Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probléme de telephone au Maroc?? ou il ment?
A
31 octobre 2012 01:52
Bonsoir les yabladis thumbs up

voilà ce soir j'apelle sur le fixe mon chéri au Maroc (Casa) et plus tard dans la soirée on devait se rapeller mais apperement probléme de réseau à cause des intempéries! alors pas pu le joindre sur le fixe (il m'apellait avec son portable)

Alors à celle et ceux qui sont au Maroc avez vous eut des soucis de connexion internet(fixe) ou de téléphone fixe???

oui je sais je sais je suis suspicieuse mais j'me soigne lol Zen hihihi


Merci d'avance winking smiley
31 octobre 2012 02:29
Salam

C'est grave d'en arriver à ce point de suspicion ... En plus il t appelle via le portable eye rolling smiley que veux-tu de plus ?!
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
31 octobre 2012 02:37
hé bien j'ai besoin de lui faire pleinement confiance,puisqu'un mariage est en vue whistling smiley
a
31 octobre 2012 10:45
je suis une femme, je suis au maroc , il ya eu enorment de pluie et de vent et chez moi une coupure d'électricité et pour ici on perd facilement le réseau voila
i
31 octobre 2012 10:57
t'es excellente toi, tu va carrément sur des forum pour espionner. franchement, chapeau! en meme temps je te comprends faut toujours rester sur ses gardes. a mon avis, ton comportement va pas s'arranger, mais ca va aller en s'empirant, crois en mon experience. c'est pas bien d'être comme ça je t'assure tu perd beaucoup de temps a te pourrir la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook