Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probléme de telephone fixe au Maroc?? ou il ment?
A
31 octobre 2012 01:55
Bonsoir les yabladis thumbs up

voilà ce soir j'apelle sur le fixe mon chéri au Maroc (Casa) et plus tard dans la soirée on devait se rapeller mais apperement probléme de réseau à cause des intempéries! alors pas pu le joindre sur le fixe (il m'apellait avec son portable)

Alors à celle et ceux qui sont au Maroc avez vous eut des soucis de connexion internet(fixe) ou de téléphone fixe???

oui je sais je sais je suis suspicieuse mais j'me soigne lol hihihi


Merci d'avance Zen
31 octobre 2012 03:09
Salam

Tu es sérieuse ? J'imagine même pas le jour meskine ou il sera constipée ou aura 5 min de retard tu vas aussi nous pondre un post ?

Mouhim a casa il pleut beaucoup donc crois le et ai un peu confiance en toi par e que si tu dois calculer et analyser tout ce qu'il te dit ce sera pas une vie

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
31 octobre 2012 03:11
Il doit surement être entrain de jouer à fifa 13 comme pas mal de jeune homme, dont moi, et tu devais le sooler, donc il a pas répondu.

Bien fait !
31 octobre 2012 03:13
Mdrrr yaya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
31 octobre 2012 10:01
salem

t'es pas sérieuse j'espere!!! moody smiley

tu précise entre parenthèse qu'il t'appelait avec son portable , tu veux qquoi de + , qu'il installe des caméras sur lui pour bien le surveillé , franchement laisse le vivre , il va en avoir marre et se barrer,

Mon marii, son ex habite en face de chez lui , des fois je l'appel sur le fixe, le portable, il repond pas et c'est pas pour autant que je post sa , il faut un peu de confiance, si tu veux que sa marche
o
31 octobre 2012 10:02
ohhhh et c'est bon c'est maladif chez toi ou quoi il peut avoir un temps pour lui !!!! calmos
<
31 octobre 2012 10:27
Citation
lalouve a écrit:
Bonsoir les yabladis thumbs up

voilà ce soir j'apelle sur le fixe mon chéri au Maroc (Casa) et plus tard dans la soirée on devait se rapeller mais apperement probléme de réseau à cause des intempéries! alors pas pu le joindre sur le fixe (il m'apellait avec son portable)

Alors à celle et ceux qui sont au Maroc avez vous eut des soucis de connexion internet(fixe) ou de téléphone fixe???

oui je sais je sais je suis suspicieuse mais j'me soigne lol hihihi


Merci d'avance Zen




salem
ya l'ex mon mari qui habite a coté de chez lui et defoi j'ai peur qu'elle ouvre sa bouche ou quoi
bref pour revenir au sujet te posepas de question si il ta aplé avec son portable c bon ne le colle pas tros sinon il va te dir baybay allah i ster
31 octobre 2012 11:21
lalouve, ca dépend...

Si ton homme est un homme médiocre et maladroit, il va se faire choper sur des trucs débiles comme ca et il va essayer de les couvrir avec des excuses à la c**...

Sinon, s'il est bon, tu vas pas le croire quand il dit la vérité... Et il produira des mensonges élaborés que tu avalera sans te douter de quoi que ce soit...

Voilà tout...
a
31 octobre 2012 11:25
j'habite au maroc et oui il y avait des intempéries pluie et vent et coupure d'électricité chez moi
31 octobre 2012 11:34
hadi dial dak lmatal , li ma3andou hame katwaldou lih 7martou
Siri khalli 3lik sayad hani yedawaz ces vacances m3a ses parents
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
w
31 octobre 2012 12:03
Salam, non ton homme ne te ments pas, car c vrai que ces jours ci il pleut bcp au maroc et le réseau est trés limité! Fais lui confiance, c la base d'une relation!
31 octobre 2012 12:14
confirme
reception Internet médiocre hier au maroc en fin de soirée surtout
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
B
31 octobre 2012 13:06
Faut arrêter de s'exciter comme ça pour un oui ou pour un non.

Le meilleur moyen de perdre quelqu'un c'est de l'etouffer.

Faut pas penser en permanence a son amoureux.

Faut s'occuper dans la vie au lieu de spéculer dans le vide.
31 octobre 2012 15:08
Citation
paysan-fl7 a écrit:
confirme
reception Internet médiocre hier au maroc en fin de soirée surtout

Je confirme aussi, j'ai l'adsl et bien sur le fixe.

Même j'ai eu une coupure avec une amie de Casa alors que nous sommes au Maroc.
Pour la connexion internet, c'est toujours le cas pendant les vacances, les fêtes, ..... la pluie et même la chaleur, .. grinning smiley
on patiente c'est le seul opérateur qui offre les services d'un vrai fixe et aussi d'une adsl, sans donner de nom.

wakwak ca me rappelle un ex fiancé (des années lumières grinning smiley), il y avait à peine le fixe et en Europe il y avait peu de gens qui ont le téléphone portable et début d'internet aussi. Il m'appelait à tout moment et c'est la catastrophe si je répond pas! Par moment je refusais de répondre et je laissais le soin à ma famille afin de lui expliquer son erreur. Alhamdoulillah, Allah m'a épargné.
Toute relation (amoureuse, amicale ou même familiale) doit être basée sur la confiance.

A quoi s'engager avec une personne en ayant des doutes????

La posteuse, c'est maladif ca, même les filles n'acceptent pas ce comportement et je me demande ce que c'est pour un homme. mazada 3ane 7addihi in9alaba ila diddihi.

SimoCasaParis :
chitan Akhouya hadak o bnadem d3if tayteb3ou o howa 7al femmou

PS:
juste pour info, ce message devrait être posté y a deux heures daba, mais y a eu une coupure d'éléctricité lol
31 octobre 2012 16:42
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
confirme
reception Internet médiocre hier au maroc en fin de soirée surtout

Je confirme aussi, j'ai l'adsl et bien sur le fixe.

Même j'ai eu une coupure avec une amie de Casa alors que nous sommes au Maroc.
Pour la connexion internet, c'est toujours le cas pendant les vacances, les fêtes, ..... la pluie et même la chaleur, .. grinning smiley
on patiente c'est le seul opérateur qui offre les services d'un vrai fixe et aussi d'une adsl, sans donner de nom.

wakwak ca me rappelle un ex fiancé (des années lumières grinning smiley), il y avait à peine le fixe et en Europe il y avait peu de gens qui ont le téléphone portable et début d'internet aussi. Il m'appelait à tout moment et c'est la catastrophe si je répond pas! Par moment je refusais de répondre et je laissais le soin à ma famille afin de lui expliquer son erreur. Alhamdoulillah, Allah m'a épargné.
Toute relation (amoureuse, amicale ou même familiale) doit être basée sur la confiance.

A quoi s'engager avec une personne en ayant des doutes????

La posteuse, c'est maladif ca, même les filles n'acceptent pas ce comportement et je me demande ce que c'est pour un homme. mazada 3ane 7addihi in9alaba ila diddihi.

SimoCasaParis :
chitan Akhouya hadak o bnadem d3if tayteb3ou o howa 7al femmou

PS:
juste pour info, ce message devrait être posté y a deux heures daba, mais y a eu une coupure d'éléctricité lol

je parlais à mes cousins dans les nawa7i de fes via discussion instantanée sur fb, ça coupait tous les 5 mn .
ah le maroc, j'ai connu ça les coupures d'éléctrcité et d'eau , ça durait une semaine pour l'eau dans mon village reculé .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook