Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème su un terrain acheté par ma mère
o
3 janvier 2015 16:21
Salam aleikoum j écris se sujet car aujourd'hui hui je suis dans une impasse et j aimerais des conseil pour pouvoir m éclairer et j espère trouver des réponse en retour. Voici le problème quand j etait petit mes parent on décider d acheter une maison au Maroc car mon père a reçu une somme de 30 000 euros par rapport à son ancien travaille mon pere ne compter pas les mettre à la banque car il avait peur de mes demi frère sa ses un autre problème donc il a eu comme idée de acheter une maison pour sa il a fais un mandat et l argent a etait virer sur le compte du mari de ma tante par la suite il ont trouver une maison pour nous l ont acheter mais mon pere est décéder Allahyrahmo et ma mere a décider de la revendre. Elle a réussi a la revendre et voilà le probeleme après sa m'a tante lui fais un plan dis ma mere ,elle dis qu elle achète un terrain et que maintenant il doivent le re vendre âpres 5 ans d attente le terrain n est pas encore vendu, aujourd'hui hui ayant des problème financier j ai besoin de cette argent et de vendre ceux terrains mais même la je ne sais pas ce qu il ont fais ma mere n est informé de rien elle me parle de terrain, de plan, pas de papier à part un crédit immobiler fais au bled je n est que sa et quand je lui dis de l ai appeler elle refuse et ne veut pas.aujourd hui je suis dans une impasse je n ai que 16 ans et je ne peut pas m occuper de sa sans quelqun de majeur ma mere n entend rien on a beau lui parler comment pourai je la raisoner ? Et est ce que quelqun sait ce que ses un plan car elle me dis que sa qu il lui ont fais un plan bien sur sa ne veut pas dire la même chose en français j aurais besoin de vos conseil merci pour votre attention.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook