Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de tete
I
22 juin 2018 11:14
Dakam , en ce moment jai un probleme de fou , genre c'etait le 17 juin vers 2heure du matin on etait dehors, pour rigoler je recois une petite claque par mon neveu de 9 ans etc je lui ai rendu etc , jai 16 ans, ensuite je doute de fou que c mon cousin de 13 14 ans je doute quand.je vois mon neveu ben jai pas en tete que c lui et quand je voiss mon cousin ben jaurais des voix que c lui, en + jai questionner mok neveu il ma dit que c lui je ne comprends pas je repete je ne peux pas voir un psy je suis en vac et je ne fais plus l priere etc a cause de sa..
22 juin 2018 11:14
j'ai pas trop compris .....
M
22 juin 2018 11:22
Yabi doit créer une section problème de tête
22 juin 2018 12:05
Tu voudrais savoir si c'était vraiment ton cousin et non pas des hallucinations par peur d'être schizophrène c'est sa? Moi je pense que ton cousin a était honnête pourquoi te laisserais t-il en doute pendant des jours il te l'aurais dis de suite si c'était le cas après certains prennent plaisir de jouer avec les autres et toi seul sais si ces une personne fréquentable ou pas.
22 juin 2018 12:22
Salam.

Je sais pas comment tu as fais pour comprendre a ce qu il as ecrit parceque moi j y comprend rien Heu
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Tu voudrais savoir si c'était vraiment ton cousin et non pas des hallucinations par peur d'être schizophrène c'est sa? Moi je pense que ton cousin a était honnête pourquoi te laisserais t-il en doute pendant des jours il te l'aurais dis de suite si c'était le cas après certains prennent plaisir de jouer avec les autres et toi seul sais si ces une personne fréquentable ou pas.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
22 juin 2018 12:36
Pas forcément un psy va voir un médecin
I
22 juin 2018 20:40
Gebre je sais c mon neveu mais je doute par ex si je vois mon cous je vais pebser a sa et si c mon nev ben joublie jmenfou comme je suis impulsif ben je doute trop ptn sa menerve trop je doute je ne sais pas c qui si je laisse je vais croire que c mon cousin ....de 13 ans et sa menerve ptn
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Tu voudrais savoir si c'était vraiment ton cousin et non pas des hallucinations par peur d'être schizophrène c'est sa? Moi je pense que ton cousin a était honnête pourquoi te laisserais t-il en doute pendant des jours il te l'aurais dis de suite si c'était le cas après certains prennent plaisir de jouer avec les autres et toi seul sais si ces une personne fréquentable ou pas.
22 juin 2018 21:58
Je te crois tu as une mauvaise intuition la seule chose si tu es musulman c'est prière de consultation et de ne pas taffoler pour l'instant c'est arrivé une seule fois tu dois pas te mettre dans ces états.
I
23 juin 2018 00:09
Esque quelqun je pourrai le contacter par msg vocalsur snap ou quelque chose pour lieux mexprimer svp car c dur sa fait 3 jours jai sa ...
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je te crois tu as une mauvaise intuition la seule chose si tu es musulman c'est prière de consultation et de ne pas taffoler pour l'instant c'est arrivé une seule fois tu dois pas te mettre dans ces états.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook