Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème téléphone
C
17 juillet 2016 20:59
Salut

Alors je préviens, je n'ai pas de portable, donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne. C'est le portable de ma grande qui fait des siennes. Elle n'arrive pas à se connecter au wifi.

Alors elle a 4 barres, donc elle capte sans souci. Son téléphone lui dit qu'elle est connectée à free wifi, mais elle ne peut aller nulle part sur internet. A chaque fois, ça lui dit "page inaccessible".

Et on ne sait pas quoi faire pour que ça aille.

Son ordi dans la chambre est en wifi aussi et ça fonctionne, mais son téléphone, nada.

Que me conseillez-vous de faire ?

(expliquez-moi simplement, parce que ça va être galère pour vous suivre sinon).

Merci d'avance.
n
17 juillet 2016 21:04
Toi connecter téléphone même réseau que ordi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
d
17 juillet 2016 21:08
change de navigateur web
Citation
Cathy91 a écrit:
Salut

Alors je préviens, je n'ai pas de portable, donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne. C'est le portable de ma grande qui fait des siennes. Elle n'arrive pas à se connecter au wifi.

Alors elle a 4 barres, donc elle capte sans souci. Son téléphone lui dit qu'elle est connectée à free wifi, mais elle ne peut aller nulle part sur internet. A chaque fois, ça lui dit "page inaccessible".

Et on ne sait pas quoi faire pour que ça aille.

Son ordi dans la chambre est en wifi aussi et ça fonctionne, mais son téléphone, nada.

Que me conseillez-vous de faire ?

(expliquez-moi simplement, parce que ça va être galère pour vous suivre sinon).

Merci d'avance.
.
17 juillet 2016 21:08
Après la perte de la "5" (Arte) voilà un soucis avec le telephone...
Tragédie...
g
17 juillet 2016 21:12
Des fois ça me faisait ça aussi sur mon portable, y avait les barres, mais je pouvais pas naviguer

Je sais pas si c'est à cause de la faiblesse du réseau Heu

Quoi qu'il en soit je patientais un peu et ça revenait.

Et peut-être qu'elle devrait changer de navigateur, je surfais mieux sur google chrone, que le navigateur intégré
C
17 juillet 2016 21:18
Ben oui, mais ça, ça marche à la maison, mais dehors, ça ne fonctionne plus ... Y'a pas moyen de se connecter dehors.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Toi connecter téléphone même réseau que ordi
C
17 juillet 2016 21:19
Lol, non mais là, ça va, je l'ai retrouvée ... ptdr
Citation
faranight a écrit:
Après la perte de la "5" (Arte) voilà un soucis avec le telephone...
Tragédie...
C
17 juillet 2016 21:20
Tu conseilles quoi pour un portable ?
Citation
don luffione a écrit:
change de navigateur web
n
17 juillet 2016 21:23
J'ai trouvé! Tu n'as pas autorisé que ta box soit un hotspot du coup tu n'a pas accès au freewifi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
g
17 juillet 2016 21:32
mais c'est normal que ça marche pas dehors

ça peut marcher qu'à l'intérieur si elle prend le code wifi de ta boxe
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben oui, mais ça, ça marche à la maison, mais dehors, ça ne fonctionne plus ... Y'a pas moyen de se connecter dehors.
C
17 juillet 2016 21:59
Ouh la, ça y est, je suis larguée, lol.

Que faut-il faire pour autoriser que ma box soit un hotspot ?
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai trouvé! Tu n'as pas autorisé que ta box soit un hotspot du coup tu n'a pas accès au freewifi
C
17 juillet 2016 22:02
Oui, je sais, mais si elle se déconnecte de la box à la maison pour se mettre sur le free wifi, que ce soit dehors ou dedans, ça ne fonctionne pas, et on cherche à savoir pourquoi.

Surtout que l'ordi fonctionne en free wifi. Donc pourquoi ça fonctionne avec avec l'ordi et pas avec le portable.

D'ailleurs, ma grande vient de me dire que le free wifi fonctionne aussi avec l'ancien portable, mais pas celui qu'elle a, donc ça doit venir du portable, y'a un truc à paramétrer qu'on n'a pas compris quoi et on ne sait pas où aller.
Citation
PetitePoule a écrit:
mais c'est normal que ça marche pas dehors

ça peut marcher qu'à l'intérieur si elle prend le code wifi de ta boxe
n
17 juillet 2016 22:02
Il faut aller sur l' espace client de ta box
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
C
17 juillet 2016 22:14
Ben j'y suis, et puis faut aller dans quelle rubrique.

J'ai cherché sur le net ce que voulait dire Hotspot et c'est finalement entrer l'identifiant et le mot de passe free wifi qu'on s'est défini à la maison.

Mais ça ne fonctionne pas. Quand on renseigne le téléphone avec les identifiants free wifi, ça fait "connexion au service réussie" et puis ensuite internet ne charge jamais.

Ma fille a mis deux navigateurs différents, mais ça ne change rien.
n
17 juillet 2016 22:16
Rubrique wifi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
17 juillet 2016 22:17
Quelle est la marque du téléphone?
d
17 juillet 2016 22:17
dolphin browser the best
Citation
Cathy91 a écrit:
Tu conseilles quoi pour un portable ?
C
17 juillet 2016 22:19
samsung galaxy A3
Citation
Cunego a écrit:
Quelle est la marque du téléphone?
17 juillet 2016 23:15
tu enlèves la batterie et tu le remet puis allumes
C
17 juillet 2016 23:26
La batterie ne s'enlève pas sur ces modèles-là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook