Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de taille physique
Z
25 mars 2014 12:54
j'aime un homme et lui aussi m''aime beaucoup , mais il fait 1.82m et moi 1.50 m & il dit que ça ne le derange pas , c'est mon coeur qu'il aime . C'est un Muslim , il dit aussi qu'il mourrait pour moi , parce que je suis unique , par rapport à mes pensées , j'ai un bon coeur , et je pense comme lui , en gros nous sommes identique , mais j'ai peur que le jour ou il me voit , qu'il soit deçu de ma taille sad smiley je le connais depuis 2 ans , et j'ai peur de le voir face à moi , il a dejà vu des photos de moi , mais j'ai quand meme peur de le deçevoir , et moi aussi je vais etre très malheureuse s'il me quitte juste pour le physique , ma vie ne sera plus la meme sad smiley Il connait ma situation j'ai 3 enfants et j’élève mes enfants seule et lui en a 2 , il est divorcé .

Pourrais-je avoir une reponde s'il vous plait
S
25 mars 2014 14:26
Tu penses sérieusement que la taille est un problème?Pourqoi sa en serait un?Dis lui tout simplement.Tu verras bien.
A
25 mars 2014 14:37
Franchement tu te prend la tête toute seule c'est pas du tout un problème... smiling smiley
B
25 mars 2014 14:44
Salam,

Je vois pas ou es le problème .tu prend la tête pour rien tout va bien se passer in sha allah .
m
25 mars 2014 15:00
C'est pas un problème, moi aussi je suis petite de taille et ça n'a jamais dérangé qui que ce soit même ceux qui faisaient plus de 1m80 donc ne t'inquiètes pas winking smiley
l
25 mars 2014 15:04
moi je trouve les filles petite taille tres attirantes et tres sexy ...
m
25 mars 2014 15:13
Citation
le Ministre a écrit:
moi je trouve les filles petite taille tres attirantes et tres sexy ...

Comme on dit tout ce qui est petit est mignon donc je regrette pas d'être petite , je complexais quand j'étais plus jeune mais là ça me fait plaisir au moins je passe partout grinning smiley
25 mars 2014 15:43
Salam,
Tu te prend la tête pour rien
Il y a de tout dans le monde , et l'amour réel n'a pas de taille ou de couleur

Il y'a deux possibilité :
Que ta taille ne le dérange pas
Et qu'il prenne ses jambes a son cou en te voyans
Mais dans les deux cas tu sera fixé , et tu pourra avancé dans ta vie
A continué comme ça, tu ne fera que te rendre malade, et ce n'est pas bon pour ton petit
25 mars 2014 16:13
Tu te prends trop la tête pour rien, mon chéri mesure 1m92 et moi 1m61, la taille ne fais pas tout et heureusement d'ailleurs loool ne te tracasse pas pour si peu smiling smiley

kheir insha'allah
l
25 mars 2014 16:26
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
moi je trouve les filles petite taille tres attirantes et tres sexy ...

Comme on dit tout ce qui est petit est mignon donc je regrette pas d'être petite , je complexais quand j'étais plus jeune mais là ça me fait plaisir au moins je passe partout grinning smiley

au contraire c'est un atout
f
25 mars 2014 16:49
cc zinaa
je fais 1m60 mon homme 1m90 sa ne pose aucun soucis, il aime ma feminité
je porte des talons mais pas pour paraitre grande je m'aime bien pieds nus aussi
cest surtt parce que cest feminin, apprends a t aimer toi meme et a t accepter
bises
l
25 mars 2014 16:56
Citation
minaa_ a écrit:
cc zinaa
je fais 1m60 mon homme 1m90 sa ne pose aucun soucis, il aime ma feminité
je porte des talons mais pas pour paraitre grande je m'aime bien pieds nus aussi
cest surtt parce que cest feminin, apprends a t aimer toi meme et a t accepter
bises

même les ballerines c'est féminin Oh
f
25 mars 2014 17:00
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc zinaa
je fais 1m60 mon homme 1m90 sa ne pose aucun soucis, il aime ma feminité
je porte des talons mais pas pour paraitre grande je m'aime bien pieds nus aussi
cest surtt parce que cest feminin, apprends a t aimer toi meme et a t accepter
bises

même les ballerines c'est féminin Oh

cest feminin aussi je te l accorde, tout comme une paire de nike pour un footing n enleve rien a la feminité incarnée
ceci dit les talons cest le must je trouve
voila qu elle se prenne pas la tete pour si peu elle peut mettre en valeur cest autres atouts
l
25 mars 2014 17:07
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc zinaa
je fais 1m60 mon homme 1m90 sa ne pose aucun soucis, il aime ma feminité
je porte des talons mais pas pour paraitre grande je m'aime bien pieds nus aussi
cest surtt parce que cest feminin, apprends a t aimer toi meme et a t accepter
bises

même les ballerines c'est féminin Oh

cest feminin aussi je te l accorde, tout comme une paire de nike pour un footing n enleve rien a la feminité incarnée
ceci dit les talons cest le must je trouve
voila qu elle se prenne pas la tete pour si peu elle peut mettre en valeur cest autres atouts

oui en tout la taille concerne l'homme pas la femme...

UN HOMME < à 1m80 c'est louche....
m
25 mars 2014 17:08
Ca vs fait pas mal au pied les talons de 7 cm voir 12 cm? Faut vraiment se sacrifier pour faire plaisir a vos messieurs?
O
25 mars 2014 17:08
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc zinaa
je fais 1m60 mon homme 1m90 sa ne pose aucun soucis, il aime ma feminité
je porte des talons mais pas pour paraitre grande je m'aime bien pieds nus aussi
cest surtt parce que cest feminin, apprends a t aimer toi meme et a t accepter
bises

même les ballerines c'est féminin Oh

cest feminin aussi je te l accorde, tout comme une paire de nike pour un footing n enleve rien a la feminité incarnée
ceci dit les talons cest le must je trouve
voila qu elle se prenne pas la tete pour si peu elle peut mettre en valeur cest autres atouts

oui en tout la taille concerne l'homme pas la femme...

UN HOMME < à 1m80 c'est louche....


T'exagères là.
m
25 mars 2014 17:12
cest pire que de lexageration lol

1 m80-90 ce sont les plus grand, des dernieres generations, mais avant ils etaient bien moins grand...
Comme les filles des dernieres generations elles font presque tte au dela d1m70...
f
25 mars 2014 17:20
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc zinaa
je fais 1m60 mon homme 1m90 sa ne pose aucun soucis, il aime ma feminité
je porte des talons mais pas pour paraitre grande je m'aime bien pieds nus aussi
cest surtt parce que cest feminin, apprends a t aimer toi meme et a t accepter
bises

même les ballerines c'est féminin Oh

cest feminin aussi je te l accorde, tout comme une paire de nike pour un footing n enleve rien a la feminité incarnée
ceci dit les talons cest le must je trouve
voila qu elle se prenne pas la tete pour si peu elle peut mettre en valeur cest autres atouts

oui en tout la taille concerne l'homme pas la femme...

UN HOMME < à 1m80 c'est louche....

nn lool sa peut avoir son charme

@il faut je me sacrifie pas j adore marcher avec sa me pose pas de soucis
je fais pas sa pour mon homme lui me prefere pied nus, cest parce ke le talon donne de l allure a une tenue voila tout
je peux pas porter nn plus une 3abaya sans talons sa ferait bizarre sur moi qui suit hot comme trois pommes
D
25 mars 2014 17:24
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc zinaa
je fais 1m60 mon homme 1m90 sa ne pose aucun soucis, il aime ma feminité
je porte des talons mais pas pour paraitre grande je m'aime bien pieds nus aussi
cest surtt parce que cest feminin, apprends a t aimer toi meme et a t accepter
bises

même les ballerines c'est féminin Oh

cest feminin aussi je te l accorde, tout comme une paire de nike pour un footing n enleve rien a la feminité incarnée
ceci dit les talons cest le must je trouve
voila qu elle se prenne pas la tete pour si peu elle peut mettre en valeur cest autres atouts

oui en tout la taille concerne l'homme pas la femme...

UN HOMME < à 1m80 c'est louche....

nn lool sa peut avoir son charme

@il faut je me sacrifie pas j adore marcher avec sa me pose pas de soucis
je fais pas sa pour mon homme lui me prefere pied nus, cest parce ke le talon donne de l allure a une tenue voila tout
je peux pas porter nn plus une 3abaya sans talons sa ferait bizarre sur moi qui suit hot comme trois pommes

tu m'as tué minaa!!!! mdrrrr le lapsus lool

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/14 17:25 par Dame..Pipi.
25 mars 2014 17:25
Je vois pas en quoi c'est problématique.

Moi aussi j'suis petite (1m58) et ça n'a jamais été un problème pour mon mari, et ni pour moi d'ailleurs. Puis jme dis qu'au moins je peux porter des talons à ma guise, sans avoir peur d’être plus grande que lui, parce que y'a encore de la marge ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook