malade?

sinon jme suis penchée sur la hijama et l huile de habba sawda et bcp de duas


Rabbi i chafina amiin
10 mars 2016 22:02
au début aussi jme suis dis ça se trouve c'est le morale
mais j'étais vraiment fatigué genre je me lève j'ai deja envie de me recoucher aucune énergie

oui hamdoulilah je reste confiante on verra bien
Citation
Ilhemme a écrit:
moi aussi je suis fatiguée sans efforts mais zéro souci o niveau de la thyroide
et tu devrai pas tinquiéter pour les enfants
ya d femmes qui ont d soucis aux ovaires qui arrivent finalement à en avoir
donc garde espoir incha Allah
l
10 mars 2016 22:12
j'ai pas de soucis d thyroides moi hamdoulilah
je dois avoir autre chose qui me rend fatiguée
Citation
oumassiya a écrit:
inshallah oui de toute facon comme tu dis je suis toujours fatiguée faut déja que j arrive a m occuper de moiptdr

qu est ce que tu as toi sans indiscretion?hypo ou hyper?
s
11 mars 2016 19:25
salam


alors pour la fertilité cela peut jouer car il faut en faite stabiliser la tsh.

il y a plusieurs cas quand tu enlèves la thyroide tu prends un ttt a vie qui remplace cette glande c'est très important car cela joue sur tout le corps

fatigue ,changement d'humeur,nervosité,sur le coeur,transpiration,règles....

mais si tu prends correctement et avec l'aide de dieu soubhanou il n'y a pas de soucis
o
11 mars 2016 21:17
allah i jib el kheir amiin

rassures toi ca se soigne bien du moment que tu suis bien ce qu on te dit (medecins etc)

Apres le moral ca joue bcp sur la guérison il faut etre convaincue qu Allah va ns guerir

C est sur que la fatigue ca joue bcp sur le moral

c est chiant de rien pouvoir fairesad smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
non non pas d'enfants je suis même pas mariée mais je me pose la question car j'avais vu infertilité et ça m'a fait peur

amine , oui faut rester attacher aux dou'a c'est la base faut faire confiance à Allah ta'ala
12 mars 2016 00:53
amine

c'est clair faut garder confiance en Allah quoi qu'il arrive hamdoulilah je l'accepte bien même si comme tu dis la fatigue joue un rôle important sur le moral mais hamdoulilah


Citation
oumassiya a écrit:
allah i jib el kheir amiin

rassures toi ca se soigne bien du moment que tu suis bien ce qu on te dit (medecins etc)

Apres le moral ca joue bcp sur la guérison il faut etre convaincue qu Allah va ns guerir

C est sur que la fatigue ca joue bcp sur le moral

c est chiant de rien pouvoir fairesad smiley
13 mars 2016 13:57
Wa Aleykoum Salam,

Je suis en hypothyroidie depuis l'age de mes 6ans.

je suis touut ltemps fatiguée

Je suis sous Levothyrox, mais si je le prendrais plus sérieusement a jeun, je pense que je serais moin fatigué.
A l'age de 7 ans, j'avais beaucoup d'inflammation, mais avec le traitement j'en ai beaucouuup moin, y a juste des nodules qui apparaissent mais sa c'est normal je pense.

Et pour le problème de fertilité, mon médecin m'a dit que si le traitement est bien prit, yaura pas de problème sur le fait de vouloir tomber enceinte in sha Allah smiling smiley
o
13 mars 2016 17:00
chafakillah amiin

ca fait jeune quand meme 6 ans eye popping smiley

moi aussi je suis sous levo depuis peu et le fait de le prendre a jeun ca m ecoeure Ill

pendant le ramadan tu fais comment? c est pas contre indiquer de jeuner en etant en hypothyroidie?
Citation
s.212 a écrit:
Wa Aleykoum Salam,

Je suis en hypothyroidie depuis l'age de mes 6ans.

je suis touut ltemps fatiguée

Je suis sous Levothyrox, mais si je le prendrais plus sérieusement a jeun, je pense que je serais moin fatigué.
A l'age de 7 ans, j'avais beaucoup d'inflammation, mais avec le traitement j'en ai beaucouuup moin, y a juste des nodules qui apparaissent mais sa c'est normal je pense.

Et pour le problème de fertilité, mon médecin m'a dit que si le traitement est bien prit, yaura pas de problème sur le fait de vouloir tomber enceinte in sha Allah smiling smiley
13 mars 2016 21:57
Amine smiling smiley

Oui quand même j'étais jeune, c'est ma mère qui a remarquer que mon cou était gonflé, c'était un goitre, par contre c'était pas génétique.

Franchement moi aussi mais depuis quelques jours, j'essaye de mieux le prendre.

Pendant le ramadan je le prenais au shor.
Mon médecin m'a dit que le traitement je le prend soit au ftor soit au shor et que non c'était pas contre indiquer.
Personellement j'attendait pas 15 min après le levo prit pour manger.
Je prenais mon médicament et juste après je mangeais.

Tu seras juste plus fatigué

Si ta des questions, hésite pas a me les poser grinning smiley

Citation
oumassiya a écrit:
chafakillah amiin

ca fait jeune quand meme 6 ans eye popping smiley

moi aussi je suis sous levo depuis peu et le fait de le prendre a jeun ca m ecoeure Ill

pendant le ramadan tu fais comment? c est pas contre indiquer de jeuner en etant en hypothyroidie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/16 21:58 par s.212.
s
16 mars 2016 13:01
salam

les filles il faut bien prendre le levo a jeun et attendre avant de manger c'est important pour bien assimiler le médoc!

si c'et bien dosé il n'y a pas de souci!
o
17 mars 2016 15:44
barakallahufikoum smiling smiley
17 mars 2016 17:43
salam aleykoum

merci pour vos réponses les filles

j'ai une écho à faire j'ai meme pas pris de RDV Oups

Ce qui me pèse le plus c'est cette fatigue c'est incroyable je suis tout le temps crevé , et insomnie donc ça m'aide pas du tout , et ^très pâle on dirais j'ai la jaunisse abusé .

je voulais savoir que quand c'est un peu élevé ça veux dire qu'il y a quand même un prblème ou faut ce soit très élevé ?
s
18 mars 2016 11:08
salam maperleinou

il faut que tu fasses pds et echo

la fatigue l'insomnie la paleur sont des symptomes de déréglement de ta glande

quand c'est élevé c'est hypo et bas très bas c hyper
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook