Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de taille de la page en miniature - [Résolu]
10 juin 2010 11:35
salam
Hier j'ai laissé une personne devant mon ordinateur! Quand j'ai voulu me connecter j'ai remarqué que la page est miniature surtout celle de Yabiladi. J'avais laissé ma session ouverte.
à peine si je peux voir et lire à proximité de l'écran.
la taille est très ptite.

que dois-je faire pour retrouver la taille de la page et l'écriture.

Merci d'avance.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
F
10 juin 2010 11:40
salam

tout en bas à doite ya un chiffre et un zoom tu clique sur ça et tu met 100%
10 juin 2010 11:46
salam
Baraka Allaho fiki.

Je n'ai pas trouvé ce que tu m'as indiqué mais tu avais mis un mot clé : Zoom.

Donc je suis allée sur affichage: Zoom, Agrandir ou tail normal. et le problème est résolu Hamdoullah.

Merci bcp.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
F
10 juin 2010 12:00
ahh hamdollah alors ,je m'exprime pas bien mais bon t'as compris!

derien oukhty, au plaisir
10 juin 2010 12:07
Citation
muslima1985 a écrit:
ahh hamdollah alors ,je m'exprime pas bien mais bon t'as compris!

derien oukhty, au plaisir

salam Oukhti
Hamdoullah, l'essentiel je peux lire normalement.

Merci pour ta contribution, merci bcp.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
F
10 juin 2010 12:12
derien ma soeur!! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook