Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de taille
E
18 août 2012 04:29
Salut , moi je mesure 1m70 et mon fiancé 1m72 , donc c'est interdit pour moi de mettre des talons , ça me derange parfois , je sais pas vraiment est-ce que ce probleme de taille va provoquer apres des problemes ou pas , est-ce que vous pouvez accepter un homme qui a presque la mm taille que vous ? vraiment ça me derange
a
18 août 2012 06:36
Citation
Elle90 a écrit:
Salut , moi je mesure 1m70 et mon fiancé 1m72 , donc c'est interdit pour moi de mettre des talons , ça me derange parfois , je sais pas vraiment est-ce que ce probleme de taille va provoquer apres des problemes ou pas , est-ce que vous pouvez accepter un homme qui a presque la mm taille que vous ? vraiment ça me derange

j'arrive pas a comprendre le fait que tu dise que porter des talons soit interdit,pourquoi?moody smiley
et le fait qu'un garçon est la meme taille que toi ,c'est rien çaeye popping smiley
E
18 août 2012 07:07
Bonjour,


C'est dommage que nous soyons parfois des moutons, à suivre la société d'aujourd'hui qui dit que lorsqu'une femme porte des talons et qu'elle est plus grande que son mari, ça ne donne pas une belle imagemoody smiley.

Soyez vous même. Si ça ne dérange pas ton fiancé d'être plus petit que toi, à ces moments, pourquoi se prendre la tête?
L
18 août 2012 11:02
Citation
Elle90 a écrit:
Salut , moi je mesure 1m70 et mon fiancé 1m72 , donc c'est interdit pour moi de mettre des talons , ça me derange parfois , je sais pas vraiment est-ce que ce probleme de taille va provoquer apres des problemes ou pas , est-ce que vous pouvez accepter un homme qui a presque la mm taille que vous ? vraiment ça me derange

Salam

Evidemment que ca fait bizarre si tu es plus grande que ton mari. Il fallait y penser avant.
18 août 2012 11:26
Mdr ok s'il faisait 1m60 et toi 1m72 je comprendrai que tu puisses craindre le ridicule
Personne t'empêche de porter des talons à part toi-même
Assume-toi
Vous me faites rire
Oui un decalage de 2 cms ouhhh couple en danger
10 000 problèmes à l'horizon
Sérieux si t'en es à te poser ce type de questions oui votre couple n'est pas viable
Mais ce n est pas un problème de taille mais de cervelet...
2 solutions s'offrent à toi voire trois
- tu rabotes tes pieds
- tu lui finances une extension de jambes
-tu te fais implanter quelques neurones


De la capacité de s'auto-générer des problèmes...


Ps: si c est vraiment dérangeant
Dieu nous a créé ainsi ou tu acceptes ton homme tel qu'il est
Ou tu en changes pour un motif aussi futile...
Demain c'est la calvitie qui te dérangera ou autre chose
Liste tes priorités
-avoir un homme de valeur
Ou
-porter des talons à n'en plus pouvoir.
M
18 août 2012 11:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Elle90 a écrit:
Salut , moi je mesure 1m70 et mon fiancé 1m72 , donc c'est interdit pour moi de mettre des talons , ça me derange parfois , je sais pas vraiment est-ce que ce probleme de taille va provoquer apres des problemes ou pas , est-ce que vous pouvez accepter un homme qui a presque la mm taille que vous ? vraiment ça me derange

Salam

Evidemment que ca fait bizarre si tu es plus grande que ton mari. Il fallait y penser avant.

Ça me parait bizarre à moi aussi. Dans ce cas, ne mets pas de talents.
18 août 2012 11:39
Citation
Elle90 a écrit:
Salut , moi je mesure 1m70 et mon fiancé 1m72 , donc c'est interdit pour moi de mettre des talons , ça me derange parfois , je sais pas vraiment est-ce que ce probleme de taille va provoquer apres des problemes ou pas , est-ce que vous pouvez accepter un homme qui a presque la mm taille que vous ? vraiment ça me derange


c'est tous que ta comme problème ?moody smiley
18 août 2012 12:22
Jen peux plus de yabi et de ses probemes fondamentaux grinning smiley
D
18 août 2012 12:31
Citation
Elle90 a écrit:
Salut , moi je mesure 1m70 et mon fiancé 1m72 , donc c'est interdit pour moi de mettre des talons , ça me derange parfois , je sais pas vraiment est-ce que ce probleme de taille va provoquer apres des problemes ou pas , est-ce que vous pouvez accepter un homme qui a presque la mm taille que vous ? vraiment ça me derange

Le miens fait 7 cm de moins que moi j'en suis pas morte hein, c'est un homme pas besoin d'etre plus grand pour le savoir, vous avez de ces idées ....

Les talons ? ptdr Tu quitterai un gars juste pour des talons ? Moi perso c'est vrai que j'en mets pas quand je suis avec lui, car 7 cm il m'arrive au niveau du nez mais 17 c'est niveau des épaules ca fait bof... Mais bon je m'en tape j'en mets quand je ne sors pas avec lui.

Si ca te dérange, libere le tu fais pas dans la charité si c'est pas toi il trouvera quelqu'un qui en a rien a faire de se détail, je trouve vraiment bete de quitter un homme pour 2 cm de plus au lieu de 15, ce ne sont pas des pestiférés sérieux, si tu faisais 1m90 je comprendrais mais la il fait ta taille a 2cm pres c'est grave quand meme.

Mais bon ...... y a bien plus grave, y a des hommes ils frappent leur femme, les insultent, les trompes avec tout ce qui bouge, d'autres qui s'amusent avant de ramener la vierge "du bled", et toi ton seul probleme c'est 2cm ...Oups
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
18 août 2012 14:06
Merci pour vos conseils , ça me derange juste parce que je me ss habituée qu'un homme mesure plus qu une femme , par exemple mon pere et mon frere mesurent 1m87 , en tous cas merci à vous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 18:42 par Elle90.
18 août 2012 15:25
Ba porte des talons quand t'es pas avec lui .. smoking smiley
N
18 août 2012 15:31
Achète des talons a ton fiancé et le problème est régléDanse
18 août 2012 15:38
moi perso j'aime pas les talons et j'en porte pas , après quand on aime la personne on pense pas à ces futilités et quand on aime on fait des concessionswhistling smiley

je rajoute une chose t'es grande pour porter des talons ma fille 1m70 tabarak allah qu'est ce que tu veux en plus y a qui sont trop petites et elles ont ras le bol de porter des talons tellement c'est fatiguant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/12 15:40 par ibteessem.
b
18 août 2012 16:04
Un homme qui fait mataille ou à peine plus grand que moi c est just impossible
n
18 août 2012 16:16
sa choque pas vraiment quand tu regard Sarko et Carla ,
18 août 2012 16:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elle90 a écrit:
Salut , moi je mesure 1m70 et mon fiancé 1m72 , donc c'est interdit pour moi de mettre des talons , ça me derange parfois , je sais pas vraiment est-ce que ce probleme de taille va provoquer apres des problemes ou pas , est-ce que vous pouvez accepter un homme qui a presque la mm taille que vous ? vraiment ça me derange

Le miens fait 7 cm de moins que moi j'en suis pas morte hein, c'est un homme pas besoin d'etre plus grand pour le savoir, vous avez de ces idées ....

Les talons ? ptdr Tu quitterai un gars juste pour des talons ? Moi perso c'est vrai que j'en mets pas quand je suis avec lui, car 7 cm il m'arrive au niveau du nez mais 17 c'est niveau des épaules ca fait bof... Mais bon je m'en tape j'en mets quand je ne sors pas avec lui.

Si ca te dérange, libere le tu fais pas dans la charité si c'est pas toi il trouvera quelqu'un qui en a rien a faire de se détail, je trouve vraiment bete de quitter un homme pour 2 cm de plus au lieu de 15, ce ne sont pas des pestiférés sérieux, si tu faisais 1m90 je comprendrais mais la il fait ta taille a 2cm pres c'est grave quand meme.

Mais bon ...... y a bien plus grave, y a des hommes ils frappent leur femme, les insultent, les trompes avec tout ce qui bouge, d'autres qui s'amusent avant de ramener la vierge "du bled", et toi ton seul probleme c'est 2cm ...

Oups
c'est peut etre pas de la taille des jambes qu'il est question ptdr
m
18 août 2012 16:53
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elle90 a écrit:
Salut , moi je mesure 1m70 et mon fiancé 1m72 , donc c'est interdit pour moi de mettre des talons , ça me derange parfois , je sais pas vraiment est-ce que ce probleme de taille va provoquer apres des problemes ou pas , est-ce que vous pouvez accepter un homme qui a presque la mm taille que vous ? vraiment ça me derange

Le miens fait 7 cm de moins que moi j'en suis pas morte hein, c'est un homme pas besoin d'etre plus grand pour le savoir, vous avez de ces idées ....



Les talons ? ptdr Tu quitterai un gars juste pour des talons ? Moi perso c'est vrai que j'en mets pas quand je suis avec lui, car 7 cm il m'arrive au niveau du nez mais 17 c'est niveau des épaules ca fait bof... Mais bon je m'en tape j'en mets quand je ne sors pas avec lui.

Si ca te dérange, libere le tu fais pas dans la charité si c'est pas toi il trouvera quelqu'un qui en a rien a faire de se détail, je trouve vraiment bete de quitter un homme pour 2 cm de plus au lieu de 15, ce ne sont pas des pestiférés sérieux, si tu faisais 1m90 je comprendrais mais la il fait ta taille a 2cm pres c'est grave quand meme.

Mais bon ...... y a bien plus grave, y a des hommes ils frappent leur femme, les insultent, les trompes avec tout ce qui bouge, d'autres qui s'amusent avant de ramener la vierge "du bled", et toi ton seul probleme c'est 2cm ...



Oups
c'est peut etre pas de la taille des jambes qu'il est question ptdr

+ 1
k
19 août 2012 21:38
Tu devrais te mettre les talons dans le derrière histoire de garder la même différence de taille!
Beaucoup plus simple si t'y tiens vraiment...
M
19 août 2012 21:49
Salam

Je ne pense pas que ca posera probleme sur le long terme.

Mon mari est beaucoup plus grand que moi et j'ai toujours eu une préference pour les hommes grands, mais s'il avait fait ma taille je l'aimerais quand même.

Si tu aimes vraiment les talons, mets en quand vous n'êtes pas ensemble, en tout cas moi ca me choque pas une femme plus grande que son mari.

Te prends pas la tête pour ca, il y a vraiment pire comme problemes de couples...
a
20 août 2012 00:29
nous les filles ont aiment toutes les mecs grandsgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook