Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme taxe habitation que devrions nous déclarer?
g
29 avril 2008 16:04
mon cousin a eu un apprt via le 1% logement de son travail, je l'occupe moi et ma femme... nous sommes des clando pas de papiers,lui et sa femme ils habitent ds un autre departement, nous venons de recvoir la feuille de renseignements pour la taxe d habitation à son nom....
que devrions nous remplir... je ve pas lui creer de problemes aidez moi svp
est c q on remplit comme si c lui qui habites comme c ecrit sur les papiers?? dans ce cas il va avoir deux taxes d habitations...oubien je remplis mes coordonnés à moi?? oubien je remmplis une date ulterieure comme koi on y habites apres le 01 janvier pour ne pas etre imposé!!
svp aidez moi llah irham lwaldin, je stresse je sais pas koi faire et je ve pas creer de probleme a mon cousin...
à vous llah irham lwalidin,vous pouvez m'envoyer vos conseils en privé aussi!!!
g
30 avril 2008 00:15
svp à l'aide
g
30 avril 2008 16:18
walou nada 40 lectures et aucun petit conseil!!!
h
30 avril 2008 18:30
Salam wr wbAngel

moi perso je pense que soit tu en parle a ton cousin et là il t'aide pour ce que tu décide,si tu veux pas lui créer de problème.

ou alors seconde solution,qui serait de déclarer comme c écrit et si il paye 2 taxe,eh bien tu lui rembourse celle de l'appart où tu est logé,OULA??

a toi de voir mais parle lui avant par respect smiling smiley

wa Allah o a3lem,allah i3awen.

slm
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
f
30 avril 2008 20:22
Citation
gadar a écrit:
mon cousin a eu un apprt via le 1% logement de son travail, je l'occupe moi et ma femme... nous sommes des clando pas de papiers,lui et sa femme ils habitent ds un autre departement, nous venons de recvoir la feuille de renseignements pour la taxe d habitation à son nom....
que devrions nous remplir... je ve pas lui creer de problemes aidez moi svp
est c q on remplit comme si c lui qui habites comme c ecrit sur les papiers?? dans ce cas il va avoir deux taxes d habitations...oubien je remplis mes coordonnés à moi?? oubien je remmplis une date ulterieure comme koi on y habites apres le 01 janvier pour ne pas etre imposé!!
svp aidez moi llah irham lwaldin, je stresse je sais pas koi faire et je ve pas creer de probleme a mon cousin...
à vous llah irham lwalidin,vous pouvez m'envoyer vos conseils en privé aussi!!!

slt

Sans vouloir juger votre situation, la seule solution est que ton cousin paie la taxe d habitation puisque l appart est à son nom, il peut faire un virement sans indiquer sa nouvelle adresse, et à vous de lui rembourser la taxe d habitation
Et pensez à regler votre situation administrative
r
30 avril 2008 20:27
il peut la déclaré comme une résidence secondaire , je pense qu'on peut prêter sa résidence secondaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook