Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème tache caleçon en me reveillant
Z
16 décembre 2016 09:16
Salam 3alaykoum en me levant ce matin je vois une tâche dans mon caleçon , je suis paralysé, je me dis quesque je dois faire , la je penses au ghusl
Mais jai le waswas du ghusl et je n'arrive pas à faire le ghusl , defois je reste 3h 4h dans la douche à cause du waswas . Pendant mon sommeil j'ai juste dormi normalement .

J'ai rien ressenti etc quesque je dois faire . Franchement aidez moi je vous en supplie aidez moi je ne sais pas quoi faire je suis paralysé je vous en supplie aidez moi quesque je dois faire ? Je vous en supplie aidez moi ! !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 09:26 par Zetor.
16 décembre 2016 09:31
salam

Paralysé pour ça ?

prends ta douche au réveil tout simplement pourquoi tu te prends la tête !!!
Citation
Zetor a écrit:
Salam 3alaykoum en me levant ce matin je vois une tâche dans mon caleçon , je suis paralysé, je me dis quesque je dois faire , la je penses au ghusl
Mais jai le waswas du ghusl et je n'arrive pas à faire le ghusl , defois je reste 3h 4h dans la douche à cause du waswas . Pendant mon sommeil j'ai juste dormi normalement .

J'ai rien ressenti etc quesque je dois faire . Franchement aidez moi je vous en supplie aidez moi je ne sais pas quoi faire je suis paralysé je vous en supplie aidez moi quesque je dois faire ? Je vous en supplie aidez moi ! !!!
Z
16 décembre 2016 09:32
Le ghusl ou les petites ablutions ? Ou la douche normal car si ces le ghusl je n'arrive pas à cause du waswas.
16 décembre 2016 09:34
Waalikoum Salam, la hawla wala qouwata illa billah. calme toi ba3da ! Il n'y a pas mort d'homme, ressaisit toi d'ailleurs et agis en temps que tel ! T'es un homme donc ils vous arrivent de faire parfois des rêves érotiques, de ressentir des choses de façon inconsciente. Alors daba tu te lève et tu vas prendre ta douche et faire le ghusl, cela ne peut qu'être bénéfique puisqu'on est vendredi.

En quoi le waswas t'empêchera d'effectuer le ghusl convenablement ?
Ça te prend 5 ou 10minutes, tu réfléchi pas, Bismillah w a3la barakatillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 09:36 par Charifaaa.
Z
16 décembre 2016 09:39
Ces une tâche noir car le caleçon est gris donc la tâche est foncé donc ces pour ça que j'ai eu un doute et pour le ghusl franchement je n'arrive pas à chaque fois je recommence par exemple je met 5 min à dire bismilah car j'ai l'impression de dire quelquechose d'autre par exemple Abismillah , Pismillah un truc comme ça et à cause de ça je recommence plein de fois jen ai marre
Citation
Charifaaa a écrit:
Waalikoum Salam, la hawla wala qouwata illa billah. calme toi ba3da ! Il n'y a pas mort d'homme, ressaisit toi d'ailleurs et agis en temps que tel ! T'es un homme donc ils vous arrivent de faire parfois des rêves érotiques, de ressentir des choses de façon inconsciente. Alors daba tu te lève et tu vas prendre ta douche et faire le ghusl, cela ne peut qu'être bénéfique puisqu'on est vendredi.

En quoi le waswas t'empêchera d'effectuer le ghusl convenablement ?
Ça te prend 5 ou 10minutes, tu réfléchi pas, Bismillah w a3la barakatillah
16 décembre 2016 09:45
arrete de paniquer,ce qui t'est arriver ca arrive a tous les hommes.
premierement tu dois savoir il s'agit de quelle tache?du sperme ou de liquide prostatique.
tu te souviens d'un reve erotique dans la nuit?
la deuxieme phase de ton probleme je l'ai pas assz bien compris!"Mais jai le waswas du ghusl et je n'arrive pas à faire le ghusl , defois je reste 3h 4h dans la douche à cause du waswas".tu sais pourquoi cela t'arrive?tu souffre d'un probleme psychique ou psychologique?
16 décembre 2016 09:45
oh la la tu bloques pour rien
détends toi frère ,pourquoi tant de l'wasswass pour des tâches ??
prends une douche ,fais les grandes ablutions il n y'a pas de quoi paniquer .
Citation
Zetor a écrit:
Ces une tâche noir car le caleçon est gris donc la tâche est foncé donc ces pour ça que j'ai eu un doute et pour le ghusl franchement je n'arrive pas à chaque fois je recommence par exemple je met 5 min à dire bismilah car j'ai l'impression de dire quelquechose d'autre par exemple Abismillah , Pismillah un truc comme ça et à cause de ça je recommence plein de fois jen ai marre
Z
16 décembre 2016 09:48
Mais ces pas le waswas pour les tâches ces pour les grandes ablutions je n'arrive pas à cause du waswas et pour les tâches ces pas un problème ces juste vous me dites à faire mes grandes ablutions mais je n'arrive pas à cause du waswas.
Citation
elle77 a écrit:
oh la la tu bloques pour rien
détends toi frère ,pourquoi tant de l'wasswass pour des tâches ??
prends une douche ,fais les grandes ablutions il n y'a pas de quoi paniquer .
Z
16 décembre 2016 09:52
J'avais fait un rêve normal un truc d'aventure.

Et si ta pas compris la deuxième partie

Je t'explique defois en faisant les grandes ablutions je reste 3h ou même 4h en faisant les grandes à ablutions . Il y a semaine j'avais fais le ghusl j'ai pris 30 40 ou même 1h je m'en rappele plus
Citation
dotcom2 a écrit:
arrete de paniquer,ce qui t'est arriver ca arrive a tous les hommes.
premierement tu dois savoir il s'agit de quelle tache?du sperme ou de liquide prostatique.
tu te souviens d'un reve erotique dans la nuit?
la deuxieme phase de ton probleme je l'ai pas assz bien compris!"Mais jai le waswas du ghusl et je n'arrive pas à faire le ghusl , defois je reste 3h 4h dans la douche à cause du waswas".tu sais pourquoi cela t'arrive?tu souffre d'un probleme psychique ou psychologique?
16 décembre 2016 09:55
tu n y'arrives pas à faire les grandes ablutions eye popping smiley
je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives à pas les faire !
c'est pourtant pas compliquer !


Citation
Zetor a écrit:
Mais ces pas le waswas pour les tâches ces pour les grandes ablutions je n'arrive pas à cause du waswas et pour les tâches ces pas un problème ces juste vous me dites à faire mes grandes ablutions mais je n'arrive pas à cause du waswas.
Z
16 décembre 2016 09:58
Oui mais ces pas sur que je dois les faire car la tâche était pas blanche juste noir ces dur à détaillé
Citation
elle77 a écrit:
tu n y'arrives pas à faire les grandes ablutions eye popping smiley
je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives à pas les faire !
c'est pourtant pas compliquer !
16 décembre 2016 10:10
bon, les tâches qu'elles soient noirs, blanches, rouges ou oranges ...

arrêtes avec ton wasswass ok ? fais une douche et n'en parlons plus !
tu ne vas pas y passé la journée pour une douche grinning smiley

bon joumou'a

Citation
Zetor a écrit:
Oui mais ces pas sur que je dois les faire car la tâche était pas blanche juste noir ces dur à détaillé
16 décembre 2016 10:30
Poste une photo du caleçon.. les "expertes" vont se pencher sur la nature des tâcheswhistling smiley
Citation
Zetor a écrit:
Oui mais ces pas sur que je dois les faire car la tâche était pas blanche juste noir ces dur à détaillé
Z
16 décembre 2016 10:38
Laisse tomber je vais faire mes grandes ablutions pour en être sûr
Citation
chrisado a écrit:
Poste une photo du caleçon.. les "expertes" vont se pencher sur la nature des tâcheswhistling smiley
B
16 décembre 2016 10:50
C est une blague ton post ou quoi ?
Tu fais une douche en te lavant tout tout et hop L affaires et dans le sac,ce qui compte c est ta Nia ,on te demande pas N en plus de réciter tout le coran
Bismalabismallah on le dit tout le temps dans tout acte de la vie,c est pasjuste dans ce cas
C est une blague c est vraiment pathétique !!!!rien à faire d autre dans la vie
Citation
Zetor a écrit:
Le ghusl ou les petites ablutions ? Ou la douche normal car si ces le ghusl je n'arrive pas à cause du waswas.
Jar krbal dar
A
16 décembre 2016 10:53
T'es pas très pédagogue là, si c'était si simple et accessible pour le posteur il se serait levé de lui même pour aller faire ses grandes ablutions sans passer par un forum smiling smiley

Posteur je te conseille d'essayer de te calmer avant de les faire. Je te dis ce que j'aurais fait à ta place. Tu te mets dans un endroit calme, écoutes du coran et ne pense à rien. Tu te sentiras le courage de les faire après. Au moment où tu vas les commencer demande la protection de Dieu contre sheitan et reste très concentré comme ça tu n'auras pas à écouter le waswas s'il te dit que tu t'es trompé sur telle chose ou que tu as omis telle autre chose.

Allez fais toi confiance tu vas y arriver inchaAllah !


Citation
elle77 a écrit:
bon, les tâches qu'elles soient noirs, blanches, rouges ou oranges ...

arrêtes avec ton wasswass ok ? fais une douche et n'en parlons plus !
tu ne vas pas y passé la journée pour une douche grinning smiley

bon joumou'a



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 10:55 par Ainoseden.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
Z
16 décembre 2016 10:56
Merci je vais faire de mon mieux pour réussir.
A
16 décembre 2016 11:00
C'est quoi l'utilité de ton post explique moi
Taper sur une personne ne l'aide jamais.

Conseille le si tu peux (il est venu là pour ça) sinon garde le silence

Bon jumu'a

Citation
Ben3mane a écrit:
C est une blague ton post ou quoi ?
Tu fais une douche en te lavant tout tout et hop L affaires et dans le sac,ce qui compte c est ta Nia ,on te demande pas N en plus de réciter tout le coran
Bismalabismallah on le dit tout le temps dans tout acte de la vie,c est pasjuste dans ce cas
C est une blague c est vraiment pathétique !!!!rien à faire d autre dans la vie
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
A
16 décembre 2016 11:06
Allez courage, tu peux le faire !!
Tout réside dans la concentration, avec l'aide de Dieu tu vas y arriver inchaAllah
Récite ayat al kursi si tu peux avant
C'est la meilleure protection contre ce genre de choses smiling smiley
Citation
Zetor a écrit:
Merci je vais faire de mon mieux pour réussir.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
Z
16 décembre 2016 11:08
Merci beaucoup je vais le faire .
Citation
Ainoseden a écrit:
Allez courage, tu peux le faire !!
Tout réside dans la concentration, avec l'aide de Dieu tu vas y arriver inchaAllah
Récite ayat al kursi si tu peux avant
C'est la meilleure protection contre ce genre de choses smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook