Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de "taille"
A
16 novembre 2020 01:39
Depuis mon mariage il y'a 2 ans, ma femme n'arrete pas de m'insulter sur ma taille, je fais 1m75 et elle 1m62. Le sujet ne s'est jamais posé au debut du mariage ou quand on etait en phase de connaissance.

Mais à priori derniérement pour ses amies, elle ne veulent pas un gars comme moi avec cette taille la. et apparement elles l'ont influencé.

Depuis mon adolescence, le probleme de la taille ne s'est jamais posée dans les relations, je suis plutot bel homme, j'ai connus des filles avant elle. Ma taille n'a jamais été un handicape pour qui que ce soit avant. Je ne suis ni un nain ni un basketeur, et je trouve ma taille correcte pour un homme.

Mais depuis quelques mois, c'est toujours le sujet quand on sort ensemble ne serait que pour une balade dehors, elle me compare à plusieurs hommes dehors en disant "marche devant l'autre gars pour voir qui est plus grand?", je la regarde generalement avec degout sans repondre et dans le reste des cas je l'insulte car ca devient de l'harcellement tellement elle evoque le sujet.

Je suis bien comme je suis, et ca serait dommage qu'une telle betise prenne plus d'importance en devenant une cause de dispute, voir plus. Mais ca devient un sujet d'harcellement et je ne sais plus comment gerer ca. Des idées?
Y
16 novembre 2020 01:44
Elle a quel âge ta femme sérieusement ?

Ta taille est normale. 1m75 c'est même la taille moyenne d'un homme en France et elle mesure 1m62, donc je ne vois pas en quoi ça la gêne...
J
16 novembre 2020 01:46
Salam aleykum

J'ai du mal à croire à ton histoire absurde.

Si tu dis vrai alors ta femme est une détraquée du cerveau.
Remets - lui les idées en place et si elle désire tant que ça un homme plus grand ( tu es grand), franchement, dis - lui qu'elle dégage et qu'elle te fiche la paix avec ses enfantillages.
Trouve - toi une femme et pas une gamine.

C'est sorti du coeur et j'y ai mis les formes.
T'as pas intérêt à me répondre " ne parle pas mal de ma femme ".

Affirme - toi, c'est toi le bonhomme.

Bonne nuit
Citation
AmazighLambda a écrit:
Depuis mon mariage il y'a 2 ans, ma femme n'arrete pas de m'insulter sur ma taille, je fais 1m75 et elle 1m62. Le sujet ne s'est jamais posé au debut du mariage ou quand on etait en phase de connaissance.

Mais à priori derniérement pour ses amies, elle ne veulent pas un gars comme moi avec cette taille la. et apparement elles l'ont influencé.

Depuis mon adolescence, le probleme de la taille ne s'est jamais posée dans les relations, je suis plutot bel homme, j'ai connus des filles avant elle. Ma taille n'a jamais été un handicape pour qui que ce soit avant. Je ne suis ni un nain ni un basketeur, et je trouve ma taille correcte pour un homme.

Mais depuis quelques mois, c'est toujours le sujet quand on sort ensemble ne serait que pour une balade dehors, elle me compare à plusieurs hommes dehors en disant "marche devant l'autre gars pour voir qui est plus grand?", je la regarde generalement avec degout sans repondre et dans le reste des cas je l'insulte car ca devient de l'harcellement tellement elle evoque le sujet.

Je suis bien comme je suis, et ca serait dommage qu'une telle betise prenne plus d'importance en devenant une cause de dispute, voir plus. Mais ca devient un sujet d'harcellement et je ne sais plus comment gerer ca. Des idées?
16 novembre 2020 01:48
C’est une blague!!
Elle fait 1,62 et se permet de la ramener? C’est l’hôpital qui se fout de la charité... sans dire que s’est mal élevé et de mauvais goût.
Elle voulait un basketteur ? mon grand, je lui dirais qu’il faut être soit trop conne soit aveugle pour s’être faite avoir à ce point!
N
16 novembre 2020 01:49
Salam

Je suis déçue de lire ça sad smiley tu connais ta valeur elle pas c'est dommage
Comme tu la dit tu as 0 soucis de taille et même si tu avais été plus petit elle n'a aucun droit de te parler de la sorte

A part lui dire ce que tu as sur le cœur que ça te vexe et déçois d'elle il y a pas mille solution...
Citation
AmazighLambda a écrit:
Depuis mon mariage il y'a 2 ans, ma femme n'arrete pas de m'insulter sur ma taille, je fais 1m75 et elle 1m62. Le sujet ne s'est jamais posé au debut du mariage ou quand on etait en phase de connaissance.

Mais à priori derniérement pour ses amies, elle ne veulent pas un gars comme moi avec cette taille la. et apparement elles l'ont influencé.

Depuis mon adolescence, le probleme de la taille ne s'est jamais posée dans les relations, je suis plutot bel homme, j'ai connus des filles avant elle. Ma taille n'a jamais été un handicape pour qui que ce soit avant. Je ne suis ni un nain ni un basketeur, et je trouve ma taille correcte pour un homme.

Mais depuis quelques mois, c'est toujours le sujet quand on sort ensemble ne serait que pour une balade dehors, elle me compare à plusieurs hommes dehors en disant "marche devant l'autre gars pour voir qui est plus grand?", je la regarde generalement avec degout sans repondre et dans le reste des cas je l'insulte car ca devient de l'harcellement tellement elle evoque le sujet.

Je suis bien comme je suis, et ca serait dommage qu'une telle betise prenne plus d'importance en devenant une cause de dispute, voir plus. Mais ca devient un sujet d'harcellement et je ne sais plus comment gerer ca. Des idées?
M
16 novembre 2020 01:53
Salam ahlikoum

Quelle immaturité !

Tu devrais lui demander de se mettre à côté d une belle gosse
Histoire de les comparer
Elle verra ce que ça fait

Ou alors tu prends un de ses défauts et bim tu la compare sans arrête à celles qui ont en joli ce qui la complexe

Aux grands maux les grands moyens ?

Ne te démonte jamais devant elle
Jamais jamais jamais

Et dis lui que si ses copines ont une telle influence sur elle alors tu lui demanderas de beaucoup moins les fréquenter

Heureusement que je ne suis pas un homme mdr sinon ma femme aurait prix cher je crois lol
Citation
AmazighLambda a écrit:
Depuis mon mariage il y'a 2 ans, ma femme n'arrete pas de m'insulter sur ma taille, je fais 1m75 et elle 1m62. Le sujet ne s'est jamais posé au debut du mariage ou quand on etait en phase de connaissance.

Mais à priori derniérement pour ses amies, elle ne veulent pas un gars comme moi avec cette taille la. et apparement elles l'ont influencé.

Depuis mon adolescence, le probleme de la taille ne s'est jamais posée dans les relations, je suis plutot bel homme, j'ai connus des filles avant elle. Ma taille n'a jamais été un handicape pour qui que ce soit avant. Je ne suis ni un nain ni un basketeur, et je trouve ma taille correcte pour un homme.

Mais depuis quelques mois, c'est toujours le sujet quand on sort ensemble ne serait que pour une balade dehors, elle me compare à plusieurs hommes dehors en disant "marche devant l'autre gars pour voir qui est plus grand?", je la regarde generalement avec degout sans repondre et dans le reste des cas je l'insulte car ca devient de l'harcellement tellement elle evoque le sujet.

Je suis bien comme je suis, et ca serait dommage qu'une telle betise prenne plus d'importance en devenant une cause de dispute, voir plus. Mais ca devient un sujet d'harcellement et je ne sais plus comment gerer ca. Des idées?
16 novembre 2020 01:56
Ptdrrrrr moody smiley

T'es son petit ou son mari ? Remet là à sa place.
M
16 novembre 2020 02:00
Lol et c est où sa place ?
Au niveau 1m62?
Citation
Architects a écrit:
Ptdrrrrr moody smiley

T'es son petit ou son mari ? Remet là à sa place.
C
16 novembre 2020 02:08
Salam

À mon avis tu devrais la savater, une fois à terre,de la où elle sera, elle te verra bien plus grand crois moi.. Non je rigole lol

Si c'est vrai, sincèrement c'est grave. C'est limite tu lui fait honte, je sais pas ce que ses copines lui ont raconté comme conneries mais ça à l'air d'être puissant. Faut que tu l'a remette en place....mais pas de violence hein ?
r
16 novembre 2020 02:10
Moi je l’aurai comparer à sa copine
16 novembre 2020 02:14
Elle a un pois chiches dans la tête ta femme
c
16 novembre 2020 02:18
Compare la aux autres femmes, elle verra quel effet ça fait.
M
16 novembre 2020 02:24
Salam
Tu porte bien le pseudo de cygne noir
Tu veux pas changer de couleur?
Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

À mon avis tu devrais la savater, une fois à terre,de la où elle sera, elle te verra bien plus grand crois moi.. Non je rigole lol

Si c'est vrai, sincèrement c'est grave. C'est limite tu lui fait honte, je sais pas ce que ses copines lui ont raconté comme conneries mais ça à l'air d'être puissant. Faut que tu l'a remette en place....mais pas de violence hein ?
M
16 novembre 2020 02:25
Salam ahlikoum
Ah nan ça jamais jamais jamais sinon tu vas en entendre parler pdt des années et peut même à vie
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Moi je l’aurai comparer à sa copine
R
16 novembre 2020 02:29
Waw je comprends que ça doit être perturbant de recevoir de telles remarques méprisantes venant de sa femme !
Mais honnêtement c’est complètement infondé et puéril de sa part, d’autant + que ta taille est on ne peut plus normale !

Citation
AmazighLambda a écrit:
Depuis mon mariage il y'a 2 ans, ma femme n'arrete pas de m'insulter sur ma taille, je fais 1m75 et elle 1m62. Le sujet ne s'est jamais posé au debut du mariage ou quand on etait en phase de connaissance.

Mais à priori derniérement pour ses amies, elle ne veulent pas un gars comme moi avec cette taille la. et apparement elles l'ont influencé.

Depuis mon adolescence, le probleme de la taille ne s'est jamais posée dans les relations, je suis plutot bel homme, j'ai connus des filles avant elle. Ma taille n'a jamais été un handicape pour qui que ce soit avant. Je ne suis ni un nain ni un basketeur, et je trouve ma taille correcte pour un homme.

Mais depuis quelques mois, c'est toujours le sujet quand on sort ensemble ne serait que pour une balade dehors, elle me compare à plusieurs hommes dehors en disant "marche devant l'autre gars pour voir qui est plus grand?", je la regarde generalement avec degout sans repondre et dans le reste des cas je l'insulte car ca devient de l'harcellement tellement elle evoque le sujet.

Je suis bien comme je suis, et ca serait dommage qu'une telle betise prenne plus d'importance en devenant une cause de dispute, voir plus. Mais ca devient un sujet d'harcellement et je ne sais plus comment gerer ca. Des idées?
r
16 novembre 2020 02:31
Tu as raison merci du conseil
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum
Ah nan ça jamais jamais jamais sinon tu vas en entendre parler pdt des années et peut même à vie
C
16 novembre 2020 02:36
Salam

lol Pourquoi ? C'est compliqué, c'est qu'on changes pas de couleurs comme ça..
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
Tu porte bien le pseudo de cygne noir
Tu veux pas changer de couleur?
M
16 novembre 2020 02:41
Tu conseilles quand même de savater sa femme lol! imagine le mec a lu ça et n à pas pris le temps de terminer ton message et de lire ton lol et qu il dise à sa femme heho toi viens par ici!

Cygne blanc aurait dit: invite là à dîner et parle lui de ton ressenti ...
M
16 novembre 2020 02:42
C est les conseils les conseils pas cher....
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu as raison merci du conseil
^
16 novembre 2020 02:45
Salam alaykoum,

C'est triste ce qu'elle te fait quand même.. J'imagine ton mal être. Elle ne s'en rend sûrement pas compte du mal qu'elle te fait mais il ne faut pas qu'elle soit influencable comme ça

Si la taille lui posé réellement problème elle te l'aurait dit avant votre union .. Et puis, ça n'a pas de sens elle fait 1m62 Oh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/20 02:47 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook