Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème telephone et gboard
*
15 août 2020 12:52
Salam Waleykoum Wa Rahmtaullah Wa Barakatuh.

Hier, j'ai desinstallé de mon telephone l'application gboard sans savoir que c'etait le clavier.Oups

Du cou je ne peux pus taper le mot de passe pour déverouillé mon telephone puisque plus de clavier.

J'ai fais pas mal de recherche sur internet, on conseil d'installer sur l'ordinateur l'application g board sur play store, et ca va automatiquement s'installé sur le tel, le souci c'est que je connai plus l'adresse email que j'utilise sur mon tel,

J'enregistre jamais le mot de passe et du cou j'ai la poisse avec les smartphone alors quand je change de smartphone je creer une nvelle adresse email.

Je ne veux pas reinitialisé mon smartphone car j'ai quelques photos que je souhaite recuperer, j'ai essayé avec le cable usb impossible car il faut deverouillé le tel.

SVp y a t'il une solution pour deverouillé le telephone, recuperer mes photos sinon? et je reinitiliserai le tel.

Faire aparaitre un claver virtuel? car mon mot de passe je le connai c'est juste que je peux pas le taper car plus de clavier et la commande vocal idem elle s'active pas, surement car il faut que le tel soit déverouillé

Jspr que certains pourront m'aider

crying(
15 août 2020 12:58
wa alaykoum Salam essaie avec la reconnaissance vocale Google belek ça va fonctionner et télécharge ce dernier avec ... par contre pour déverrouiller c'est autre choses lol...
15 août 2020 12:59
je ne sais pas quel est ton téléphone mais le mieux c'est avec l'empreinte digitale au moins tu risque plus de zipper ton mdp au cas où
*
15 août 2020 13:03
la recnaissance vocale c'est a dire?

En faite justement quand je deverouille je tombe sur la commande vocal mai quand je clique sur l bouton elle s'active pas en faite,

je suis degouté, j'attend la confirmation de ma soeur si elle a les photos du moin les 4, 5 photos que je souhaite garder, ce sont des photos familiale je veux pas les perdre ben je reinitialiserai le telephone merlich.

Je lui avai envoyé ces photo jspr qu'elle les as toujours

Ca fais pas lgtps que je l'ai ce telephone heureusement du cou il y a beaucoup de photo dedans.

Merci en tout cas
Citation
Al pacina.dz a écrit:
wa alaykoum Salam essaie avec la reconnaissance vocale Google belek ça va fonctionner et télécharge ce dernier avec ... par contre pour déverrouiller c'est autre choses lol...
*
15 août 2020 13:06
C'est un nokia, en faite j'ai tellement la poisse j'en a perdu plusieurs , on m'on a volé un du cou je met tjrs un mot de passe.

Si j'avais enregistré mes photos sur l'adresse email encore ca irait mais la je ne connai plus l'adresse email, si je reinitalise aurevoir les photos crying(

je suis trop tete en l'air c'est abuzer
Citation
Al pacina.dz a écrit:
je ne sais pas quel est ton téléphone mais le mieux c'est avec l'empreinte digitale au moins tu risque plus de zipper ton mdp au cas où
15 août 2020 13:07
tu n'a pas du l'activer je pense c'est dommage ... car ça aide énormément quand tu a la flemme d'écrire lol

Tu as un micro a côté de Google et la tu reste appuyer dessus et parle ou tu demande ce que tu veux ..

J'espère que ça va t'aider au moins lol
*
15 août 2020 13:11
je te remercie, sisi justement elle est activé mais comme par hasard la elle ne veux pas fonctioné je suis sur que c'est lié avec la desinstallation de cet application grrrrrr lol

c'est gentil quand meme
Citation
Al pacina.dz a écrit:
tu n'a pas du l'activer je pense c'est dommage ... car ça aide énormément quand tu a la flemme d'écrire lol

Tu as un micro a côté de Google et la tu reste appuyer dessus et parle ou tu demande ce que tu veux ..

J'espère que ça va t'aider au moins lol
15 août 2020 13:12
tkt je connais les galères du vol mais les Nokia je ne m y connais pas du tout par contre moi j'ai eu que des Samsung Asus Huawei et c'était hyper pratique la je viens de prendre samsung et je revis car ils sont top et très pratique et facile à manipuler ...

J'espère in pro de téléphonie t'aidera..

Sinon il faut tkrs vaoir une adresse de secours associé à ton mail car ca arrive bcp de perdre les mdp mais même si tu perd ton mdp ils te renvoie par SMS normalement...

Fais des recherches ma belle
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
C'est un nokia, en faite j'ai tellement la poisse j'en a perdu plusieurs , on m'on a volé un du cou je met tjrs un mot de passe.

Si j'avais enregistré mes photos sur l'adresse email encore ca irait mais la je ne connai plus l'adresse email, si je reinitalise aurevoir les photos crying(

je suis trop tete en l'air c'est abuzer
15 août 2020 13:14
de rien ma belle .... j'essaie de faire ce que j'ai pu ... sinon va sur l'assistance qui fait partie du tél et tu demande par tchat virtuelle comment procéder.. ils sont la.pour t'aider
*
15 août 2020 13:25
je te remercie si tu savai mdr une foi j'ai laissé mon tel sur le toit de la voiture, il est tombé quelqun la trouvé mais na pas voulu me le rendre.

Une foi je l'ai perdu dans un magasin jte di pas lol

ben de toute facon si ma soeur me confirme qu'elle a les photos je reinitialise le telhpone, ce sont des photo d'aniversaire je veux pas les perdre


Citation
Al pacina.dz a écrit:
de rien ma belle .... j'essaie de faire ce que j'ai pu ... sinon va sur l'assistance qui fait partie du tél et tu demande par tchat virtuelle comment procéder.. ils sont la.pour t'aider
15 août 2020 13:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si les photos sont sur une carte SD, ne te prends pas la tête.
Perso, c'est ce que je fais. Si le téléphone crashe, je retire juste la carte SD.
Et si on a des trucs auxquels on tient, il faut respecter la règle de sauvegarde 3-2-1. Détails ici.

Pour aider efficacement,il faudrait la marque et le modèle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/20 14:59 par CHN-W.
15 août 2020 13:39
mon portable aussi était bloqué, je suis allé dans un magasin de téléphonie, comme le vendeur m"a expliqué, ils ont un logiciel pour débloquer les portable, j'ai du le laisser et je l'ai récupéré le lendemain, déverrouiller. Ça m'a coûté 10 euros.
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Salam Waleykoum Wa Rahmtaullah Wa Barakatuh.

Hier, j'ai desinstallé de mon telephone l'application gboard sans savoir que c'etait le clavier.Oups

Du cou je ne peux pus taper le mot de passe pour déverouillé mon telephone puisque plus de clavier.

J'ai fais pas mal de recherche sur internet, on conseil d'installer sur l'ordinateur l'application g board sur play store, et ca va automatiquement s'installé sur le tel, le souci c'est que je connai plus l'adresse email que j'utilise sur mon tel,

J'enregistre jamais le mot de passe et du cou j'ai la poisse avec les smartphone alors quand je change de smartphone je creer une nvelle adresse email.

Je ne veux pas reinitialisé mon smartphone car j'ai quelques photos que je souhaite recuperer, j'ai essayé avec le cable usb impossible car il faut deverouillé le tel.

SVp y a t'il une solution pour deverouillé le telephone, recuperer mes photos sinon? et je reinitiliserai le tel.

Faire aparaitre un claver virtuel? car mon mot de passe je le connai c'est juste que je peux pas le taper car plus de clavier et la commande vocal idem elle s'active pas, surement car il faut que le tel soit déverouillé

Jspr que certains pourront m'aider

crying(
*
15 août 2020 13:44
a qui le dis tu CHN ? A chaque fois je me di que je vais enregister, transferer sur l'ordi, installer une carde sd Oups

du cou je croi que je vais le ramener dans un boutique , en faite j'ai l'impression que j'ai la poisse avec les telephones, je doit en avoir acheter une dizaine en un an. oui oui.

certains c'est la baterie qui fonctionnai plus apres je les laissé chargé trop lgtps et pas avec le baterie d'origine donc je sais c'est a ne pas faire.

Mais la j'ai pri ce nokia car mes soeurs ont eu des nokia et aucun souci



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si les photos sont sur une carte SD, ne te prends pas la tête.
Perso, c'est de que je fais. Si le téléphone crashe, je retire juste la carte SD.
Et si on a des trucs auxquels on tient, il faut respecter la règle de sauvegarde 3-2-1. Détails ici.

Pour aider efficacement,il faudrait la marque et le modèle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/20 13:54 par Beauté des fleurs.
*
15 août 2020 13:48
C'est vrai?

Il y a un magasin de telephoni pas loin de chez moi, j'irai voir IN SHA ALLAH

HIER j'ai installé un logciel de deveroulllage en vain.
Citation
temporelle a écrit:
mon portable aussi était bloqué, je suis allé dans un magasin de téléphonie, comme le vendeur m"a expliqué, ils ont un logiciel pour débloquer les portable, j'ai du le laisser et je l'ai récupéré le lendemain, déverrouiller. Ça m'a coûté 10 euros.
15 août 2020 14:27
Tu sais ce serai trop simple si on avait accès a tout leurs logiciels on aurait plus besoin d'eux tu crois pas. Vas y ils arrangeront ton phone sans rien perdre.
Par contre mets toi une adresse de Mail de secours , moi je l’appelle "poubelle" je fais rentrer tout mes indésirables.et pour garder tes photos installe les sur un nuage tu les auras sur ton ordi aussi.
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
C'est vrai?

Il y a un magasin de telephoni pas loin de chez moi, j'irai voir IN SHA ALLAH

HIER j'ai installé un logciel de deveroulllage en vain.
15 août 2020 14:42
Mdrrrrrr ah ouai tu m'a dépassé niveau gaffeuse ???
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
je te remercie si tu savai mdr une foi j'ai laissé mon tel sur le toit de la voiture, il est tombé quelqun la trouvé mais na pas voulu me le rendre.

Une foi je l'ai perdu dans un magasin jte di pas lol

ben de toute facon si ma soeur me confirme qu'elle a les photos je reinitialise le telhpone, ce sont des photo d'aniversaire je veux pas les perdre
*
15 août 2020 16:26
Je vais y aller, oui en plus le monsieur il est hyper sympa, je comptai faire reparer une tablette et un ecran d'ordinateur chez lui IN SHA ALLAH, je lui avait dit que je repasserai.

En general quand quelque chose se casse mon mari fais reparer au bled il connai quelq'un labas et c'est nickel, mais la il compte pas y aller et en plus ce telephone je l'utilise donc j'en ai besoin urgemment.

merci temporelle


Citation
temporelle a écrit:
Tu sais ce serai trop simple si on avait accès a tout leurs logiciels on aurait plus besoin d'eux tu crois pas. Vas y ils arrangeront ton phone sans rien perdre.
Par contre mets toi une adresse de Mail de secours , moi je l’appelle "poubelle" je fais rentrer tout mes indésirables.et pour garder tes photos installe les sur un nuage tu les auras sur ton ordi aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook